monte la bas, non je monte la ( montella)
Jose AMIGOVOU sur la liste des joueurs qui l´interesse
j´en ai marre d´etre debout, je vai m´assoir ( assuar)
tu veu un gateau ou une gallas ? ( glace)
doni ! doni moi de l´argent ( donner)
pardon au famille et tous ca....
lol c clair loreto, a mon avis tu vas etre desherité et tout^^
ca vous dirait ke je fasse apres un sondage pour qavoir kel est le meilleur jeu de mot ( c moi ki V choisir dans C 16 pages les nomminés )
eh les gars ! !!!! faut faire vivre ce topic, il est trop cool, alors vous areter pas !
j en AIMAR de vos topics pourris
1 fils et un gd pere discute
gd pere : AYALA un joli cadeau ! !!!fils : j´ai t´es acheté un CAREWsel ( carroussel)
faisons revivre ce topic ! !!!
et voila le concours est lancé mais vous pouvez toujours deposer des jeu de mot . . . a 2 balles ! !
-ouais ba GIVET!!-ouais mais CISSE pa sur...
UP ! !!!!!!!!!!
allez votez sur mon otre topic
c´est un gars il sapel Bédé et personne l´aime alors tt le monde lui dit:BEDENIKta mere!
un chien lui lappe PLANUS ( lappe l´anus)
Bordeaux a une carence en attaque et parfois ça fait DEIVID ( des vides)
ha ben t´es RUSTUa ! je croyais que t´etais blonde!
ah elle PUEL !c´est clair elle sent le phoque!
des pattes-e, des pattes-e,oui mais des PANDANI !
pour chui-pas-daccord