6x7=karembeu
jai la coupe a frau
zut, je viens de me coupet
mé c´est pas a moi,c´est l´essien
meilleur defense du monde
reveillere---tudor-------sommeil---lee
ahahahahaha
hein koi ! !
Merde,y´a PAPIN pour déjeuner!
Et si y´a PAPIN pour ce soir on va encore MALDINI
j´en ai 1
non ! non ! je me DROGBA ! !!!!!!
Ou Ta Katé tout ça ?
C´est du patois je traduis : Ou ta cherché tout ça ?
T´aurais pas un Bac a riz ?
Bakari ou Bak a riz
Qu´Est-ce qui te faut ?
Qu´heskey te faut ?
J´Henry encore...
Dacourt Dacourt t´a gagné( D´accord)
tu as tous priset PIRES quoi ? ( et puis il reste quoi)
- Pourquoi on avance pas ?- parce qu´y faut qu´ thuram
Bon ça vole mais bon! Il est tout petit ton zi Zidane niel!
Cafullage dans la défense ! !!!!!!!!!!!!!!
Tandis qu´elle exhibait honteusement sa Kahn, il sortit sa Scholl.( Je sais pas si ça signifie qqch en France mais bon..!)
le bébé pleur ; alors BERSON le ! !!
j´ai mis mon pull et pas mon GILLET ! !!
ce midi j´ai mangé des pates ZIANI ! !!
On va CHAMAK Donald ce soir ( chez Mac) lol
Si tu veux du chocolat, tu nakata ´chter une plaque.
il Deschamps de la montagne a cheval.....il deschamps de la montagne a cheval....