CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la VRAI fic!

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:36:37

Bonjour les potes ^^ je sais je n´ai pas vraiment été présente ces derniers temps, mais j´ai une bonne excuse ^^ : L´école :nah:

Demain je suis en vacs jusqu´à dimanche ^^

alors à demain @+

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:17:13

Bonjour a tous et à toutes :-d

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:45:35

Bonsoir à toutes et à tous ! :-d
Bonne nouvelle Shadow ! :ok: Tu v

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:48:32

Oups, bug ! :honte:
Tu vas pouvoir nous mettre un nouveau chapitre et même aller lire ce que je t´ai demandé. :-) :garsquiinsistelourdement:
Au fait, au cas où vous l´auriez oublié :
:ange: :ange: Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € ! :ange: :ange:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:41:51

:rire: oui :oui, je vais pouvoir vous poster un nouveau chapitre, peut-être même aujourd´hui :ok:

morvouille
morvouille
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:47:56

salut a tous je suis nouveau sur le topic mais j´ai tout lu jusqu´a la fin!!Je trouve que c´est génial!bravo a toi shadow(si tu ve bien que je t´appelle comme ca)!

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:46:39

Mais oui bien sûr que tu le peux ^^ :rire: tout le monde m´appelle comma ça :rire: et bienvenue à toi :ok:

morvouille
morvouille
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:52:13

je le trouve bien!!on est presser de connaitre la suite continue comme ca!! :ok:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:14:39

J´en ai marre de tes suspens ! Qu´est-ce qu´il mijote, le père Maku ? Heureusement que Sangoku, Végéta et Mirai Trunks ne sont pas cons et l´ont compris, mais ce n´est pas le cas de tout le monde ! :snif2:
:lol:
Bon, à part ça, bravo pour le chapitre. :ok: Comme d´hab, quoi ! :-)
Je préconise un échange de bons procédés : j´ai lu ta fic, je te demande maintenant de lire mon chapitre dans mon topic. :merci: d´avance ! (non non, je n´insiste pas du tout en te le répétant :sarcastic: )

morvouille
morvouille
Niveau 7
02 novembre 2006 à 23:17:25

dsl pour la pub mais je vien de créé un topic aller voir svp!Le nom c´est:Grand concour de screenshots!!!merci d´avance!

hades9977
hades9977
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:27:56

Hooooooo :hap: une nouvelle fic que je ne vais pas lire :-)

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:37:34

M

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:38:38

J´ai vraiment un problème en ce moment avec le clavier moi... :honte:
Je disais donc : Mais c´est qu´il fait de la provoc en plus ! :fou: :rire:

morvouille
morvouille
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:07:31

tu pense que se sra pour quand la suite???

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:35:55

Merci les gars ^^ , pour la suite, je ne le sais pas, je verrai avec le temps ^^

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:16:09

Arrête de la presser la pauvre : quand elle vient juste de poster un chapitre, il ne faut surtout pas lui parler du suivant sinon elle nous fait glander encore plus longtemps ! :rire:
En parlant de faire glander les gens, je crois bien t´avoir demandé quelque chose il y a un certain temps, très chère ! :sarcastic:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:22:32

:rire: Oui, j´y vais de ce pas ^^

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:19:05

Tiens un revenant qui reviens :fou: :rire:

Me revoilà ^^ j´ai le ton chapitre et tu sais ce que je vais dire ^^

hades9977
hades9977
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:08:14

vas tu encore lancer une blague pourrite ? :)

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:31:44

bon chapitre comme d´hab!!! :ok:

La vidéo du moment