CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AnEcDoTe De FoU!!!

george713
george713
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:51:56

anecdote de fou ... en voilà une ...

l´été passé j´ai été veillé dans le coin de Sherbrooke et sur la 116 je croise une jeune femme milieu vingtaine qui fesait du pouce. Il était à peu près 22:00 du soir (la soirée était vraiment ennuyante mais sa c´est une autre histoire)

Je m´arrête lui demande où elle se rend et elle me répond qu´elle habite St-Hyacinthe à l´entré de la ville, sortie rue girouard pour ceux qui connaissent l´endroit ...

Parfais c´est sur mon chemin, donc je la fait monté, on jase de tout et de rien et je la voie elle semble avoir froid. Donc en bon gentlemen je lui propose de prendre mon coupe vent qui est derrière. Après avoir insisté un peu elle accepte. C´était vraiment une fille ravisante, cheveux brun jusqu´au épaule, environ 5 pied 6 pouce, bien roulé enfin bref ...

Rendu à sa sortie elle m´indique le chemin vers rapide plat nord et c´était quelque maison plus loin. Elle débarque, me remercie, se dirige vers la porte de sa maison, entre pour disparaitre de ma vie.

Rendu chez moi, je réalise qu´elle a toujours mon coupe vent ... Cool un prétexte pour la revoir.

Le lendemain je me pointe chez elle vers les 10:30, je sonne et une vieille dame répond.

"bonjour Madame, je suis venu reconduire une jeune femme hier et elle a oublié de me remettre mon coupe vent alors je suis venu le cherché."

La dame me répond

"impossible je vie seule ici"

moi

"Ca se peut pas, j´ai reconduit une fille ici, milieu vingtaine, cheveux brun jusqu,au épaule environ 5´6´´ elle portait des jeans avec un chandail noir"

La vielle dame

"C´est bien de ma fille que vous parlé mais elle est morte et ce depuis 20 ans. elle est enterré au cimetierre."

Sans réfléchir j´ai sauté dans mon chart pour me rendre au cimetierre.

J´ai eu aucune difficulté à trouvé l´endroit, je suis arrivé en face de sa pierre tombale et sur sa pierre il y avait ... mon coupe vent ...

:malade:

Abdool
Abdool
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:01:51

C´est une légende urbaine que tout le monde connait mononcle goerge!

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:14:00

KaZzou Posté le 05 avril 2006 à 04:47:35

Gamer_Power bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 15:41:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´été passé , je suis allé a laval et un moment donné sur le pont , un gars nous dépasse (on avait notre roulotte) et il vient juste en avant de nou la , je sais pas trop pourquoi (je jouait au Nintendo DS....) mon pere dit : criss d´innocent jva i foncé dans l´cul si is tasse po !
mon pere klaxonne parce que ya manqué foncé dans le cul du gars en avant pi le gasr en avant fait le doigt a mon pere !
mon pere le regarde pi i fait une grimace
viva mon papa
===
Euh...comme ça au hasard, est-ce que la voiture en question était une Chevrolet Chavalier 1996 Mauve ? -_-
===
non , ct une volvo si je me souvien bien :p)

george713
george713
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:31:03

Dommage que sa soit une légende urbaine je trouvais l´histoire intéressante

greenday94
greenday94
Niveau 6
06 avril 2006 à 03:12:32

Quelque chose à faire avec une fille tu lui dit:Tsé****(le nom de la fille) je voulais te demander quelque chose pis sa fais longtemps que j´y pense pis la comme tes sympa avec moi de ses temps si je dirais que sa pourrais marcher.

Est-ce que tu pourrais me passer de l´argent?

lermite2
lermite2
Niveau 6
06 avril 2006 à 04:08:58

ok.. moi j´ai quelque de bizarre et pour etre bizare cest bizarre...

mon ami etai seul dans la maison et est aller prendre une douche(pour ce laver(en tout cas jespere)) puis tou d´un coup bizarrement ya un couteau ki est tomber droit devant lui (bizarre). Il regarde autour de lui et trouve personne (bizarrement meme la porte de la salle de bai etai encore fermer) et yavai rien de bizzare au plafond...

BIZZARE! :fou:

iceclimber
iceclimber
Niveau 7
06 avril 2006 à 04:20:14

et moi je suis dieux ^^

jai acheter un hamster pour nourire mon serpent...ben apres il avais encore faim...

(ma soeur a super pleurer elle laimais ce hamster lol)

greenday94
greenday94
Niveau 6
07 avril 2006 à 01:29:00

bravo

greenday94
greenday94
Niveau 6
07 avril 2006 à 01:32:01

Je prenais ma marche matinale quand soudain, un envoler de tracteur ma passer au dessu de la tête!!!

iceclimber
iceclimber
Niveau 7
07 avril 2006 à 16:38:42

ses fous sa mes arriver aussi ô_Ô

Bloody_Dragon
Bloody_Dragon
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:29:29

dnas l´autobus jai fait une blague assez drôle: moi et mes amis on parlait de q avec une fille pis j´y ai shooté une joke et elle ne me parlait plus alors je lui ai dit: Désolé pour cette joke hilarente ah! hilarente creux (pensez-y deux fois)

greenday94
greenday94
Niveau 6
08 avril 2006 à 03:42:55

Aye j´en veux pas de ton argents sa me tente pas que tu touche à mon pénis!

iceclimber
iceclimber
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:52:54

lol ! ( un up disimuller en lol :) )

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:43:12

Moi c´etait a la patinoire l´été ( un genre de mini sk8 park avec 4 modul de merde) ya avait un jump comme sa /| ben a pique...on la fait 5 6 fois sans rien faire juste sauter....la je l´essaye en heelflip pi le est arriver comme sa | entre mes jambe j´men ai rapellé longtemp en criss :)

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:46:25

j´oublie des mot... je deviens
la je l´essaye en heelflip pi le SKATE est arriver

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:22:36

lol moi cen est une drôle...On était en cours de Bio pi la je niaise mon ami paskil avait fait une connerie pi la i me donne une binne, sauf que jme prenai le poignet en disant "ayoye dont! arrete!" li a recommencer pi moi je continuai...
Croyez moi, croyez moi pas, BEN LUI IL MA CRU! :rire: ctai tellement drole tou le monde riait autour... ctai trop pathétique dessus :honte:

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur :diable:

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:26:30

oups enlever le "dessus" g changer sque g marker pi g oublier de l´enlever :rouge:

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur :diable:

iceclimber
iceclimber
Niveau 7
24 mai 2006 à 01:44:51

up ? ^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
28 octobre 2006 à 04:21:55
  • Gros* up pour ce beau topic. :o))

Hmm, hier, en Sc.Phys, j´mendormais...

Je sentais que j´étais sur le bord de baver ( j´sais pas pourquoi... ) pis la j´me disais dans ma tête "Shit, faut pas que j´bave ! :peur: "

Après 5 min~ je ferme les yeux, je penche la tête, mes bras sur le bureau...

Après un p´tit 5 sec d´inconciense... ( Ou 15 secondes... o_O )

J´mouvre les yeux "OSTI D´TABARNAK!"

J´vois une criss de longue coulisse de genre 1 décimètre de long qui sort de ma gueule, j´suis genre, OH FUCK!!! J´enlève sa au plus sacrant, j´me cache un peu pour être sur que personne m´a vu baver sur mon t-shirt... pis après sa, j´tais crissment réveillé. :fou:

Une chance que j´avais la tête baissé pis que j´avais les bras sur le bureau, sa cachait, sinon sti que j´aurais eu l´air d´un cave si quelqu´un m´aurait vu! ROFL!!

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:15:12

ya 2 jours Moi pis mes amis on avait une caméra et on avait décider que l´ont allais faire une video fak on est aller au club piscine pis sétais le soir pis y faisait frette en caliss pi je voulais allé sauté dans piscine en avanmt du club piscine fak la je rend la et je menvais dans un petite abris tempo devant le magasin et je commence a me dhésabiller pour me metrre en bobette ( des tite bobette que je portais a 9ans ). La je me vire pour pisser mais un char arrive derriere moi avec ses grosse lumiere pi y sort pi y cri kess vou faite la (sétais le proprio) la je criss mon camp en bobette pis la je commence a courrir sul bar du boulevard je me pitch derriere des herbe et jai attendu la genre 2minute a geller comme un cave en attendant ke mon ami me ramenne mon liche .. lol

La vidéo du moment