ouais, mé le problème c ke a chaque fois il y aura kelkun pour dire kil ne peut pas jouer, donc je propose de jouer ces match selon l´emploi du temps des autres meme si on fait ce tournoi pendant plusieurs jours...
zeus_le_cronide
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:14:27
D´accord.
Dolfo
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:15:09
zeus , t cho pour un chti match là vite fait ?
zeus_le_cronide
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:17:01
Oui mais porquoi fait tu
Dolfo
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:20:16
J´aime bien ce smiley
zeus_le_cronide
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:21:06
Bon,sur quel serveur
Dolfo
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:21:07
J´suis dans le salon " zoom"
orcim
Niveau 8
21 mars 2004 à 18:28:30
Ki veut jouer contre moi vers 18h45 salle Geo ; pseudo orcim