Shadow_Link_ Posté le 19 octobre 2006 à 00:02:25 crétin XD
Après Sonic DX, voici Crétin XD (lire "iksse dé", comme les deux lettres quoi), un jeu totalement débile où vous devez tabasser des lapins crétins XD avec Rayman XD ! 
Désolé, j´ai rien de mieux...
Ah si ! Savez-vous par où ça attaque une armée de flans ?
Ben, par les flancs !
Du coup, je mets pas le Vive la Wii !