j en ai : NESTA formidable ? produit de VASSEL on VIERA plus tard
P.S. je sais j ai ke ca a fouttre !
rappeurouf
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:19:53
on HENRY encore
owen9
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:20:57
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&NumForum=8275&Numero=864918&Nbrep=1&Num_page=1 va voir le club de supporters de ´´POLO´´ dit:Paul Huguet
dead_cell
Niveau 6
12 décembre 2003 à 21:53:36
mastouf
Niveau 8
12 décembre 2003 à 21:54:50
Celestini TT seul, ca suffit!!!!
masterwind
Niveau 9
12 décembre 2003 à 21:57:04
LACHUER... a saucisse...
mais...
masterwind
Niveau 9
12 décembre 2003 à 21:58:52
CISSE pas lui, c l´otre
masterwind
Niveau 9
12 décembre 2003 à 22:00:16
Vous savez ke kan KAPO, s´enerve, c´est un vrai chef!!!!
Et oui, car kan KAPO s´enerve...KAPO râle!!!! Si vous comprenez po....
masterwind
Niveau 9
12 décembre 2003 à 22:01:32
voila je crois ke l´AJA en a pris assez la... meme si kapo....
tah5113
Niveau 8
12 décembre 2003 à 22:03:52
J´en ai pas MIDOtre, c´est mon premier message sur ce topic. Contrairement aux apparence je me DROGBA !
Just_Killer
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:06:13
rappeurouf Posté le 11 décembre 2003 à 19:19:53 on HENRY encore bien trouvé c la meilleur de toute ^^
masterwind
Niveau 9
12 décembre 2003 à 22:09:06
je trouve ke c celle de kapo la mieu!!!
Reinaldo78
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:39:33
Touré pu faire la vaisselle quand meme!!
Reinaldo78
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:43:43
Je ne pourrai pas etre a l´heure au rendez vous, ma voiture AKALE!!
Sinclair07_fr
Niveau 4
12 décembre 2003 à 22:44:49
ki vivra Viera ; -D
Reinaldo78
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:45:51
FRAU etre sage, sinon pas de cadeau a Noel!!
Reinaldo78
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:46:42
j ai fait une betise, il va se mettre en KOLLER!!
Sinclair07_fr
Niveau 4
12 décembre 2003 à 22:46:56
je trouve l´idée de faire des jeux de mots plutot Cool ( facile celle la)