il etait a moi O_O
sinon moi, sa m´est arrivé pas plus tard que avant hier, je joue sur le online de mario kart, plus de pile, je vais cherché mon chargeur , hop, une petite envie de pisser, et Hop, ma DS tombe dans l´eau O_O
resultat --> plus d´ecran Tactile ^^
j´ai inventé la Nintendo DSSET 