Bonjour les potes ^^ je sais je n´ai pas vraiment été présente ces derniers temps, mais j´ai une bonne excuse ^^ : L´école
Demain je suis en vacs jusqu´à dimanche ^^
alors à demain @+
Hades9988
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:17:13
Bonjour a tous et à toutes
Olive_gamecube
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:45:35
Bonsoir à toutes et à tous ! Bonne nouvelle Shadow ! Tu v
Olive_gamecube
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:48:32
Oups, bug ! Tu vas pouvoir nous mettre un nouveau chapitre et même aller lire ce que je t´ai demandé. :garsquiinsistelourdement: Au fait, au cas où vous l´auriez oublié : Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € !
Shadow_Link_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:41:51
oui :oui, je vais pouvoir vous poster un nouveau chapitre, peut-être même aujourd´hui
morvouille
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:47:56
salut a tous je suis nouveau sur le topic mais j´ai tout lu jusqu´a la fin!!Je trouve que c´est génial!bravo a toi shadow(si tu ve bien que je t´appelle comme ca)!
Shadow_Link_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:46:39
Mais oui bien sûr que tu le peux ^^ tout le monde m´appelle comma ça et bienvenue à toi
morvouille
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:52:13
je le trouve bien!!on est presser de connaitre la suite continue comme ca!!
Olive_gamecube
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:14:39
J´en ai marre de tes suspens ! Qu´est-ce qu´il mijote, le père Maku ? Heureusement que Sangoku, Végéta et Mirai Trunks ne sont pas cons et l´ont compris, mais ce n´est pas le cas de tout le monde ! Bon, à part ça, bravo pour le chapitre. Comme d´hab, quoi ! Je préconise un échange de bons procédés : j´ai lu ta fic, je te demande maintenant de lire mon chapitre dans mon topic. d´avance ! (non non, je n´insiste pas du tout en te le répétant )
morvouille
Niveau 7
02 novembre 2006 à 23:17:25
dsl pour la pub mais je vien de créé un topic aller voir svp!Le nom c´est:Grand concour de screenshots!!!merci d´avance!
hades9977
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:27:56
Hooooooo une nouvelle fic que je ne vais pas lire
Olive_gamecube
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:37:34
M
Olive_gamecube
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:38:38
J´ai vraiment un problème en ce moment avec le clavier moi... Je disais donc : Mais c´est qu´il fait de la provoc en plus !
morvouille
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:07:31
tu pense que se sra pour quand la suite???
Shadow_Link_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:35:55
Merci les gars ^^ , pour la suite, je ne le sais pas, je verrai avec le temps ^^
Olive_gamecube
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:16:09
Arrête de la presser la pauvre : quand elle vient juste de poster un chapitre, il ne faut surtout pas lui parler du suivant sinon elle nous fait glander encore plus longtemps ! En parlant de faire glander les gens, je crois bien t´avoir demandé quelque chose il y a un certain temps, très chère !
Shadow_Link_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:22:32
Oui, j´y vais de ce pas ^^
punk_boy_666
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:19:05
Tiens un revenant qui reviens
Me revoilà ^^ j´ai le ton chapitre et tu sais ce que je vais dire ^^