Wow j´ai jouer pendant 1h... ça saoule a force lol
Je prend quoi comme pays?
J´ai pris australie ça na pas d´importance
le pay d ou tu vien
bon je rejoues pour 5 min et apres je rearrete et apres je vais rerejouer
ki ve jouer contre moi, je suis ds vapor
nellylevrai Posté le 07 mars 2004 à 17:41:35ki ve jouer contre moi, je suis ds vapor
attende j arrive
Veins Dans Zoom
ok
j´arrive je suis van nistelrooy !
je te trouves pas
zeus, je suis ds zoom...
Je suis Sekweid-Recoba
moi je suis dans vapor je joue avec ombigboss
on devrait se décider pour aller sur un seul server
OK ON VAS TOUS DANS MERCURIAL OK ? ???
d ´acc mais il faut que je tremine un mlatch
JE SUIS DS MERCURIAL ! !!
venez ds le francais, english est complet
je vais ds mercurial