CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AnEcDoTe De FoU!!!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 novembre 2005 à 04:56:46

jé dja glisser sur dla pelouse fraiche pis bouetteuse feak au lieu de tomber sa pelouse.. jé tomber sur l´asphalte juste a coter... pour faire chier... pis jé eu une grosse graffigne toute le long dmon genou... =/

po ben tard apres (j´avait toujours ma blessure) chu partit a Ottawa ac mé cousin pis ma tante... pis dans l´hotel yavait une salle d´entrainement.. pis en fesant du tapis roulant jme suis planter pasque sa allait trop vite... pis jé planter sul le meme genou! ma gale a la arraché =S

stoop666
stoop666
Niveau 10
22 novembre 2005 à 04:57:08

bah,moi m´est arrivé un truc assez classique, mais quand j´y repense ça me fait rire:

J´avais 9/10 ans, j´venais d´avoir mon nouveau bicycle depuis genre une semaine, c´était un bike "normal" avec les freins avant/arrières qu´on active avec le truc sur les poignées (me rappel vrm plus le nom,mais tous les bikes ont ça) et avant j´avais un bicycle avec lequel on freine en faisant aller les pédales par en arrière, donc j´étais pas habitués aux commandes de frein sur le guidon.

Là je roulais super vite avec 3 ou 4 de mes amis, on passe à côté de la cours de notre école, et là y´a un de mes ami qui était dans la cour (j´l´avais pas encore vu) qui gueule mon nom. Là par surprise je freine...mais vu que j´étais pas habitué à ce genre de freins j´ai freiné juste avec le frein avant...résultat:vol de 1.5 mètre de haut par 2.5 mètres de long...j´ai été vraiment chanceux de m´être juste éraflé à quelques endroits(mal au cou/épaule pendant 4 jours aussi)...surtout que mon bicycle aussi a revolé et il est attéri en partie sur ma jambe...

Bon, c´est pas super, mais ça me fait rire...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2005 à 04:59:41

Et... tu n´es pas toujours morte E.T. ? :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:01:17

WarioWings Posté le 22 novembre 2005 à 04:55:10

Je me doutais bien que tu allais avoir une tonne d´anecdote à compter F2K

huhuhu! :cool:

stoop ---> youchh!! moi mon cousin yallait super vite dans une cote... mais cé freins on scraper.. feak y cé toute éraflé pis i sé bruler au 3e degrée sul menton =S

moi jé dja faite dla trippe pis en tombant dla trippe mon bas de costume de baine a tomber aussi... XD mais au moin jlé po perdu... la j´aurait eu trop honte.... XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:03:36

WarioWings Posté le 22 novembre 2005 à 04:59:41

Et... tu n´es pas toujours morte E.T. ?

nah! vivante comme toujours! :-d

stoop666
stoop666
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:03:45

oui bon, au moin j´étais pas tout seul, une de mes amie à enlevé le bike de sur ma jambe et deux autres de mes amis m´ont aidé à me relever...j´me suis massé l´épaule, j´ai checké ou j´avais mal...pis j´suis parti à rire...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:04:03

Stoop, la même chose mes arrivés à 11 ans!!! :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:05:31

fiouu moi jé jamais eu d´accident de bycicle pis chu contente!

stoop666
stoop666
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:08:53

bah, c´est assez commun comme accident...

sinon un autre truc presque pareil m´est arrivé l´été avant ça:
J´essayais le bicycle de mon ami (il est comme celui avec lequel j´ai fait mon vol plané)j´ai fait le tour du bloc avec, là j´reviens dans la ruelle derrière chez elle et là j´essayais de freiner en tournant les pédalles vers l´arrière, vu que j´pensais pas à utiliser les freins normaux(les bikes normaux freinent pas en faisant aller les pédales vers l´arrière,juste les "petits" bicycles qui font ça je crois)...c´te fois citte j´ai foncé dans le tas de jeunes dans la ruelle (on était 6/7,mais on était tous des amis,sinon il m´aurait tué)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:09:51

F2K, moi jamais en tapis roulant en trotinnette en balançoir (C´est plus le gars sur la balançoir qui m´a frappé dans l´oeil :hum: ) et dans toute les autres que tu as fait un accident!!! :o))

Puis je suis bien content :hum: Même si c´est le fun ce blaisser de temps en temps!!!

stoop666
stoop666
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:10:57

voyons, j´fais don ben des fautes ce soir...

mon amiE
ilS m´auraiENT

(pour corriger juste celles-ci)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:11:22

PUTAIN Stoop TES TROP CON :rire:

C´est sur que si tu aurais foncé sur moi tu ne serais plus là pour me dire ça!!! :sarcastic:

stoop666
stoop666
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:13:11

merci t´es gentil :hum:
mais c´est surtout que j´avais pas l´habitude...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:14:34

Merci de se compliment qui me touche emplement :content:

Oui bon c´est compréhensible :o))

stoop666
stoop666
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:17:53

une autre fois j´suis monté sur une table à picnique dans le parc à côté de mon école primaire après l´école (on était plein de monde,j´étais en 4ième année) là j´étais debout sur la table,un de mes ami me pogne les jambes, mais là un moron arrive et il pousse mon ami qui me tenait le jambes...là j´suis tombé de la table, j´me suis peté le genou sur le banc (une chance sinon ma tête aurait frappée le béton par terre) et j´suis tombé sur le dos par terre...mais c´te fois là j´l´ai trouvé pas mal moins drôle que les autres fois: j´ai frappé le moron, j´suis parti en boitant les larmes aux yeux (j´avais 9/10 ans)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:20:51

:rire:

Dans le fond tout ça est arrivé hier puis il met comme excuse que c´est 9/10 ans :o))

Mais non je blague je te crois :rouge:

stoop666
stoop666
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:22:35

non, maintenant j´suis pas mal plus réservé, j´fais moins de connerie du genre (monter sur les tables,etc...(j´fais même plus de bike, pas que j´ai peur, mais ça me tente juste pas...avant j´trouvais ça plus l´fun,car j´conaissais plus le coin ou j´habitais avant)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:30:41

WarioWings Posté le 22 novembre 2005 à 05:04:03

Stoop, la même chose mes arrivés à 11 ans!!!

-->tu porte bien tu pseudo :lol:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:31:19

WarioWings Posté le 22 novembre 2005 à 05:04:03

Stoop, la même chose mes arrivés à 11 ans!!!

-->tu porte bien ton pseudo :lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:32:51

:rire:

La vidéo du moment