anecdote de fou ... en voilà une ...
l´été passé j´ai été veillé dans le coin de Sherbrooke et sur la 116 je croise une jeune femme milieu vingtaine qui fesait du pouce. Il était à peu près 22:00 du soir (la soirée était vraiment ennuyante mais sa c´est une autre histoire)
Je m´arrête lui demande où elle se rend et elle me répond qu´elle habite St-Hyacinthe à l´entré de la ville, sortie rue girouard pour ceux qui connaissent l´endroit ...
Parfais c´est sur mon chemin, donc je la fait monté, on jase de tout et de rien et je la voie elle semble avoir froid. Donc en bon gentlemen je lui propose de prendre mon coupe vent qui est derrière. Après avoir insisté un peu elle accepte. C´était vraiment une fille ravisante, cheveux brun jusqu´au épaule, environ 5 pied 6 pouce, bien roulé enfin bref ...
Rendu à sa sortie elle m´indique le chemin vers rapide plat nord et c´était quelque maison plus loin. Elle débarque, me remercie, se dirige vers la porte de sa maison, entre pour disparaitre de ma vie.
Rendu chez moi, je réalise qu´elle a toujours mon coupe vent ... Cool un prétexte pour la revoir.
Le lendemain je me pointe chez elle vers les 10:30, je sonne et une vieille dame répond.
"bonjour Madame, je suis venu reconduire une jeune femme hier et elle a oublié de me remettre mon coupe vent alors je suis venu le cherché."
La dame me répond
"impossible je vie seule ici"
moi
"Ca se peut pas, j´ai reconduit une fille ici, milieu vingtaine, cheveux brun jusqu,au épaule environ 5´6´´ elle portait des jeans avec un chandail noir"
La vielle dame
"C´est bien de ma fille que vous parlé mais elle est morte et ce depuis 20 ans. elle est enterré au cimetierre."
Sans réfléchir j´ai sauté dans mon chart pour me rendre au cimetierre.
J´ai eu aucune difficulté à trouvé l´endroit, je suis arrivé en face de sa pierre tombale et sur sa pierre il y avait ... mon coupe vent ...