Bon commençons par vous mettre dans l´ambiance. À 11 ans, je commences à jouer a un certains jeux d´ordi qui s´apelle SoF2. Vite fait, je rencontres des personnes d´environs 13-14 ans qui habite près de chez moi. On joue ensemble dans des ligues, on est jeunes et baveux et à travers la communaudté Québécoise de SoF2 on a une très mauvaise réputation, même si on est une des meilleurs teams. Ainsi donc, une bonne journée d´été, nous organisons un LAN à un cyber café, tous ensemble.
J´sais pas comment dire ça, mais il y avait une team nommée ´´SWAT´´ avec juste des vieux de 30 ans genres pis pourri, pis y nous faisait crissement chier. Alos on va sur leur server, on se fait passer pour d´autre monde et on obtient l´admin, et de sur leur TS aussi ( Teamspeak). Alors donc, avec l´admin, on fuck toute leur server et leur TS. Mais eux, apelle videotron et font une plainte comme quoi on les a hackés, récupere notre IP et bla bla bla bla. C´est donc avec stupeur que le lendemain, nous nous réveillons avec une menace de nous couper l´internet si on refait encore une affaire demême.. enfin bon
Certains trouveront ça gay, mais bref 