CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la VRAI fic!

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:27:48

Que d´abord ! :-)))

:ange: :ange: Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € ! :ange: :ange:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
27 octobre 2006 à 19:17:27

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu peux pas nous laisser cette fin!! trop bon chapitre!! :ok:

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:50:15

Ho oui trop bien le chapitre même si je l´ai pas lue :o))

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:14:33

Comment oses-tu ? Il faut le lire ! (même si tu l´as sans doute déjà fait comme le laisse entendre le :o)) ) :rire:

Sinon, DBZ Budokaï Tenkaïchi 2 est sorti aujourd´hui ! :fete: Bon, sur PS2 :malade: , certes, mais il est quand même sorti. Il ne reste plus qu´à attendre la version Wii et à contempler sa supériorité ! :ok:
D´ailleurs :

:ange: :ange: Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € ! :ange: :ange:

akira275
akira275
Niveau 3
27 octobre 2006 à 23:43:55

pourquoi gogeta na pas fait un BIG BANG KAMEHAMEHA mak serais mort du coup

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:56:04

nan nan je l´ai pas lu :) et je la lirais jamais :sournois:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:07:20

Désolé Shadow mais je vais faire un peu de pub sur ton topic. Je demande à ceux que ça intéresse d´aller sur la page 14 de mon topic car je viens d´y mettre un extrait de fic que j´ai écrit (avec, d´abord, un extrait que je n´ai pas écrit, pour situer l´action et les persos). Comme je l´ai précisé là-bas, j´aimerais avoir votre avis sur mon passage, notamment celui de Shadow. :merci:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:26:17

Pas de problème, je vais aller lire le tout plus tard ^^

akira275 :d) Et bien ce n´est pas ce qui s´est passé :diable:

videlvspan :d) Contente de te revoir :ok: :rire:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:20:32

:up:

-bozzoo-
-bozzoo-
Niveau 2
29 octobre 2006 à 20:30:40

kikou dsl je c ce né pa un forum daide mé g kan mm grd besoins daide ki pe maider ? svp

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:21:52

je veux bien t´aider, puisque tu t´aies donné la peine de t´excuser ^^ dis-moi ta question et je tâcherai d´y répondre ^^

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:36:51

Toc toc, Shadow ! :)
Viendrais-tu donc faire un tour sur mon topic comme je te l´ai demandé, s´il te plaît ? :merci:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:10:09

oui, dès que j´en aurai le temps ^^ mais pas ce matin, je part dans 20 minutes ^^

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:54:52

ho c´est mignon :-)

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:57:29

mdr, j´aprécie ton sens de l´humour :rire:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:58:12

Je te le rappelais juste préventivement, au cas où. Sinon, c´est les vacances en France jusqu´à la fin de la semaine ! :-p :-)

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:59:58

Tiens, je tombe juste en même temps que Shadow pour une fois ! :salut: à toi alors ! :-)

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:01:29

et moi personne me dit bonjour :( ya plus de respect pour les anciens maintenant :(

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:10:45

Ben, bonsoir alors !
Mais je vais pas te dire bonsoir si je sais pas que t´es là ! Après, on va croire que je parle dans le vide. :sarcastic: :fou:

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:37:16

ouais la bonne excuse :p) bon je vais me coucher

Bonne nuit les petits *joue du pipo et pars sur son nuage*

La vidéo du moment