CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la VRAI fic!

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 04:54:47

lol ne t´en fait pas, c´est pas grave ^^ moi je suis en sec4, et punk en sec5 :ok:

pour l´heure, voici le nouveau chapitre :ange:

bonne lecture à tous :ange:

...............................................

LE RETOUR DES SAYANS...

Le lendemain matin, Shadow se leva très tôt. Elle prit un rapide petit-déjeuner juste avant de se rendre dans la salle de gravitation où elle y retrouva Vegeta et San Goku, en plein entraînement.

- Ne me dites pas que vous n’avez pas dormis de la nuit ?
- Très perspicace, lui répondit Vegeta.
- Mais si vous ne dormez pas…
- Nous avons l’habitude de passer des nuits blanches à nous entraîner, ne t’en fait pas pour nous, coupa San Goku.
- Si tu le dis, répondit simplement Shadow les sourcils froncés.

La guerrière se joint aux deux autres pour l’entraînement qui se révélait être des plus intensifs. Le fait qu’ils portent des neutralisateurs rendaient les entraînement plus compliqués, mais cela comportaient quelques avantage technique, car leur rapidité en était considérablement augmenté à leur état normal, ce qui veut dire qu’ils n’en seraient que beaucoup plus rapide encore une fois transformés.

Un peu plus tard dans la journée, Mirai Trunks vint chercher son père pour faire une tentative pour lui retiré le collier. Mais elle fut vaine une fois de plus…

- Aïe !
- Calme-toi, ce n’est qu’une petite décharge électrique, serais-tu douillet ? dit à son fils le Roi Vegeta.
- Vais t’en faire une petite décharge moi ! s’énerva celui-ci.
- Tu as vu ta coupe de cheveux ? dit Bulma en éclatant de rire devant la tête de son mari.
- Quoi !? Qu’est-ce qu’elle a ma coupe de cheveux ?
- C’est à cause de l’électricité statique, tes cheveux sont tout ébouriffés, rajouta Mirai Trunks tout en riant lui aussi de bon cœur.
- Merde, j’y avait pas pensé à celle-là… Toi la ferme si tu veux rester en un seul morceau ! lança Vegeta à l’adresse d’un guerrier qui cessa de rire aussitôt.
- Bon et bien je crois que c’est un nouvelle échec… Reste plus qu’à se remettre au boulot, dit Trunks en baillant.
- Va te coucher, ça te fera du bien, lui dit son père.
- Même si je voulais dormir, j’en serais incapable.
- Oui, il en est de même pour moi chérit, rajouta Bulma en baillant à son tour.
- Bon, je retourne dans la salle de gravitation.

Les jours se succédèrent de la même façon, tests après tests, les trois guerriers se retrouvaient avec une coiffure des plus ridicules. Shadow et ses deux compères perdaient patience, et même espoir. Puis vient finalement je jour tant appréhendé.

Il y avait maintenant une semaine jour pour jour que le messager de Maku était venu leur annoncer qu’ils disposaient d’exactement une semaine pour se préparer à un nouvel assaut. L’anxiété et la peur étaient à leur comble. Vegeta et San Goku n’avaient pas fermé l’œil depuis plus d’une semaine Et Shadow était d’humeur massacrante comme à son habitude. Le stress les dévoraient tous, car les trois plus puissants de leur groupe étaient toujours « liés » par les neutralisateurs de KI qu’ils portaient au cou. Les heures passèrent et se succédèrent. Le temps semblait comme figé. Puis vint l’heure du repas. Rien ne s’était passé et Vegeta était de plus en plus inquiet. Celui-ci faisant maintenant les cents pas dans la salle à manger sous les yeux inquiets de ses compagnons.

- Tu ne pourrais pas t’assoire un peu tu me donne le tournis ! lui lança San Goten en rompant le silence lourd qui pesait dans la salle.
- Je m’assoirai lors que j’en serai capable, il faut que je bouge, je suis incapable de rester assis là les bras croisés.
- Hum… Je te comprends… rajouta San Gohan.

Alors que Vegeta semblait être en prise avec une crise de nerf, Bulma entra dans la salle en catastrophe. Elle saisit le bras de son mari sans prévenir ni dire quoi que ce soit puis elle l’entraîna dans le laboratoire. Une fois dans le labo, elle s’écria :

- Regarde ça ! s’écria-t-elle en pointant l’écran de l’un des innombrable ordinateurs.

Celui-ci n’était nul autre que l’ordinateur qui servait à entretenir les conversation entre la Terre et le GQ. À l’écran se trouvait Bra. Ses vêtements étaient en lambeau et elle saignait abondamment du bras droit.

- Quoi !? Maku est sur Terre !

À peine quelque minutes plus tard, Vegeta, San Goku, San Gohan, San Goten, les deux Trunks ainsi que Shadow se trouvaient sur Terre, accompagnés de Myst ainsi que ses frères et sa sœur. Sur place ils constatèrent l’œuvre de Maku et ses hommes. Soudain, celui-ci fit son apparition. Il se positionna à un mètre d’eux et approcha son visage de celui de Vegeta. Maintenant, Vegeta pouvait clairement voir la couleur des yeux de Maku : ils étaient rouges…

- Je constate avec une immense satisfaction que toi, Goku ainsi que cette chère Shadow portez toujours vos colliers. Je vois que vous n’avez pas réussit à en trouver le point faible.
- Ferme ta gueule Maku ! nous réussirons à les retirer ça tu peux me croire ! lança Shadow, ce qui attira l’attention de Maku sur elle.
- Fais attention à ce que tu dis ma jolie, ça pourrait se retourner contre toi.
- Tu as déjà assez fait de victimes comme ça ! Cesse immédiatement cela et ramène tes hommes ! les habitants de cette planète ne t’ont rien fait ! Et puis d’abords comment as-tu…
- Fort simple ma belle, Cell et Freezer m’ont révélés que San Gohan habite sur cette magnifique planète, donc logiquement, son père ainsi que Vegeta et sa petite famille habite également cette planète.
- Tu me dégoûtes Maku !

Puis aussi soudainement que l’éclair, Shadow se retrouva sur le dos. Elle se releva en essuyant le mince filet de sang qui coulait au coin de ses lèvres. Elle regarda Maku droit dans les yeux. San Goku croisa son regard et il fut aussitôt parcouru d’un frisson. Son regard exprimait un profond mépris ainsi qu’une colère sans égal. San Goten remarqua que le sang battait à la tempe de la jeune femme et lorsqu’il voulu le faire remarquer à son paternel, il s’aperçut que celui-ci l’avait également remarqué. Maku quant à lui la regardait avec un sourire moqueur et insolant. Son regard était sadique… Cette scène se prolongea sur plusieurs minutes qui parurent durer une éternité. Entre temps, Shadow avait adopté une position de combat sous les yeux surpris de ses compagnons.

- Comment fait-elle pour lui tenir tête de la sorte !? Même moi je n’aurais jamais osé, dit Myst à voix suffisamment basse pour que seuls ses frères et sa sœur puissent l’entendre.
- Je n’en sais rien, mais une chose est certaine, elle joue avec le feu ! répondit Allan sans quitter Maku et Shadow des yeux.

Les deux guerriers n’avaient pas remué le moindre muscle et continuaient de se regarder avec un regard assassin. Finalement, Maku lança l’assaut. Il se jeta sur Shadow et dans un mouvement si vif qu’il en était impossible à voir à l’œil nu. Elle fut projetée sur une distance d’au moins une bonne cinquantaine de mètres. Elle se releva aussitôt, ce qui lui valut un regard admiratif de la part d’Ima et ses frères qui étaient figés par la peur. Shadow se faisait enchaîner à une vitesse folle, si bien qu’elle était incapable de faire le moindre geste. À la seconde où Maku finit par la lâcher, elle s’écroula au sol. Le démon la regarda avec un regard des plus sadique et leva la main droite dans sa direction, prêt à l’achever.

- Tu n’en a pas fini avec moi Maku, ne te fais pas d’illusion dit-elle en se relevant devant les airs stupéfaits de tous, Maku y compris.
- Très résistante pour une gamine, c’est une des choses que j’apprécie chez un guerrier…
- La partie ne fait que commencer.
- Ha oui… Voyez-vous ça ? Tu tiens à peine debout petite, tu crois vraiment m’impressionner ? Tu es aussi pathétique que ton père et ta mère, je n’ai même pas eu besoin de lever le petit doigt pour me débarrasser d’eux, c’était vraiment trop facile.
- LA FERME !! !
- Ta mère… je me suis débarrassé d’elle en envoyant l’un de mes hommes, tu avais à peine un an, ton père a eu de la chance de d’avoir pu s’échapper.
- LA FERME JE TE DIS !
- Et ton père, je l’ai tué de mes mains. C’est imbécile s’est sacrifié pour une simple gamine de 4 ans… Vraiment lamentable…

Cette fois, ce fut comme un déclic, c’était la goutte qui faisait déborder le vase… La colère envahie complètement Shadow qui ne parvenait plus à se contrôler : ce monstre devait payer à tout pris. Les autres, eux, étaient figés autant par la surprise que par la peur. Soudainement, ils furent tous projeté au loin tout en étant aveuglés par une intense lumière. Lorsque la vision leur revint, Shadow se tenait face à Maku, le regard empli de haine. Mais le plus surprenant, c’est qu’elle était présentement transformé en ssj4. Maku n’en croyait pas ses yeux, mais son petit sourire assuré était toujours présent sur son visage. Shadow ne semblait même pas s’être aperçu qu’elle s’était transformée et que son neutralisateur était en miettes à ses pieds.

- Wow ! Quelle puissance ! s’écria Math.
- Jamais je n’avais sentit pareille énergie ! renchérit Allan.

Sans vraiment réfléchir à ce qu’elle allait faire, Shadow envoya valser Maku plus loin avec une onde de choc très puissante. Elle l’enchaîna ensuite à son tour, mais avec moins de facilité que Maku avait eu précédemment. Le démon réussit finalement à bloquer le coup de pied retourné de la jeune sayeinne pour ainsi en profiter pour la déstabiliser en lui faisant perdre l’équilibre. Plus le combat avançait, plus l’on s’apercevait que les deux antagoniste étaient de forces égales. Soudain, une idée germa dans l’esprit de Vegeta…

................................................

:diable: :diable: :diable: VIVE LE SUSPENS :diable: :diable: :diable:

dark_yoshi48
dark_yoshi48
Niveau 5
23 septembre 2006 à 13:33:02

genial :bravo:
j´ai jamais vu ça :ouch2:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:57:51

Eh ben v´là ti pas aut´ chose ! :rire:
A la fin de DBZ, on apprend que les super saiyans 3 existent (Sangoku puis Gotrunks). Dans DBGT, on se retrouve avec deux super saiyans 4 sur les bras (Sangoku et Végéta, grâce à Bulma). Et Shadow nous rajoute maintenant Shadow !
Bon, tout ça pour dire que c´était un super chapitre comme je les aime, dans lequel il manque quand même une petite pointe d´humour pour être parfait...
Par contre, l´idée de Végéta, je présume que c´est de s´énerver très fort grâce à je ne sais quel moyen pour briser les neutraliseurs. Et comme ça, on aura Shadow 4 + Sangoku 4 + Végéta ? (je ne sais plus si tu l´as fait arriver au niveau 4 lui aussi) versus Maku 57824 ! :cool:

:ange: :ange: Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € ! :ange: :ange:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:36:32

:rire: merci les gars

olive :d) tu le verras bien dans le prochain chapitre ^^ et oui, Vegeta atteint sans difficulté le ssj4 ^^

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:42:23

Ok, ok ! :-) :ange:

:ange: :ange: Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € ! :ange: :ange:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:19:42

tiens, une bouée de sauvetage :o))

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:56:34

Keskidi ! :rire: :o))

:ange: :ange: Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € ! :ange: :ange:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:43:47

Pas grand chose de bon :rire: :o))

trunk12
trunk12
Niveau 4
27 septembre 2006 à 19:04:25

:up:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:38:54

:up: :up: :up:

Je remarque que, finalement, l´idée de Végéta met longtemps à germer dans son esprit ! :o))

:ange: :ange: Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € ! :ange: :ange:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:07:30

:rire: Je crois que tu l´as cassée, elle ne répond pas :rire: :o))

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:17:08

La pauvre ! Reviens quand même Shadow...

:ange: :ange: Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € ! :ange: :ange:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:41:08

Éric! Ta gueule! Tu commences à me taper sur le system!

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:03:00

:gne:
Qui est ce "Eric" ? :question:

:ange: :ange: Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € ! :ange: :ange:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:19:04

:rire: MDR, Éric c´est moi :o))

Shadow :d) je sais, c´est trop marrant te faire chier :o))

hades9977
hades9977
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:11:28

punk_boy_666 Posté le 30 septembre 2006 à 18:19:04 MDR, Éric c´est moi

Shadow je sais, c´est trop marrant te faire chier

tiens un vieux gars!! y séclate a lancer des vieilles vannes de toto....

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:42:19

Hades9977 Posté le 30 septembre 2006 à 19:11:28
punk_boy_666 Posté le 30 septembre 2006 à 18:19:04 MDR, Éric c´est moi

Shadow je sais, c´est trop marrant te faire chier

tiens un vieux gars!! y séclate a lancer des vieilles vannes de toto....

:d) :rire: Shadow est ma cousine, il est normal que l´on s´agace :rire: :o)) De toute façon, elle est habituée :ok:

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:33:01

bah arrete quoi mon gars ta une cousine super sympas en plus :p)

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:03:20

lol, je le sais fort bien, mais je la taquine tout simplement ^^ et étant donné qu´elle a le sens de l´humour, et bien elle fini toujours par rire :ok: ^^

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:54:49

ok desoler de t´avoire insulter :)

La vidéo du moment