CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la VRAI fic!

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
08 novembre 2006 à 15:24:50

ouai felicitation!! :fete:
ta fic est super et le sais c´est pour ca qu´elle existe depuis deja un an et tous tes lecteurs sont encore la. :ok:

le_falco_man2
le_falco_man2
Niveau 4
08 novembre 2006 à 16:04:53

c´est vrai que je poste pas de messages mais j´essaies de lire le plus souvent t´es épisode :ok:

hades9977
hades9977
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:18:48

un an que je ne lis pas cette fic :o))

le_falco_man2
le_falco_man2
Niveau 4
08 novembre 2006 à 18:21:29

tu devrai les lire si tu nen a jamais lu

hades9977
hades9977
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:36:29

nan merci les fics ce n´es pas mon truck du tout :-)))

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:58:10

Hip hip hip ! Hourra pour Shadow the Hedgehog ! :lol:
Mais non : hip hip hip hourra pour Shadow the ficeuse ! :rire:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:36:52

:rire: merci ^^ je suis contente ^^ j´essaierai de vous concocter un petit quelque chose à ma façon pour célébrer le tout ^^

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:21:20

Un épisode style OAV pour ta fic ? :p)
Un discours de remerciement ?
Tu nous offriras des chocolats ? :p)
Tu veux m´acheter une PS2 pour l´occasion ? :p) :p) :rire:

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:33:25

nan nan on va t´offrire une PS3 tu t´amuseras mieux avec que une Wii :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 20:27:55

moi je t´ achetereai la super nintendo

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:11:21

:rire: Je ne sais pas encore, vous le saurez en temps venus :ok:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:51:46

Salut les gogos, le bouffon est de retour :o))

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:39:24

Hades :d) Si tu veux, je n´ai aucune objection : je pourrai acheter les bons jeux PS2 ! :ok:
Mais ça ne m´empêchera pas d´acheter une Wii à terme (genre, dans un an). :)
Linkheros :d) Grâce à la Wii, on pourra télécharger des jeux NES, SNES et N64 (moyennant quelques sous) ! :ok:
Shadow :d) Il ne te reste plus tellement de temps pour y réfléchir ! :sarcastic:

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:36:47

Youhou :o))

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:42:00

Mouais moi je préfère m´acheter une guitare plutôt qu´une console :o))

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:43:27

Alors achète Guitar Hero ! Pour y avoir joué, il est d´enfer. :oui:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:54:56

Juste pour dire qu´à l´heure actuelle des Japonais font la queue dans le froid pour saisir l´une des 100 000 PS3 en premier et l´un des 5 jeux du line-up. Cela m´inspire quelques commentaires :
1) Ils sont fous ! :fou:
2) Sony va se faire plein de pognon... :snif:
3) ... mais en fait pas tant que ça car il y a très peu de consoles disponibles. :-d
4) Un line-up de 5 jeux, peut-on vraiment appeler ça un line-up ou est-ce trop ridicule ? :doute:
5) Shadow, si elle va aux USA, pourra s´acheter une des 400 000 consoles du lancement (et à moi aussi, on a dit :rire: ) dans 7 jours alors que moi, en admettant dans le plus improbable des délires imaginables que j´en veuille une le jour de sa sortie en Europe, j´ai encore au moins 4 mois pour économiser la fortune que Sony et mon Score Games se feront une joie de me prendre ce jour béni pour eux. :rire:

le_falco_man2
le_falco_man2
Niveau 4
11 novembre 2006 à 00:10:47

rien compris à se que tu dit mais: JE PR2F7RE LA WII!! vive noËl pour l´avoir!! :o))

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:17:13

:rire: pas question que j´aille aux États-Unis rien que pour me procurer une console ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 08:55:16

:fete:

La vidéo du moment