oui en effet, c´est un fait ^^ mais pour l´instant, voici la suite ^^
...............................................
LE RETOUR DES SAYANS...
- Que fait-il !? s’écria Yamcha. Sa puissance n’a pas encore fini d’augmenter !
- Il se transforme encore une fois ! répondit San Gohan, désespéré.
Le regard de Shadow croisa celui de Gogeta et une compréhension mutuelle se refléta dans leurs yeux…
La puissance de Maku commença à diminuer, comme l’avait prédit San Gohan, celui-ci s’était effectivement transformé. Il était encore plus grand et plus musclé. Sa peau autrefois de couleur rouge foncé, était à présent d’un noir ténébreux, ses yeux quant à eux, n’avaient pas changé… ils étaient toujours aussi rouge que le sang de ses victimes…
Simultanément, Shadow et Gogeta foncèrent, poing devant. Mais à la surprise générale, ils furent violemment éjectés vers l’arrière, Gogeta dans un immeuble à bureaux, Shadow dans une école. Les autres guerriers étaient figés par la peur. Ni l’un ni l’autre ne parvenait à faire le moindre mouvement tellement ils étaient terrorisés.
Maku se retourna vers Myst et le regarda droit dans les yeux, rendant ainsi le garçon mal à l’aise. Doucement, il s’approcha du jeune homme, puis une fois devant lui, il pris le col de son t-shirt entre les doigts de ses puissantes mains et souleva le guerrier de terre. Puis aussi soudainement que l’éclair, il lui donna un puissant coup de poing dans les côtes, le propulsant sur plus de 500 mètres de distance.
Puis on entendit, un crit de douleur venant de Maku. Il se retourna puis se retrouva face à face avec Gogeta, mais cette fois-ci, celui-ci s’était transformé en ssj de niveau 3. Son regard exprimait une haine profonde. Maku voulu le frapper au visage, mais son poing fut saisi par celui de… Shadow ! On pouvait lire également une profonde colère dans les yeux verts de la jeune guerrière. Maku remarqua que celle-ci ne portait pas la moindre trace de blessures.
- Je fais le serment que tant que j’aurai un souffle de vie, je te tiendrai tête Maku. Jusqu’à la fin des temps s’il le faut, mais je te tiendrai tête !
Maku fut à son tour expulsé par un coup violent, cette fois de la part de Gogeta. Une lutte au corps à corps s’engagea finalement entre Maku et ses adversaires. Trunks avait finalement décidé de rejoindre ses compagnons et celui donnait lui aussi sa part de fil à retordre à Maku. Quelques minutes plus tard, il fut rejoint par son double et San Gohan, puis finalement par San Goten et Uub, qui s’était lui aussi joint au combat.
Maku éprouvait les plus grandes difficultés du monde à tenir tête à ses adversaires. Il décida donc de les balayer à l’aide d’une onde de choc, seuls Shadow et Gogeta ne firent pas repoussés. Au moment où le démon se devait d’éviter un coup dans la nuque de la part de Gogeta en se penchant, Shadow se mis devant lui. Il voulu lui donner un coup de poing, mais elle fit un salto arrière, tout en lui donnant deux fantastique coups de pieds dans le menton, le propulsant ainsi dans les airs. L’autre sayan l’attendait à une bonne distance du sol, et lorsque Maku arriva à sa hauteur, il lui donna un coup de coude dévastateur dans la colonne vertébrale, le renvoyant ainsi au sol. Le démon n’était malheureusement pas au bout de ses peines, car Shadow l’attendait à son tour de pied ferme. De ce fait, il ne toucha pas le sol, car elle le repropulsa dans le ciel tout en ajoutant « Retour à l’envoyeur !! ! » . En attendant que Gogeta ne le renvoie une fois de plus au sol, elle plaça ses mains sur sa droite, en forme de coupe, et prépara son attaque favorite : the Shadow Wind. Cette attaque était une vague déferlante extrêmement puissante, ressemblant fortement au Kamehameha, mais en beaucoup plus puissant.
- Prends ça enfoiré !! ! s’écria la jeune femme. The Shadow Wind !! !
Maku fut englouti par la vague d’énergie de Shadow, mais il ne se doutait pas que Gogeta en préparait également une de son côté. Lorsque Shadow eut terminé d’envoyer la sienne, Gogeta « tira » à son tour son Kamehameha destructeur.
Après avoir reçut les deux attaques énergétiques, Maku se releva avec certaines difficultés. On pouvait voir qu’il portait plusieurs blessures un peu partout sur le corps.
- Bravo… Vous vous améliorez, mais malheureusement pour vous, je ne suis pas encore mort, pire, je suis toujours debout. Certes, je suis blessé, mais plus pour longtemps.
- Qu’est-ce que tu veux dire Maku !?
- Regarde bien ma belle. Regarde attentivement mes blessures, d’ici 3 secondes elles ne seront plus qu’un mauvais souvenir.
En effet, les trois secondes passèrent et les blessures de Maku disparurent.
- Ho non ! Il a la capacité de se régénérer !
- Tu es très perspicace Trunks. Autant que ton père. En parlant de lui, nous ne devrions pas tarder à le revoir, ça fait exactement 56 minutes que cette fusion dure.
- Malheureusement pour toi, nous avons trouvé le moyen de faire durer la fusion plus longtemps, dit Shadow tout en affichant un petit sourire en coin.
- Je le sais ma belle, mais n’oublie pas que ton compagnon est transformé au niveau trois, il consomme donc plus de carburant.
- Rrrr ! Enfoiré, va te faire mettre !
- Je n’en ai pas envie, mais par contre, j’ai bien envie de patienter et de vous affronter tout les trois en même temps, maintenant que vous êtes fatigués.
- Espèce de lâche !
Shadow et Gogeta se regardèrent une nouvelle fois dans les yeux, puis simultanément, ils foncèrent à nouveau sur leur adversaire. Mais cette fois-ci, auront-ils la même chance ?
De son côté, Ima se trouvait aux côtés de Myst qui avait perdu connaissance suite au coup qu’il avait reçut dans les côtes. La jeune femme ferma les yeux et commença à pleurer sur le corps de son frère, qu’elle croyait mort. Ce fut toute une surprise pour elle lorsque celui-ci se releva. Elle le fixa un moment , incrédule, avant de lui demander comment il était possible que ses blessures aient toutes disparues…
................................................
VIVE LE SUSPENS!