il NAKATA mené du pain
Avant j´avais envie de KALOUper dans les foret
avek laccent dalsace:putain g la DIARRA..
si les temperatures continues a baisser je vais me les PELE..
cissE bien j aime bien
heureusement ke ma meuf me fait pas COCU, parce ke sinon je lui aurai deja foutu une noix de COCO ou une FIG ( figue) O ( au) plein milieu de c fesse
sa raul me poule ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´étais en Bretagne, j´ai mangé une CRESPO sucre.
Pour prendre le bus, il n´y a un aRECOBA de la falaise ( un arrêt qu´au bas de la falaise)
Quand la WILTORD ( la ville dort)
Il a gros sexe, il a un ziZIDANE
Je crois que je vais avoir de SALGADO a Noel:DEDE
Vas y QUARESMA encore!!
! !!!!!!
une petite toute nul
il a renverC une bouteille d o PIRLO tomba sur lui ( pirolo = puis l eau )
jaV rien dotre.
allez continuer mon topic
Vous RAME a trouver des blagues
Vous avez vu Roddick LLACER vi trop fort.J´en ai MARADONE des leçons.
je vien de fumer mon BEDA
il est ou ? Il est CHEYROU ( chez Roux)
CISSE vrai jai manger tout a lhuere!
MEXES marrant ces conerines
je veux fumer du CANA
et bé je les bien paule ta mere
je les bien épaulé ta mere! e pauleta ta mere!