djibril-9 je crois que nivo jeux de mots laids ( mollets ! ) tu nous corrige tous
hokita
Niveau 10
21 décembre 2003 à 16:55:35
maradonne moi le fric ( maradonna)
masterwind
Niveau 9
21 décembre 2003 à 17:01:08
-Fo pa kil s´enerve, sinon KAPO râle!!!! ( caporal) -LACHUER a socisse -Si tu veux une place, FIORESEérvé avant!!!
DjibriL-9
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:10:39
pour mon voyage il me fo: de l eau,une roue,un mât(ORUMA)
et une raquette WILSON
DjibriL-9
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:14:21
il est triste ton âne(TRISTAN)
link3000
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:17:22
THURAM ! !!!!!!
ptitnono1
Niveau 3
21 décembre 2003 à 17:20:16
c´ est quoi ce topic de KAKA ! !!
DjibriL-9
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:21:31
QUINT de TROYES joue contre SETE et DIEUZE(1,3,7,2)
hokita
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:30:55
qui veu une sol a riz ( solari) as tu un kluivert ( clou vert) il nikata mere ( nakata) je vai prendre du riz cantona ( cantonnai) alons y alonso il ne faut pas rothen a table ( roter)
Slim-Shady
Niveau 7
21 décembre 2003 à 17:36:01
jai une couille verte ( kluivert)
MERCI DELIRE CE JEU DE MOT LE PLUS LAID DE TOUT LE TOPIC
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! couille verte numero 9 du barca
dondon95
Niveau 9
21 décembre 2003 à 17:42:05
re
rappeurouf
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:43:06
j´ai un froi badd
JB1981
Niveau 7
21 décembre 2003 à 18:01:44
Je prend le relai de Dondon :
matsuyama93
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:28:41
KAKA , y fait que de la merde . . .. . .. . .. ok je sors ps:Niveau mauvais jeu de mot, je vien te de surpasser slim-shady.
CyberCrash
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:01:55
oooohh C pathétik . .. megalol . .. En ce moment G la tete dans un ETO´O ! !!
CyberCrash
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:03:51
ou sinon pour les connaisseurs : Rock´(th)em back ( Rochemback)
Gogoteman
Niveau 36
21 décembre 2003 à 19:22:35
trezguet! merde comment vous faite jen trouve pas moi!