ouai felicitation!! ta fic est super et le sais c´est pour ca qu´elle existe depuis deja un an et tous tes lecteurs sont encore la.
le_falco_man2
Niveau 4
08 novembre 2006 à 16:04:53
c´est vrai que je poste pas de messages mais j´essaies de lire le plus souvent t´es épisode
hades9977
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:18:48
un an que je ne lis pas cette fic
le_falco_man2
Niveau 4
08 novembre 2006 à 18:21:29
tu devrai les lire si tu nen a jamais lu
hades9977
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:36:29
nan merci les fics ce n´es pas mon truck du tout
Olive_gamecube
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:58:10
Hip hip hip ! Hourra pour Shadow the Hedgehog ! Mais non : hip hip hip hourra pour Shadow the ficeuse !
Shadow_Link_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:36:52
merci ^^ je suis contente ^^ j´essaierai de vous concocter un petit quelque chose à ma façon pour célébrer le tout ^^
Olive_gamecube
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:21:20
Un épisode style OAV pour ta fic ? Un discours de remerciement ? Tu nous offriras des chocolats ? Tu veux m´acheter une PS2 pour l´occasion ?
Hades9988
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:33:25
nan nan on va t´offrire une PS3 tu t´amuseras mieux avec que une Wii
Pseudo supprimé09 novembre 2006 à 20:27:55
moi je t´ achetereai la super nintendo
Shadow_Link_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:11:21
Je ne sais pas encore, vous le saurez en temps venus
punk_boy_666
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:51:46
Salut les gogos, le bouffon est de retour
Olive_gamecube
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:39:24
Hades Si tu veux, je n´ai aucune objection : je pourrai acheter les bons jeux PS2 ! Mais ça ne m´empêchera pas d´acheter une Wii à terme (genre, dans un an). Linkheros Grâce à la Wii, on pourra télécharger des jeux NES, SNES et N64 (moyennant quelques sous) ! Shadow Il ne te reste plus tellement de temps pour y réfléchir !
Hades9988
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:36:47
Youhou
punk_boy_666
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:42:00
Mouais moi je préfère m´acheter une guitare plutôt qu´une console
Olive_gamecube
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:43:27
Alors achète Guitar Hero ! Pour y avoir joué, il est d´enfer.
Olive_gamecube
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:54:56
Juste pour dire qu´à l´heure actuelle des Japonais font la queue dans le froid pour saisir l´une des 100 000 PS3 en premier et l´un des 5 jeux du line-up. Cela m´inspire quelques commentaires : 1) Ils sont fous ! 2) Sony va se faire plein de pognon... 3) ... mais en fait pas tant que ça car il y a très peu de consoles disponibles. 4) Un line-up de 5 jeux, peut-on vraiment appeler ça un line-up ou est-ce trop ridicule ? 5) Shadow, si elle va aux USA, pourra s´acheter une des 400 000 consoles du lancement (et à moi aussi, on a dit ) dans 7 jours alors que moi, en admettant dans le plus improbable des délires imaginables que j´en veuille une le jour de sa sortie en Europe, j´ai encore au moins 4 mois pour économiser la fortune que Sony et mon Score Games se feront une joie de me prendre ce jour béni pour eux.
le_falco_man2
Niveau 4
11 novembre 2006 à 00:10:47
rien compris à se que tu dit mais: JE PR2F7RE LA WII!! vive noËl pour l´avoir!!
Shadow_Link_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:17:13
pas question que j´aille aux États-Unis rien que pour me procurer une console ^^