Il en a Treize(ans) et il est Gai . .. ( Trézéguet!) Ce sont tous Deschamps ca , ils sont magnifique n´est ce pas ? ! Thuram pas vite ! Le Gros Tagglie(veux dire coupe en italien) . ..
Ralalala . .. Il va te cracher dessus le Lama fais gaffe
2 ®€T0|_|® ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ 2 ®€T0|_|®
Reyad
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:09:45
putain je mangerais bien un peu de riz. personne n´a vu mon BAKARI^^ ( bac a riz...) ( oui je suis faible^^)
Reyad
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:28:36
salut ca Rool ?
bon, moi Givet j´ai Sommeil
dondon95
Niveau 9
20 décembre 2003 à 18:48:43
Il va falloir penser à REVEILLERE
dondon95
Niveau 9
21 décembre 2003 à 14:34:35
pour le meilleur des topics
dead_cell
Niveau 6
21 décembre 2003 à 14:47:16
merci dindon ca fait plaisir.
Reyad
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:16:17
j´arrete j´en Aimar ^^
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:30:32
merde g pas mon ticket de bus..je v etre obliger de FRAUder...
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:32:39
c´est un SOLARIde au kenya nan? ( sol aride)
DjibriL-9
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:35:16
a auxerre y en aun ki traine dans les egouts c RADET parce ke radet villes ou radet champs
tidus2121
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:39:17
pas mal vo vanne ( arretez avec les auxerrois please)
avec steve, jarete pas de me MARLET ( marrer)
DjibriL-9
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:51:49
j vais mettre mon GILLET parce k il fait froid
DjibriL-9
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:54:03
y a des COLLINA la montagne
DjibriL-9
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:56:07
a la fin du match les joueurs vont aux VAISSIERES
kokoo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:59:32
Je me RUNJE les ongles.....
Je sui trop fatigué, jaret pa de BEYEr
Chut GIULY ( je lis)
javé un pot kon surnomé YOL é a chak on lui dizé :
-O mais tu PUYOL!!!!! ( )
DjibriL-9
Niveau 10
21 décembre 2003 à 16:16:53
MIDO il aime bien la musique ( mi , do)
une araignée MATHIS é une toile avec plein de KOLLER(couleur)