moi cest zerka
je te vois pas adriano
je suis ds vapor et english !
adriano > VAPOR > ENGLISH
g gagné 3-0 !
kel salon ete vous?
VAPOR
C KOI VOS PSEUDO A TOUS ? ?
vapor et dans english
moi zerka
ZERKA JOUE CONTRE PETER
c ki adwal ?
je sais pas
adriano je t´attends
je joue contre adwal
c koi ton pseudo OM ! !
moi ca marche pas
c koi ton pseudo OM !
j´ai l´ecran tout noir
bigbossman99?
je cé pas moi ca marche tomahock