chhoisi zooooom !
g pris vapor
je suis ds zoom moi
merde le salon english est complet et ds les autres y a personne
du coup chui en france comme un con
atten un peu et va ds english
ki est ds le salon?
moi
je tire tjr a coté snif
vs avez kel pseudo ? ??
serieu ils jouent tous sauf moi
zerka
vs avez kel pseudo ? ? ?
je vé essaye de jouer contre toi zeus
tu es ds kel serveur ? ? MOI je suis ds zoom
moi aussi
C ki mouss ?
atten j´arrive javé bugé
d´acc
tu joue contre luis figo?
match nul 0-0
1-1 POUR L4INSTANT AVEC ZEUS