Ouais, c´est bon à manger du caribou, ça te dérange?
Ouais mais, même s´ils ont les cariboux, ils doivent se payer Céline Dion encore plus que nous ! Les pauvres !
dit pas ça si ça strouve elle est de leurs famille
Arf! J´aime pas Céline Dion Je préfère Simple Plan
Je sais pas pour la fin mais je suis assez d´accord avec le "J´aime pas Céline Dion".
Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € !
Raciste
tu parles à ki là?
bravissimocontinut comme ca c´est epoustouflant
Extraordinaire ! Je suis impressionné !
punk_boy_666 Posté le 24 octobre 2006 à 22:59:35 tu parles à ki là?
Olivier
....
Arf super le chap
hades je me doutais bien aussi ^^
ouais toi je men fou
Eric Je ne suis raciste qu´envers les membres suivants de la famille Angélil : René et René-Charles (tu parles d´un prénom ) et contre Céline.
Eric ?? ??
Éric c´est moi
oli je me fiche de ça, je n´aime pas Céline Dion, elle me tape sur les nerfs Je n´aime pas sa musique
On va créer un club ! Je suis sûr qu´on aura plein de membres !
ouais mdr, bonne idée
L´espoir fais vivre