loooooooool
En bateau, si tu veux avancer il faut que Thuram...
=> []
je vais aller COUPET du bois!
en bateau, pour avancer il faut RAME
bon allez, GIVET!!
il ne me fait pas de passes, il joue PRSO!!
vous avez verifier le KAPO de ma voiture
Je suis pas DACOURT avec ce que vous dites
Y´a des filles je trouve vraiment que c´est des BUFFON !
Je me demande CISSE parce que Ronaldo est rasé qu´on l´appelle " le nouveau Pelé"
Ce mec est un radin, est-SQUILACCIpoter pour le prix encore !
12 personnes qui rigolent, s´il y en a une autre qui vient rire avec eux, ils seront treize et gais.
J´ai acheté une KAHN à pêche.
C´est Aldo qui est en barque avec sa femme. Elle lui dit: tu peux te rapprocher de la rive Aldo ?
OWEN the saints go marchin´ home
HESKEY compte venir à la fête ?
Il a changé DE BOER
up uper tous les forums svp
la porte est Klose
tudor ou thuram?
Hello Find ou no ? ( bien ou nan)
ke ce forum vive pour toujoursD ke j en ai D nouvelles je vous previens
KEWELL la ? ? ( kivoila??)
o fiat la gT a la pes league ( gT organistateurs ) vous y etiez ? ??
DESCHAMPS de PRUNIER
je viens de manger Lebeoeuf du fermier d´a coté
j´ai envie de faire Kaka