qui veut jouer contre moi ?
http://nikefootball.nike.com/nikefootball/exit/francais/exit.html
C´est le carré en bas a gaucje avec " buuut"
C´est facile.
Allez ds " ZOOM" et mon pseudo c´est " ADRIANO"
VENEZ C COOL
personne? c bien pourtant.
j veux bien mais j trouve pas j vais ds but puis ils faut faire koiil me demande si je veuix exxpmrimer ma joie
choisi trois joie et joue a buuut.
kan tu en a choisi une clike sur " 2"
tu y arrive ?
j´y arrive pas moi
Veuillez désactiver tout logiciel desuppression des pop-ups sivous voulezbénéficier pleinement de ce site.
a ben je comprends moi j´een ai un
moi ca marche normal
Je suis dedansmais j´vois personne
j´arrive!!
tu vas ds le salon english, ya tout les joueur
je suis adriano et je joue contre " ala madrid"
moi g un fond gris
pour l´instant je fé 1-1 !
Lol j´ai joué contre kelkun , je savais même pas comment déplacé les joueurs.
faut que je fasses le beau quand je marques
tu t´habitura vite joue contre moi " adriano"
ok
2-2 c sérré !
je choisis quel serveur?