En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AnEcDoTe De FoU!!!
D4RKST4R
Niveau 9
28 octobre 2006 à 18:17:48
un gars de mon école a vu un de mes prof sur un site de rencontre
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:04:25
Pis qu´est-ce qui faisait s´te gars là sur un site de rencontre?
_vivelequebec_
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:23:49
Je fais un test pour savoir si je suis banni
bluboulet
Niveau 7
06 avril 2009 à 15:56:10
Moi aussi.
[_snyper_]
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:36:59
Lort -> Haha. Des fois ça m'arrive dans l'autobus le matin... mais pas intense de même x)
[_snyper_]
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:37:54
...lol, je pensais que c'était Lort qui venait juste de remonter le topic avec son message. Ça a ben l'air que non 0o
Grumman
Niveau 5
06 avril 2009 à 23:58:11
Excellent thread pour les anecdotes de Laurent.
Firebird2
Niveau 7
07 avril 2009 à 02:31:28
je tais dans un couloir dans lecole je lance un papier de muffon a mon ami sa i arive dans face je part a courir pi jme pete le gros orteil sur un cadre de porte en fer -_- xD
GoldenBunny
Niveau 9
07 avril 2009 à 03:07:51
k
darkcanadian
Niveau 10
07 avril 2009 à 05:38:24
Anecdote : Vendredi dernier, j'me suis dit "Hey, pourquoi pas une tite game des remparts au colisée " Fak j'arrive là à 6h10 pour voir les joueurs pratiqués...Le match commence.....1er période finis....2e période finis.....3e période finis....Ah, je suis chanceux, on va en prolongation c'est 2-2 .....1er pro...2e pro......3e....4e .....ENFIN un but...Le cadran affiche 7:03.....youpii, on a perdu....me suis tapé 5h de hockey, 7 périodes, le 2e plus long match de l'histoire de la LHJMQ avec 132min de jeu(Record: 140 environ)....pour une défaite
Le match a commencé à 7h pis a finis à 00h20 ....
Broody
Niveau 10
07 avril 2009 à 06:13:07
c'est tellement boring les sports ou ca arrete tout le temps.