j arrive ds le serveur zoom mon pseudo c est renundo j vs previens jsuis pas tres fort
fo mettre ds pays : angleterre alors ?
2-2
ca a bugé , et je perdais 3-1 COntre zeus
on fait quoi
il y a trop de match nul
je suis revenu !
pr le pays !y a pas l angleterre ! ?
pourkoi ya 2 adriano et 2 zerka?
g perdu 4-2
venez sur le serveur vapor!
c´est un bug
JE V2 DS VAPOR
moi auusi j y vais
chiotes y a un bug ds le match
Sympa, ce ptit jeu.Et si on s´organisait un petit tournoi ?
c bon jy suis !
vos pseudo moi c del piero
1 Defaite et 7 vicoire et 2 nul !
ADRIANO !