C´est justement pourquoi j´ai fugué. Les chiens sont libre de japper.
Dernière anecdôtes:
J´jouais avec mon dog en lançant sont jouet dans la maison. Mon frêre était en train de bouffer du spagehti (j´m´en souviens très bien)...ça l´énervait de voir le jouet de mon chien re voler partout alors un moment donner, il se fâche et il le lança de toute ses force, je le reçu direct sur le nez. Bref moi prit de colère, je repris le jouet et le relança et attérissa direct dans l´assiette de mon frêre (c´était pas voulu). Le chandail de mon bro´ était couvert de sauce au tomate !!
J´vous raconte pas la suite. 