CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AnEcDoTe De FoU!!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:40:05

Gaab> :rire:

Abdool
Abdool
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:40:30

lllooollll le monde est fou! Moi la soeur de mon ami travail dans un club vidéo et quand c´est un film de fesse elle doit pas dire le nom... mais un jour sans prendre garde elle l´a dit, vous imaginez la réaction des gens pas loin? lol genre nuit torride... ahah

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:41:11

kaz>>>c´était trop drole ostie ,si j´ai couru c´est parce qu´il était plus gros que moi (a l´époque)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:43:45

abdool , dans ce temps la tu dits>>>>a je louerais pas ça a ta place ,sal**** en chaleur c´Est meilleur

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:43:45

J´travaille 3 jours semaine à Montréal l´été et crois moi, j´en vois des cas assez tordant là-bas.

Un mec qui cri après son livre.
Un sans-abri qui fait des grimaces dans le dos des piétons.
Une vieille mademoiselle (80ans peut-être) en jupe courte :malade:
Etc...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:45:00

kaz>>>>a montréakl , la fille a devait peser 250 livres (pas de grandeur) et elle avait un gilet bedaine et jupe vraiment courte :malade:

Abdool
Abdool
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:45:35

Gaab>> :rire2:

kaz>> :rire2:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:46:42

abdool>>>>c´est moins drole quand t´es en face , c´est dégueux

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:48:24

J´ai déjà été témoin occulaire d´une poursuite de police sur l´autoroute à Montréal une fois que j´étais petit. (8-9 ans peut-être).

Une fois, moi et mon frêre allions dans l´nord dans Montréal avec sa voiture. Bref il dépassa quelqu´un à grande vitesse, ce "quelqu´un" se mit à claxonner comme un dérangé et mon frêre sorta le bras et lui fit le doigt d´honneur. :hap:
Ensuite, une autre voiture vient se mettre à côté de lui et le conducteur lui fît le "Thumbs Up". :rire:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:49:37

une fois , un chat me mord , je lui donne un coup de pieds , il revole sur une cloture à vache hyper puissante (tu lui touche 3 seconde et t´es sur le cul) et le chat est resté pgné genre 30 seconde , il est mort et la je vois le voisin (j´étais pas chez nous au moins) qui sort , j´ai piqué un sprint de la mort jusque dans le bois

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:51:31

Voila, j´savais bien que t´étais batteur d´animaux. :(

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:51:55

sur l´autoroute , j´ai déja vu une voiture qui allait a contresens

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:53:21

kaz>>>je bat pas les animaux sauf quand ils m´attaquent sans raison, et toi ... c´est parce que u jappais trop fort :-((

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:54:40

et kaz , tourne pas le couteau dans la plaie , j´essaie de t´oublier

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:57:15

C´est justement pourquoi j´ai fugué. Les chiens sont libre de japper.

Dernière anecdôtes:
J´jouais avec mon dog en lançant sont jouet dans la maison. Mon frêre était en train de bouffer du spagehti (j´m´en souviens très bien)...ça l´énervait de voir le jouet de mon chien re voler partout alors un moment donner, il se fâche et il le lança de toute ses force, je le reçu direct sur le nez. Bref moi prit de colère, je repris le jouet et le relança et attérissa direct dans l´assiette de mon frêre (c´était pas voulu). Le chandail de mon bro´ était couvert de sauce au tomate !! :rire:

J´vous raconte pas la suite. :peur:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:59:57

kaz>>>>>je te frappais pas tant que ça , je t´ai même pas fait castré , et t´avais du dr.ballard, qu´est quil y a qui n´allait pas

Abdool
Abdool
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:00:46

Bon un de ces jours ont mangeait dans mon patio... mon père ouvra la porte tandis qu´un chien et un chat se courait après ils sont rentré dans mon patio... JE vous jure les gars le chat courait sur le mur, le chien jappait en fou pis apres j´ai retrouver des poils dans ma bouffe... c´était fou le chat beuglait pis marchait sul mur!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:03:09

dans ce temps la tu pogne le chat pis tu le crisse dans le foyer , ou un truc :tu pitche de gas dans la face d´un chat , il va s´aracher laa face avec ses grifes , moi je l´ai arrosé pour leui enlever l´essence

Abdool
Abdool
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:04:20

lol bon ji vais!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:07:55

une fois avec mon père je travaillais , un chien de genre 200 livres est arrivé en grognant (et c´était du muscle) j´a pas bougé mais je tenais ma pelle serrée en cybole et sa maitresse l´a callée sinon je crois que je serais resté la longtemps (il restait la en grognant et comme j´ai pris l´habitude des chiens je savais qui si je m´en allis il me sautais dessus

La vidéo du moment