bah je savais pas quoi dire ^^ d´hab je suis meilleur en blague, mais là mes antibiotique me ramollissent le cerveau
Olive_gamecube
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:07:57
T´as un rhume de cerveau à cause du froid ? Remarque, chez moi, ça caillait aussi pas mal aujourd´hui. Au fait, je pense à un truc qui m´avait fait sourire : l´autre fois, pendant que je jouais à Sonic Heroes, Shadow (le hérisson) a dit, en parlant des méchants, un truc du style : "Qu´est-ce que c´est que ces punks dégénérés !" . Doit-on y voir un clin d´oeil de Sega à l´animosité (dont la renommée n´est plus à faire) entre Shadow(_Link_) et Punky-Eric ?
punk_boy_666
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:00:26
Aucun lien avec nos pseudo
hades9977
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:27:37
n´empeche ça reflete bien la réalité
Shadow_Link_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:09:52
nous ne sommes pas si pire que ça
Olive_gamecube
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:29:41
ça reste à voir ! Hades Tout à fait d´accord avec toi !
hades9977
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:53:46
enfin bon on se demande lequ´elle est le plus dégénérés des 2
Shadow_Link_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:46:31
Éric sans le moindre doute
Olive_gamecube
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:16:07
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que lui va dire que c´est toi ! Ceci dit, tu as sûrement raison quand même !
punk_boy_666
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:15:02
Hey! elle me cale en plus! Je ne suis pas dégénéré à ce point bon sang! Je te l´accorde, de toi et moi, je suis le pire, mais je ne suis pas si pire que ça
hadecell
Niveau 7
05 novembre 2006 à 17:22:07
attend attend Olive et moi sommes les seul juges de qui est le plus dégénérés
punk_boy_666
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:09:25
merde, je ne suis pas prêt de m´en sortir Ils se liguent tous contre moi ma parole
Shadow_Link_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:26:03
punk_boy_666
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:37:13
alors, il est pour quand ce jugement?
hades9977
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:39:41
ben meurt pour voir
Shadow_Link_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:53:19
Arrête, tu vas me donner des idées
Shadow_Link_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:51:49
Shadow_Link_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:02:33
et bien chers lecteurs et lectrices, je viens tout juste de faire une constatation ^^ . Ma fic existera depuis précisément un an le 11 novembre prochain ^^ Je suis très contente et je tenais à vous remercier de votre fidèlité ^^