bah,moi m´est arrivé un truc assez classique, mais quand j´y repense ça me fait rire:
J´avais 9/10 ans, j´venais d´avoir mon nouveau bicycle depuis genre une semaine, c´était un bike "normal" avec les freins avant/arrières qu´on active avec le truc sur les poignées (me rappel vrm plus le nom,mais tous les bikes ont ça) et avant j´avais un bicycle avec lequel on freine en faisant aller les pédales par en arrière, donc j´étais pas habitués aux commandes de frein sur le guidon.
Là je roulais super vite avec 3 ou 4 de mes amis, on passe à côté de la cours de notre école, et là y´a un de mes ami qui était dans la cour (j´l´avais pas encore vu) qui gueule mon nom. Là par surprise je freine...mais vu que j´étais pas habitué à ce genre de freins j´ai freiné juste avec le frein avant...résultat:vol de 1.5 mètre de haut par 2.5 mètres de long...j´ai été vraiment chanceux de m´être juste éraflé à quelques endroits(mal au cou/épaule pendant 4 jours aussi)...surtout que mon bicycle aussi a revolé et il est attéri en partie sur ma jambe...
Bon, c´est pas super, mais ça me fait rire...