KaZzou Posté le 22 novembre 2005 à 02:23:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un jour, j´ai été hospitalisé suite à une chute dans ma piscine. (eh oui c´est possible). J´vous explique:
Moi j´aime bien faire n´importe quel genre de saut dans ma piscine (flip, back flip, croskrew, etc...) Bref une fois j´suis mal tombé sur le ventre direct et après j´avais crissment mal au ventre. Bref j´ai été à l´hopital et il m´ont dit que mon muscle du ventre avait complètement lâché (donc déchiré)...aujourd´hui, je me demande encore comment le muscle a pu se déchirer à cause d´un simple saut dans ma piscine...
Dommage que tu sois pas mort, ca nous aurais épargner la modération de ce forum par un abrutis.
A+ Kazien, ;- ) N´oublie pas que tes un idiot.