comment on fait pour le desactiver
Sa depend du program,t as un antivirus?
OMbigboss t a enfin trouver.... pa trot tot.
par contre je capte kedal: ya un gars qui frappe dans le petit filet et ca met but
Vous etes dans quel serveur?
zoom
moi mercurial
Bigbossman99 0 zerka 1hehehehe
oui j´ai un anti virus
ca marche
je suis sur zoom
Va sur zoom puis english
ou zoom
on prend buuut et on va dans zoom mais c´est ou
c´est un serveur il faut aller dans le 2
le 2 quoi?
Tomahock Posté le 07 mars 2004 à 20:37:35ca marche
C´est bon sa marche?