j arriva
on a qu´a aller tous dans français
j´y suis ds francais
c ki MANON ? ??
je suis dans mercurial,francais et y a personne
je sais pas
vous êtes dans zoom ou vapor ou quoi ?
je suis ds zoom
ALLEZ TOUS DANS MERCURIAL PUIS FRANCAIS
Comme sa on pourra se retrouver entre forumer de jeuxvideo.com
mon nom est zerka
TOUS A ZOOM ET ANGALIS
z´etes là ?
oue sur mercurial
je suis cronos dieu des dieux avant toi mon fils zeus!!!!!
Oue mais je t´ai détronner.
tu ma tué!!! tu ma ouvert le mollet!!!