Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € !
videlvspan
Niveau 7
27 octobre 2006 à 19:17:27
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu peux pas nous laisser cette fin!! trop bon chapitre!!
Hades9988
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:50:15
Ho oui trop bien le chapitre même si je l´ai pas lue
Olive_gamecube
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:14:33
Comment oses-tu ? Il faut le lire ! (même si tu l´as sans doute déjà fait comme le laisse entendre le )
Sinon, DBZ Budokaï Tenkaïchi 2 est sorti aujourd´hui ! Bon, sur PS2 , certes, mais il est quand même sorti. Il ne reste plus qu´à attendre la version Wii et à contempler sa supériorité ! D´ailleurs :
Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € !
akira275
Niveau 3
27 octobre 2006 à 23:43:55
pourquoi gogeta na pas fait un BIG BANG KAMEHAMEHA mak serais mort du coup
Hades9988
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:56:04
nan nan je l´ai pas lu et je la lirais jamais
Olive_gamecube
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:07:20
Désolé Shadow mais je vais faire un peu de pub sur ton topic. Je demande à ceux que ça intéresse d´aller sur la page 14 de mon topic car je viens d´y mettre un extrait de fic que j´ai écrit (avec, d´abord, un extrait que je n´ai pas écrit, pour situer l´action et les persos). Comme je l´ai précisé là-bas, j´aimerais avoir votre avis sur mon passage, notamment celui de Shadow.
Shadow_Link_
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:26:17
Pas de problème, je vais aller lire le tout plus tard ^^
akira275 Et bien ce n´est pas ce qui s´est passé
videlvspan Contente de te revoir
punk_boy_666
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:20:32
-bozzoo-
Niveau 2
29 octobre 2006 à 20:30:40
kikou dsl je c ce né pa un forum daide mé g kan mm grd besoins daide ki pe maider ? svp
Shadow_Link_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:21:52
je veux bien t´aider, puisque tu t´aies donné la peine de t´excuser ^^ dis-moi ta question et je tâcherai d´y répondre ^^
Olive_gamecube
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:36:51
Toc toc, Shadow ! Viendrais-tu donc faire un tour sur mon topic comme je te l´ai demandé, s´il te plaît ?
Shadow_Link_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:10:09
oui, dès que j´en aurai le temps ^^ mais pas ce matin, je part dans 20 minutes ^^
Hades9988
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:54:52
ho c´est mignon
Shadow_Link_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:57:29
mdr, j´aprécie ton sens de l´humour
Olive_gamecube
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:58:12
Je te le rappelais juste préventivement, au cas où. Sinon, c´est les vacances en France jusqu´à la fin de la semaine !
Olive_gamecube
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:59:58
Tiens, je tombe juste en même temps que Shadow pour une fois ! à toi alors !
Hades9988
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:01:29
et moi personne me dit bonjour ya plus de respect pour les anciens maintenant
Olive_gamecube
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:10:45
Ben, bonsoir alors ! Mais je vais pas te dire bonsoir si je sais pas que t´es là ! Après, on va croire que je parle dans le vide.
Hades9988
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:37:16
ouais la bonne excuse bon je vais me coucher
Bonne nuit les petits *joue du pipo et pars sur son nuage*