Essayez de lire ce qui a été fait, parce qu´il y a eu 2 fois " j´ai envie de faire KAKA" et " je me suis COUPET" . .. Je vois pas l´intérêt de poster si c´est pour répéter.
Sinon d´autres :
Lisa rase où ?
J´ai des rongeurs dans ma cave, je vais les exterminer avec de la MOREIRA
Je vais bien dormir, j´ai un BOLI
Ne partez pas tout de suite il FIORESE ter un peu plus longtemps !
Pour assister le patron, il faut au moins SYCHEV