jarriv attendez
ca marche
j ai perdu contre un lyonnazis du forum et g fé match nul contre dolfo!!
mais sinon j ai gagné contre d autre mais qui ne son pa du forum
tu fais une partie
corea tu fais une partie
t es dans quel serveur Tomahock
je vais aaler dans zoom
moi je vous reloin
TOUS DS ZOOM !
METTEZ VOS PSEUDO DE JV.COM + ce lui de nike football
Moi nellylevrai> nellylevrai
Allez faite le SVP
zeus_le_cronide=zerka
et les otres ? ?
nellylevrai> nellylevraizeus_le_cronide=zerka
Tomahock=>Tomahock
ok/
nellylevrai> nellylevraizeus_le_cronide=zerkaTomahock=>Tomahock
g encore gagné 2-0 contre zeus !