CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AnEcDoTe De FoU!!!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:16:40

Ou ben moi et des amis ont va manger au pizza hut, il commence a mouiller (on avais pas de manteaux c´étais le début de l´été, c´étais la période des examens) ont se dit pas grave, ont va bouffer tout, ont arrive pour sortir, il nous reste 10 minutes pour rentrer et il mouille comme le criss ! Ont a fais nos examen mouiller au boute ^^

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:17:01

moi je me souviens de la fois ou j´ai eu de la misère a marcher parce que j´avais sauter du deuxième sur l´asphalte pour pas manquer ma bus (pis je l´ai ratée en plus)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:23:13

Un jour, j´ai été hospitalisé suite à une chute dans ma piscine. (eh oui c´est possible). J´vous explique:

Moi j´aime bien faire n´importe quel genre de saut dans ma piscine (flip, back flip, croskrew, etc...) Bref une fois j´suis mal tombé sur le ventre direct et après j´avais crissment mal au ventre. Bref j´ai été à l´hopital et il m´ont dit que mon muscle du ventre avait complètement lâché (donc déchiré)...aujourd´hui, je me demande encore comment le muscle a pu se déchirer à cause d´un simple saut dans ma piscine...

:(

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:24:48

Le prochain X-Files va se pencher sur ton sujet :-p

stoop
stoop
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:24:54

bah, desfois quand tu rentres d´aplomb dans l´eau c´est comme courir et de foncer dans un mur de brique...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:24:57

kaz>>les abdo ont déchorés pour un flat , tu doit avoir une constitution asser faible, surtou dans une piscine de maison

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:25:10

Je demande des explications.

Abdool
Abdool
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:25:38

Bin justement a matin, tsé la les pichenottes su les oreilles sa fait mal. Bon ben je parlais a un de mes amis tout en marchant dans le couloir, jme suis pas déviré je pensais que stait un de mes amis qui voulais me niaiser... je me retourne, je vois deux filles qui riaient... c´était eux j´ai comme faites... mon dieu gab (mon ami) je croix que je viens de me faire avoir par des prostitués... ahahah et je le criait pour qu´elles entendent

une autre

une moi et mes amis sommes allez a un pic de sable (comme kazz héhé) et puis du bas ont pouvait voir un quartier pis la rivière du lac saint jean, pis la ont garochait des roches... tout d´un coup POF sur une poubelle genre les grosses poubelles gigantesques de recyclage, je vois un gars qui sort de sa maison i dit, hey les flos, partez TABARNAK osti mes tabarnak entk yétait bin fru... pi stait drole ahahah

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:26:58

Gaab> Peut-être ! Remarque que des blessures graves ça m´arrive rarement.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:28:00

Ah ouai! Donc t´efface mes topics, mais tu gardes les topics style ´´Steack-blé d´inde-Patate´´.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:28:21

kkaz>parce que j´ai déja eu un flat au plongeon de 15 mètres et j´ai mal moins de 15 minutes

stoop
stoop
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:29:02

ça dépend toujours comment tu tombes

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:29:36

Gaab> Certains sont fait plus solides que d´autres. Mais moi, le flat je l´ai pogné d´aplomb.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:31:08

kaz>>>moi je suis vRAIS homme , mais sans joke , je me suis jamais blessé , et c´est pas les fois ou j´ai failli qui on mnanquée , la seule fois ou j´ai été a l´hopital c´était por infection sanguine

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:32:57

et pour le flat j´était plus capable de nager , quelquun a du me tirer sur le bord , mais je me suis remi vite et j´ai recommencé 15-20 minutes olus tard et jai pas sauté sur le ventre ce coup la

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:35:15

anectode raconée par mon prof: il y a deux ans au voyage a Nerw-york un gars a conté une joke a ground-zero (wtc) tous le monde a ris, le guide (bilingue) a essayer de le frapper et il a sacrer son camp

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:36:42

Une fois je travaillais à Montréal et j´ai vu un gars dans la rue qui lisait un livre et il gueulait après. Sont fous ces montréalais. o0

Abdool
Abdool
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:37:27

LOL

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:38:01

dans un club vidéo ,j´ai vu un gars que se parlait en francais et se répondait en anglais , je suis sorti en courant pour pas cramper devant lui

BoneThugs
BoneThugs
Niveau 2
22 novembre 2005 à 02:39:24

KaZzou Posté le 22 novembre 2005 à 02:23:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un jour, j´ai été hospitalisé suite à une chute dans ma piscine. (eh oui c´est possible). J´vous explique:

Moi j´aime bien faire n´importe quel genre de saut dans ma piscine (flip, back flip, croskrew, etc...) Bref une fois j´suis mal tombé sur le ventre direct et après j´avais crissment mal au ventre. Bref j´ai été à l´hopital et il m´ont dit que mon muscle du ventre avait complètement lâché (donc déchiré)...aujourd´hui, je me demande encore comment le muscle a pu se déchirer à cause d´un simple saut dans ma piscine...

Dommage que tu sois pas mort, ca nous aurais épargner la modération de ce forum par un abrutis.

A+ Kazien, ;- ) N´oublie pas que tes un idiot.

La vidéo du moment