on clique sur quoi a la page d´acceuil
jouer je croi
il y a pas et j´ai l´ecran noir
ahhh ! !! si ta l ecran noir tu peu rien cliqué:!:!!
g battu zeus 3-0
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca marque flash detected et j´ai l´ecran noir apres avoir cliqué sur entrer nikefootball
ben je c pa
tu clique sur quoi toi?
vous etes sur quel serveur?
quand t a la page d accueil tu cilc la fleche pui apres un edcran arrive est tu le garde et sa se passe dans cette ecran!!
IL est noir !
Mercurial
il me dise de desactiver des logiciels ?Lequel c´est sur la page d´acceuil!
j´ai joue contre thepince?
Il faut desactiver l anti pop up
c´est quoi?
un program contre les pub