CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AnEcDoTe De FoU!!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:34:29

100 :fete:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:36:31

il etait a moi O_O

sinon moi, sa m´est arrivé pas plus tard que avant hier, je joue sur le online de mario kart, plus de pile, je vais cherché mon chargeur , hop, une petite envie de pisser, et Hop, ma DS tombe dans l´eau O_O

resultat --> plus d´ecran Tactile ^^
j´ai inventé la Nintendo DSSET :rire:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:37:33

NinTendo Dual-Screen Sans Ecran Tactile ^^

je demande tout de suite le brevet :lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:38:41

MDR HILARIE!!!!

Toi aussi tu as Mario Kart DS? :-d

Moi j´ai pas le On line alors mais bon je vais le pogner un jour ou l´autre :hum:

Comment c´est sans écran tactile? :-d

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:42:30

euh...

mmm...

le mot parfait serait intouchable :lol:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:43:27

je vais peut-etre me prendre une belle DS Bleu-ciel :-p

ou bien me prendre le pack Mario Kart DS, et revendre tout de suite mario apres :lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:44:21

:rire2:

Tout cas, je ne vais plus au toilette avec ma DS maintenant :rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:45:10

Non mais ça doit pas être cool :hum:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:46:22

:rire:

le meilleur avec ma Nintendo DSSET , c´est quelle ne ma pas couté une plume :o))

juste mon Online :rire:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:47:14

par chance, dans mario Kart DS est un jeux qui n´utilise pas le stylet ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:48:41

Ouais :o))

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:51:49

Le/La plus bruyant(e) est Fan_de_kirby qui gueule 77.1% du temps !

-->sa ne m´ettone pas :lol:

[ Stat du Forum ]

je suis le 23 plus ancien du forum, pas mal :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:53:09

Moi non plus ça ne m´étonne pas vraiment :sarcastic:

Mais bon elle est hot Kirby :o))

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:53:21

tu as MSN ? ^^

[que je monte un peu ma gauge de gens sympa :lol: ]

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:54:30

sympa en effet :lol:

c´est dernier jour, elle ne me parle que de se foutu Shadow [univers de Sonic] parce que mon Avatar sur MSN , c´est shadow loll

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:55:28

au faite, si tu trouve mon écriture a chier, c´est la fatigue ne t´inquiete pas :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:58:42

J´ai MSN.... désolé si ça pris du temps j´étais allé voir les stats :p)

michcoulam@hotmail.com

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 novembre 2005 à 06:00:16

:lol:

c´est pas pour sa que je vais te mettre au bucher :rire:

je vais me couché ^^
bah ouais, je lis mon Love Hina, je fait une coupe a Mario Kart et Hop ! dodo ^^

bonne nuit :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2005 à 06:01:36

Bonne nuit :o))

morceaudepapier
morceaudepapier
Niveau 6
22 novembre 2005 à 13:57:07

Ben-de-la-dinde : mes topic son mieu que les tien :coutent: !! ( c´est mon topic steak bledinde patate :-p )(pi il pogne quand meme assé pour un topic de nieserie)

La vidéo du moment