Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € !
punk_boy_666
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:01:03
Joyeuse Pâques
Olive_gamecube
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:46:24
Vous remarquerez au passage que j´ai mis un smiley de noël pour illustrer les joyeuses pâques ! Il fallait y penser quand même !
Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € !
Olive_gamecube
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:15:58
Question à dix balles (ou à 1,52 €, comme vous voulez) : Quand la Wii sera sortie, faudra-t-il que je change de pseudo pour devenir Olive_wii ?
Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € !
Shadow_Link_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:51:29
c´est selon toi moi je trouve que ce pseudo-ci est parfait
Olive_gamecube
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:09:34
Ouais, enfin parfait... (c´est d´ailleurs pourquoi tu as mis le ). De toute façon, je trouve que ça fait con Olive_wii (pourquoi pas Olive_non) et puis il me faudra du temps pour réobtenir les privilèges dus à mon ancienneté.
Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € !
Hades_Emblem
Niveau 6
08 octobre 2006 à 00:59:19
c´est un Super pro-N que nous avons là
Olive_gamecube
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:46:40
Depuis la sortie de la Gamecube, oui. Avant, pour les consoles, j´étais pro-Sega puis pro-PSone !
Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € !
punk_boy_666
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:15:33
bah garde celui-ci et garde par la même occasion ton anciennetée et tes privilège ^^
Hades9988
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:31:30
Tu parle de pivileges....
Tout ce que tu gagne c´est du temps quelque secondes de plus
Olive_gamecube
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:59:26
Oui, je sais. Mais je peux aussi bannir les mécréants !
Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € !
Hades9988
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:38:50
ouaaa!!! le justicier masqué
lesupersc
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:55:57
tu metera ton autre pseudo pour les jeux de la wii (quan tu en aura une)mes garde suis là pour l´instan
Shadow_Link_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:08:39
Hein? je ne saisis pas ce que tu veux dire
Hades9988
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:32:50
Il parle a Olive...
videlvspan
Niveau 7
09 octobre 2006 à 21:46:25
ca yé j´ai rattrapé mon retard! oufff maudit ordinateur! ra la la 1 mois sans internet le calvair, je ne vous le souhaite pas, 1 mois sans pouvoir lire cette merveilleuse fic ainsi soit elle!! enfin bref... les chapitres sont tres bons(comme d´hab) malgres pas mal de fautes pour une fois!!!
Olive_gamecube
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:55:21
Il est vrai que Shadow commence à se relâcher un petit peu côté orthographe ! Shadow Si tu parles à lesupersc, je ne pige pas non plus le "tu mettras ton autre pseudo pour les jeux de la wii" : est-ce que ça signifie que je devrais l´utiliser sur les forums des jeux Wii, en admettant que j´y mette les pieds un jour ? Si c´est à moi (ce qui, je pense, n´est pas le cas), je te bannis tout de suite pour manque de compréhension !
Bon, c´est bien rigolo tout ça mais pour le nouveau chapitre !
Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € !
Olive_gamecube
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:56:00
Hades Oui, je suis tel Zorro chevauchant son fidèle destrier !
Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € !
Shadow_Link_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:10:20
je suis justement en pleine composition ^^ et pour l´orthographe, voici ma raison : je n´ai pas beaucoup dormis depuis que l´école à repris
Hades9988
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:23:06
je suis justement en pleine composition ^^ et pour l´orthographe, voici ma raison : je n´ai pas beaucoup dormis depuis que l´école à repris
Bouuuu mauvaise raison justement si tu es à l´ecole tu ne devrais pas faire de fautes
... nan je deconne comme vous avez pu le voire j´écrit moi meme comme un gros porc nan shadow si tu manque de sommeil tu fais comme moi en cours Tu prend le classeur tu met ta trousse dessus, tu ten sere comme oreillé et t´ecoute le prof parler (une berceuse ). et pis voila tu recupere tres vite
ho et je tiens a dire que je n´ai pas eu mon Brevet aller savoire pourquoi
bon maintenant je pe plus me permettre je passe un CAP cette année chui quelqu´un de sérieux a present