le niveau des jeux de mot se degrade...
je connais a mec qui c´est fait couper la tete ( coupet) j´ai une verron sur mon pied(verrue)
! !!!!!
LIMA ongle
comment il t a HESKEYvé
ki veut de ma quiche LAUREN ? ?? pardon
oh c la saint SYLVESTRE
oh il a les yeux veron
pas mieux pour mon topic le ^plus con
-auss couille ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-t´inkèkète d´on pa g la biterude
une petite : elber tel fils !
tu vas ou demain?ben je vais OLISEH
le tunnel KIRALY la france a l´angleterre
il ne m´a M´BAMI sur sa liste
vous connaissez la nouvelle emission" DOMIsiladoré"???
et PETIT TUDOR?et petit tu dors?
c menier Tudorton MESLIN, ton MESLIN va trop vite !
au meilleur des topics
GREGORINI pourtant, toutes les preuves sont contre lui!
pour captain_henry
GREGORINI niquait pas mal nan tu trouve pas???
kan jai ete a KANH une fille estmontée sur mon KAPO et ma voiture AKALE.
pour les anciens pes ou santa cruz etait santa traz
oh il s est evadé de santa traz
je m excuse
merci dindon pour ton aide
Je sais pas si on la deja fais mais y :
-dans ma ville il y a beaucoup de " DECO" de noel!
ou bien un autre mais c pas un joueur de foot:
-Lui,je le connais " PACKER"!(tony packer basketeur)
pour noel, j ai recu le petit ROBERT...
bon les gars GIVET @+++