CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AnEcDoTe De FoU!!!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:10:16

adieu tous le monde , je re demain pour votre plaisir et votre enchantement a tous

dakilleux
dakilleux
Niveau 5
22 novembre 2005 à 03:29:52

lot jour osti schu aller voir une game des canayens pis ya un gars twit qui etais just a 2 bancs demoi qui a decolisser sa glace pis qui c fais buster par la securiter cher pas si vou avz vu sa lol

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 novembre 2005 à 04:08:07

haha! devinez c´est ki ki revien de cé émission de matante!!! :-d

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
22 novembre 2005 à 04:13:29

Pi devine qui qui sont parti quand tes émissions sont fini :-p

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 novembre 2005 à 04:16:19

lol pis jé penser a une anecdote!! :-d

cet été y´avait un pti chien avec une grosse tête qui se promenais proche de ché mon amie (yont un chien (cé un husky!! :coeur: )) pis la ben le pti chien a grosse tete s´approchait vers ché mon amie... fesk on a esseiller de le faire fuir en tapant du pied... en lanssant dé morceau de bois... mais i voulait po partir! i restait la pis i grognais... (tsé... yavait vraiment lair con la... stun pti chien merdeux avec une tête non proportionnelle!! lo0l) pis la ben en moment donner jtait écoeuré jé pris mon bicycle pis jé reculer ma roue direct su lui! ben yé meme po parti! yacommencer a mordre mon pneu en grognan au fond! moi la conne jcriais en reculant ac mon bicycle! i me poursuivait pendant environ 2 mêtre (jtait po sur mon bicycle jtait a coter genre) pis ya arreter d´avancer pis ya recommencer a grogné... -_- pis la ben on a pris le boyau d´arrosage a mon amie pis on la arrosé ac le jet le plus fort... pis yé juste partit ché la voisine pis ya chier dans lé fleur! apres yé revenu.... -_-.... pis la jtait vraiment écoeuré! chu partit a course vers lui pis jlé botter!! mais... jé po eu le temps del le botter que y me mordait lé pantalon (stait dé pantalon 3/4 feak jsentait la bave sur ma jambe... :malade: ) pis yétait vraiment enragé! haaa yétait trop laid pis fou....

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 novembre 2005 à 04:18:41

roger_barry Posté le 22 novembre 2005 à 04:13:29

Pi devine qui qui sont parti quand tes émissions sont fini

plein de monde!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
22 novembre 2005 à 04:22:16

Moi aussi j´ai eu une anecdote avec un animal. J´étais dans la vielle usine abandonner de ma ville, moi et un ami ont avaient décider de monter la tour la plus haute pour voir un bon boutte de ma ville. Rendu au dernier échelle ont se retourne, y´a un raton laveur avec de l´écume qui nous regarde en grognant, criss que j´ai eu peur ! Après j´redescend de l´échelle, j´vois un tas de bout de bois, comme un con je décide de prendre un bout de bois (demander moi pas pk) et j´avais pas remarquer qu´iavais un pigeon sur le boutte de bois, j´ai faite un saut de la mort !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 04:23:39

attention , la bave est un signe de rage

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
22 novembre 2005 à 04:24:09

Pourquoi pense tu que j´ai eu peur ? :-p

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 04:26:10

non , mais fait attention , faudrait pas que tu vire fou (effet de la rage sur l´homme) tu pourrais devenir fédéraliste

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
22 novembre 2005 à 04:26:43

J´ai pas été mordu ! Y m´a juste faites crissement peur !

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 novembre 2005 à 04:28:55

quand jtait jeune...a mon école... ma soeur me poussait sa balancoire... pis un jour jé laché lé main sans faire expres...mais jé tenu ac mé jambe... feak me suis éraflé le sourcil sur l´asphalte XD jé eu dé point de suture...!

ma grand mère a l´avait un bicyle stationnaire... mais électrique! (genre tu pese sul bouton pis lé pédalle roule tu seul) ben moi jtait pti pis ben jé parti la patente... mais mon pied a glisser pis la pédale a rouler pis a ma écrasé le pied... youch....

au chalet de ma tante m oi pis mé soeur on voulait faire du bricolage.. mais lé feuille était trop haute.. on voulait un escabo... feak on la pris mais on savait po comment le refermer (lé parent était dehors eux) moi la conne jé la brillante iddée l´étendre a terre pis de peser dessus! (jé laisser ma main entre lé plis de l´escabo... :hum: ) sa faite mal... kek semaine apres la moitier de mon ongles é tomber... :malade:

un vendredi 13 jtait parti ac mon cousin pis son ami jouer a cachette dans le bois... jcourrais comme une folle... pis tout a coup PAFF un arbre tomber a terre ma faite planter... mais tsé cé comme si en gros j´avais donné un gros coup de pied avec le milieu de ma jambe a l´arbre... feak jé eu une grosse bosse pis un gros bleu... c´était enflé..

pourtant... a par a ma naissance... chui jamais aller a l´hopital de ma vie!! XD (exepter quand c´était pour kelkun d´autre la)

Frodon
Frodon
Niveau 9
22 novembre 2005 à 04:38:23

Bon commençons par vous mettre dans l´ambiance. À 11 ans, je commences à jouer a un certains jeux d´ordi qui s´apelle SoF2. Vite fait, je rencontres des personnes d´environs 13-14 ans qui habite près de chez moi. On joue ensemble dans des ligues, on est jeunes et baveux et à travers la communaudté Québécoise de SoF2 on a une très mauvaise réputation, même si on est une des meilleurs teams. Ainsi donc, une bonne journée d´été, nous organisons un LAN à un cyber café, tous ensemble.

J´sais pas comment dire ça, mais il y avait une team nommée ´´SWAT´´ avec juste des vieux de 30 ans genres pis pourri, pis y nous faisait crissement chier. Alos on va sur leur server, on se fait passer pour d´autre monde et on obtient l´admin, et de sur leur TS aussi ( Teamspeak). Alors donc, avec l´admin, on fuck toute leur server et leur TS. Mais eux, apelle videotron et font une plainte comme quoi on les a hackés, récupere notre IP et bla bla bla bla. C´est donc avec stupeur que le lendemain, nous nous réveillons avec une menace de nous couper l´internet si on refait encore une affaire demême.. enfin bon :o))

Certains trouveront ça gay, mais bref :rire:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 04:40:48

moi je sautais d´arbre en arbre et un était pourri j´ai planté ben raide

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 04:45:25

Deux annecdotes sur des blessures que je me susi faites pas le passé:

l´année passée au mois septembre je roulait a vélo,y pleuvait a siot alors j´ai pris mon parapluie pis je roulait avec une main sur le guidons.seulement mon parapluie c´est enfargé dans la roue avant de mon bicycle résultalt jai foul tombé par avant.

pis a peu près a la meme date et la place cette année,mé arrivé la meme chose sauf avec ma boite a lunch .Paf devant deux filles

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 04:46:56
  • et un automobiliste j´ai pris un temps fou a me relever tellement le gars de l´auto ya traversé la rue pour m´aider!
Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 novembre 2005 à 04:48:34

moi jroulait en trotinette dans un cote... pis ben... jé pogné un nid de poule pis jé rvoler par en avant pis jé perdu le souffle!! quand jé repris mon souffle... bah chu rtourné sur ma trotinette pis jé continuer... XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2005 à 04:52:17

Je me rappelle jamais de mes anecdotes même si j´en ai une 50aine...

Moi un jour j´ai dit que je me rappelle jamais de mes anecdotes même si j´en ai une 50aine... sur un topic anecdote :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 novembre 2005 à 04:52:33

pikamiaou --> ouccchh!!! sa du faire mal!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2005 à 04:55:10

Je me doutais bien que tu allais avoir une tonne d´anecdote à compter F2K :hum:

La vidéo du moment