CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention le topic du jeu de mot a 2 Fr

kokoo
kokoo
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:00:03

non aret!!! fo pa! te DROGBA ! !! ( drog pa )

:honte:

dite " sa vashousek tré vit" o bou dun momen vou zalé dir " sa va je suis sec" ou alor " putin cass lé couill" ou " pk je fé sa moi"

bon je men vais avan ke je diz dotr coneri
!

Grend
Grend
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:02:46

pas mal pour givet!

Ultra31
Ultra31
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:21:47

CISSE daucy j´y vai ossi
KAHN a sucre
KAHN a peche
KAHNiveau
KAHNabis
KAHNard wc
KAHNot de sauvetage
KAHNadair

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:35:56

lol pas mal

dondon95
dondon95
Niveau 9
27 décembre 2003 à 19:16:23

:up:

Grend
Grend
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:22:47

J´en est un autre mais peut etre qu´il est deja fais:
-Ce soir , en boite j´irai " VAIRELLES"(Vers elle).

vinstyle93
vinstyle93
Niveau 9
27 décembre 2003 à 19:28:32

ca ROOL ma poule

vinstyle93
vinstyle93
Niveau 9
27 décembre 2003 à 19:30:19

thuram ds ta barque

Grend
Grend
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:32:00

J´ai aussi:
-Cool, J´ai eu mon " BAK"(bac)!!!!
-hier je me suis acheter un " BAKARI"(bac a riz).==>bof celle la !

Grrgl
Grrgl
Niveau 3
27 décembre 2003 à 19:33:58

C´est song ki raconte une histoire drole a Bak et du coup Bakari!

Elle est où ta Ka? ( la célèbrissime voiture...)

dondon95
dondon95
Niveau 9
27 décembre 2003 à 19:34:26

grend pour vairelles je l´avait deja faite
enfin c pa grav :lol:

vinstyle93
vinstyle93
Niveau 9
27 décembre 2003 à 19:35:13

je di une blague et maman FRANCIA les sourcils

Grend
Grend
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:35:45

tans pis ! ! mais j´ai quand meme un " TAPIS" ( ca s´ecrit pareil)

vinstyle93
vinstyle93
Niveau 9
27 décembre 2003 à 19:36:27

WHEA ´re the champions my friend..

vinstyle93
vinstyle93
Niveau 9
27 décembre 2003 à 19:38:56

g peur des a´BEYE

vinstyle93
vinstyle93
Niveau 9
28 décembre 2003 à 01:16:56

Hier mon PETIT COUSIN et moi on a jouer au foot . Jlai tacklé par derriere et g pri un CARTERON rouge alors on sest BASTOnés. Jui ai defoncerle nez et LUCCIN ( luxé) lepaulebref jlai mi en PITO etat.Sil mavai touché il MOLEFE ( m´aurai fai) mal, il maurai defoncé PLANUS ( l´anus). je suis parit en courant comme un LACHOR ( lacheur)

Pour tuer les rats jutilise de la MOREIRA.

jai la QUEUDRUE quand je voi alyssa milano

c emmerdes la ya KANU que sa arrive...

hisse
hisse
Niveau 7
28 décembre 2003 à 10:06:27

ce poisson nest pas tres FREI.

laul2
laul2
Niveau 10
28 décembre 2003 à 10:59:35

:rire:

J´avais déjà fait moreira mais c´ets pas grave . ..

Sinon comme disait le gardien d´Auxerre, c´est bien COOL ces jeux de mots.
Quand aux poissons je ne peux les manger CANIZARES taurant de mon oncle ( qu´à Nice au restaurant)

vinstyle93
vinstyle93
Niveau 9
28 décembre 2003 à 11:01:54

excuse pour la moreira javai pa lu tte les âge mai cool ca c deja di je croi

Grend
Grend
Niveau 10
28 décembre 2003 à 13:01:06

Il y a eu un court circuit et " SAHA"(sa a) pris feu ! !!

La vidéo du moment