c´est tout simplement que l´un de mes meilleurs amis s´appelle Olivier lui aussi et que je l´appelle par ce surnom ^^
Et voici finalement le nouveau chapitre
.................................................
LE RETOUR DES SAYANS...
Les guerriers se trouvaient toujours sur Terre, pris au dépourvu par le spectacle qu’ils avaient sous les yeux. San Gohan était stupéfait par ce qu’il voyait, il était comme paralysé, il n’arrivait pas à faire le moindre mouvement. Curieusement, il en était de même pour tout les autres. Entre temps, Maku s’était aperçu que Shadow évitait le plus possible l’usage de vagues déferlantes. Affin de lui donner encore davantage de fil à retordre, il décida d’y avoir recours, ce qu’il regretta, car il constata à ses dépends que les vagues d’énergies de Shadow étaient plus puissantes que les siennes.
- Et bien.. Je constate que ta transformation fait de l’effet, je suis très surpris par la puissance dont tu fais preuve…
- Ça ne fait que commencer…
- Au fait dis-moi, il faudra que tu me présentes tes nouveaux amis terriens.
- La ferme !
- Dommage, j’aurais bien aimé connaître leur noms avant de commencer à les martyriser…
- Tu veux vraiment que je te les présente ? Et bien je te présente mon poing droit ! s’écria Shadow en enfonçant son poing dans l’estomac du Démon. Et voici mon pied gauche !
Lorsqu’elle voulu lui « présenter » son pied droit, Maku le lui saisit et en profita pour la projeter dans une montagne au loin. Elle se releva tant bien que mal et retourna à l’assaut. Une pluie de coups s’entama alors. Les deux antagonistes, étant de force égale, se rendaient coup pour coup. À un certain moment, c’était Maku qui dominait et à un autre c’était Shadow. Personne n’aurait su dire qui allait l’emporter, quand soudain Math s’approcha subtilement de Mirai Trunks.
- Tu savais qu’elle détenait une telle puissance ? dit celui-ci à voix basse au demi-sayan.
- Je savais qu’elle était extrêmement puissante, mais pas à ce point-là.
- C’est la première fois de ma vie que je vois quelqu’un dominer Maku dans un corps à corps…
- Tu veux rire !
- Non, je ne plaisante pas, bien au contraire.
- Ça alors, l’hypothèse de père pourrait donc être vraie…
- De quelle hypothèse parles-tu ?
- Heu… J’ai promis de ne la révéler à personne…
- Je vois…
Pendant que le combat continuait de faire rage, Shadow croisa le regard de Vegeta et comprit que celui-ci avait un plan et qu’elle se devait de continuer d’attirer l’attention de Maku. Elle entreprit aussitôt un enchaînement spectaculaire. Maku arrivait à bloquer la plupart des coups portés, mais heureusement, le but de Shadow n’étant pas de l’atteindre à tout pris, il ne se rendit pas compte de ce Vegeta et San Goku préparaient derrière lui.
- Ça a marché ! dirent soudainement d’une même voix les autres guerriers restés à l’écart derrière Maku.
Malheureusement pour lui, lorsqu’il se retourna affin de savoir ce qui avait marché, il fut accueillit en plein visage par le poing de Gogeta. Celui-ci avait un regard satisfait.
Maku n’en croyait pas ses yeux, comment avaient-ils fait pour fusionner, malgré le fait qu’ils portaient tout deux leur neutralisateur de KI. Non, ça ne pouvait être ça…
- Et bien Maku, on fait moins le malin à présent, dit ironiquement Shadow.
- Fais bien attention ma belle, ta jolie transformation est limité et la fusion de ces deux imbéciles également. De plus, je n’ai pas encore joué ma dernière carte, dit Maku d’un ton très calme.
- Moi non plus je n’ai pas encore joué ma dernière carte Maku.
- Tu me fais bien rire, dis-moi, quel âge as-tu ?
- Pourquoi cette question ?
- Réponds et je te répondrai ensuite…
- Et bien j’ai 19 ans.
- C’est bien ce que je pensais… répondit celui-ci avec un petit rire. Figure-toi jeune sotte que j’ai plus de 1000 ans…
- Et pourquoi ne pas t’être manifester avant ?
- Ho je le faisait mon cher, sauf que personne ne s’en apercevait…
- Une puissance pareille ça se remarque ! lança L’un des terriens arrivés sur les lieux.
- Contrairement à vous, je sais la dissimuler sans m’empêcher d’avoir recours à des attaques énergétiques. Et de plus, je ne voyais pas l’intérêt de me faire repérer…
- Et bien ton règne se termine ici et maintenant !
- Vous ne me faites pas peur, car voyez-vous, je suis beaucoup plus expérimenté que vous tous réunis.
- Ha oui ? Ça reste à prouver, rajouta Gogeta d’un ton aussi calme que celui de Maku.
- Et bien c’est ce que je vais faire !
Suite à cette parole, Maku commença à concentrer son énergie. Les deux guerriers tentèrent de l’attaquer, mais ce fut vain : Maku avait créé un puissant champ de force autour de lui. Sa puissance montait en flèche, un vent se leva, balayant ainsi toute la région, une tempête de sable en avait résultée. Pan, Krillin et les autres terriens de la bande avaient rejoint leurs compagnons sayans. Tous sans exception ressentaient un sentiment d’impuissance face à la scène qu’ils avaient sous les yeux…
.................................................
VIVE LE SUSPENS