CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la VRAI fic!

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:13:44

Joyeuses pâques ! :noel: :lol:

:ange: :ange: Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € ! :ange: :ange:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:01:03

Joyeuse Pâques :rire: :o))

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:46:24

Vous remarquerez au passage que j´ai mis un smiley de noël pour illustrer les joyeuses pâques ! Il fallait y penser quand même ! :-) :rire:

:ange: :ange: Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € ! :ange: :ange:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:15:58

Question à dix balles (ou à 1,52 €, comme vous voulez) :
Quand la Wii sera sortie, faudra-t-il que je change de pseudo pour devenir Olive_wii ? :fou:

:ange: :ange: Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € ! :ange: :ange:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:51:29

c´est selon toi :ok: moi je trouve que ce pseudo-ci est parfait :ok: :rire:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:09:34

Ouais, enfin parfait... (c´est d´ailleurs pourquoi tu as mis le :rire: ).
De toute façon, je trouve que ça fait con Olive_wii (pourquoi pas Olive_non) et puis il me faudra du temps pour réobtenir les privilèges dus à mon ancienneté.

:ange: :ange: Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € ! :ange: :ange:

Hades_Emblem
Hades_Emblem
Niveau 6
08 octobre 2006 à 00:59:19

c´est un Super pro-N que nous avons là :-)

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:46:40

Depuis la sortie de la Gamecube, oui. Avant, pour les consoles, j´étais pro-Sega puis pro-PSone ! :-)

:ange: :ange: Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € ! :ange: :ange:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:15:33

bah garde celui-ci et garde par la même occasion ton anciennetée et tes privilège ^^

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:31:30

Tu parle de pivileges....

Tout ce que tu gagne c´est du temps :o)) quelque secondes de plus :p)

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:59:26

Oui, je sais. Mais je peux aussi bannir les mécréants ! :sournois:

:ange: :ange: Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € ! :ange: :ange:

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:38:50

ouaaa!!! le justicier masqué :o))

lesupersc
lesupersc
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:55:57

tu metera ton autre pseudo pour les jeux de la wii (quan tu en aura une)mes garde suis là pour l´instan

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:08:39

Hein? je ne saisis pas ce que tu veux dire :question:

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:32:50

Il parle a Olive... :)

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
09 octobre 2006 à 21:46:25

ca yé j´ai rattrapé mon retard! oufff maudit ordinateur! ra la la 1 mois sans internet le calvair, je ne vous le souhaite pas, 1 mois sans pouvoir lire cette merveilleuse fic ainsi soit elle!! enfin bref...
les chapitres sont tres bons(comme d´hab) malgres pas mal de fautes pour une fois!!!
:bravo: :up:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:55:21

Il est vrai que Shadow commence à se relâcher un petit peu côté orthographe ! :-p
Shadow :d) Si tu parles à lesupersc, je ne pige pas non plus le "tu mettras ton autre pseudo pour les jeux de la wii" : est-ce que ça signifie que je devrais l´utiliser sur les forums des jeux Wii, en admettant que j´y mette les pieds un jour ?
Si c´est à moi (ce qui, je pense, n´est pas le cas), je te bannis tout de suite pour manque de compréhension ! :rire:

Bon, c´est bien rigolo tout ça mais :up: pour le nouveau chapitre ! :-)

:ange: :ange: Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € ! :ange: :ange:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:56:00

Hades :d) Oui, je suis tel Zorro chevauchant son fidèle destrier ! :lol:

:ange: :ange: Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € ! :ange: :ange:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:10:20

:rire: je suis justement en pleine composition ^^ et pour l´orthographe, voici ma raison : je n´ai pas beaucoup dormis depuis que l´école à repris :o))

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:23:06

je suis justement en pleine composition ^^ et pour l´orthographe, voici ma raison : je n´ai pas beaucoup dormis depuis que l´école à repris

Bouuuu mauvaise raison justement si tu es à l´ecole tu ne devrais pas faire de fautes :ange:

... :o)) nan je deconne comme vous avez pu le voire j´écrit moi meme comme un gros porc :o))
nan shadow si tu manque de sommeil tu fais comme moi en cours :p)
Tu prend le classeur tu met ta trousse dessus, tu ten sere comme oreillé et t´ecoute le prof parler (une berceuse :-))) ).
et pis voila tu recupere tres vite :p)

ho et je tiens a dire que je n´ai pas eu mon Brevet :p) aller savoire pourquoi :p) :o))

bon maintenant je pe plus me permettre je passe un CAP cette année :o)) chui quelqu´un de sérieux a present

La vidéo du moment