CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention le topic du jeu de mot a 2 Fr

maklin
maklin
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:31:35

si on va pa chez moi on va CHIVU

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:51:07

j´ai besoin de faire kaka

-désolé-

castolo1
castolo1
Niveau 1
16 décembre 2003 à 16:18:23

en ce moment DADO de la joue PRSO même CISSE pas du GIULY

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:28:35

g envie de COUPET la tete de certaines personnes, surout les gens BUFFON ki habite pres DESCHAMPS et ki CHIVALERT ( chie a l´air..genre en plein air koi)..y des ROBERT ( revert) de main ki se perde, et si tu continue a chier de partout, je tenforcera une KAHN dans to COCU ( gros cul) plein de KAKA

on utlise du KAKAo pour faire du COCOlat ( c un bebe ki parle, ou alors kelkun d´enhrumer)

simge
simge
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:12:14

IL etait un TOTTI navire
ON pouvait avec Petit mais elle etait facile.
EUSEBIO ou pas bio ton repas?(euh c´est bio ou pas bio)

dead_cell
dead_cell
Niveau 6
16 décembre 2003 à 19:55:26

elle marodonna un peu de pomme de terre

ho il s est enroulé une cordoba ( une corde o bras . . . )

pk il y a plus rien dans le figo ? ?

hé t as vu ya ronaldo mc do ( ya ronald o mc do )

je V te coupet les couilles si tu continues a me les cissé ( cassé )

sans oublié mon petit :up: pour continuer mon topic ki me fait bien marrer

dead_cell
dead_cell
Niveau 6
16 décembre 2003 à 20:18:18

dis dessine moi un mutu

laul2
laul2
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:27:57

Essayez de lire ce qui a été fait, parce qu´il y a eu 2 fois " j´ai envie de faire KAKA" et " je me suis COUPET" . .. Je vois pas l´intérêt de poster si c´est pour répéter.

Sinon d´autres :

Lisa rase où ?

J´ai des rongeurs dans ma cave, je vais les exterminer avec de la MOREIRA

Je vais bien dormir, j´ai un BOLI

Ne partez pas tout de suite il FIORESE ter un peu plus longtemps !

Pour assister le patron, il faut au moins SYCHEV

captain_henry
captain_henry
Niveau 7
17 décembre 2003 à 12:47:45

ABALO ! vive le coca!

( c un joueur d´amiens)

dbz23
dbz23
Niveau 10
17 décembre 2003 à 12:57:58

TUDOR??

simge
simge
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:01:04

Aie SOCHAUX, je me suis brulé

Je parle NIANGlais ni Espagnol

ZER013
ZER013
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:04:44

au havre, DUCROCQ il se décarcasse

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:06:07

keske´HENRY

Reyad
Reyad
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:20:26

Après une saison au Cech, aurons-nous une saison au Frei...

( pour les rennais)

dead_cell
dead_cell
Niveau 6
17 décembre 2003 à 20:19:30

:up: pour le meilleur topic

c est d ailleur le meilleru topic ke je n ai fait ( a part D quizz sur mgs )

bon pour l instant j en ai pas

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:26:09

elle se casseROOL

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:27:47

Ah franchement, il exJAGER ( il exagere)

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:28:39

j´ai mal au NEE ( facile celle la)

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:32:14

je me suis fait voler ma beKAHN

elle est pas bEL BERnadette chirac

c le PIRE ESpagnol que g jamais vu

castolo1
castolo1
Niveau 1
18 décembre 2003 à 15:22:25

c´est franchement pas genial ce que je lis

MEITE un peu d´humour dans ce que vous ecrivez
sinon vous n´aurez aucune chance de faire CARRIERE dans la comedie. pour vous l´horizon est BOUCHET. AULAS LAS LAS LAS c´est grave

La vidéo du moment