CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la VRAI fic!

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:58:51

moi je men fiche je les li pas :o))

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:53:21

arf, je peux vous affirmer qu´elle était décoiffé ce matin :rire: on aurait dit qu´il y avait eut un ouragan dans la maison avant qu´elle monte dans l´autobus. Elle s´est battu avec le peine et c´est le peigne qui a gagné :o))

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:22:43

héhéhéhé :o))

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:17:40

Question subsidiaire :dois-je arrêter de tendre des perches à punky-Eric :o)) alors que je ne pensais même pas qu´il pouvait en sortir un truc ironique ? :question: :rire:

:ange: :ange: Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € ! :ange: :ange:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:17:02

mdr elle a l´habitude ^^ elle va probablement trouver ça drôle ^^ et je suis un bouffon ^^ :o)) je passe mes journées entière à dire des âneries et à déconner :o)) :rire:

hadecell
hadecell
Niveau 7
18 octobre 2006 à 23:23:33

oui met ton chapeau à clochettes et tes petits soulier à grelots :o))

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:02:25

crétin XD je sais que mes cheveux étaient horruble hier matin XD

hades :d) mdr, ouais, justement il se déguise en bouffon pour Halloween :o))

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:24:55

Shadow_Link_ Posté le 19 octobre 2006 à 00:02:25 crétin XD

:d) Après Sonic DX, voici Crétin XD (lire "iksse dé", comme les deux lettres quoi), un jeu totalement débile où vous devez tabasser des lapins crétins XD avec Rayman XD ! :lol:
Désolé, j´ai rien de mieux... :honte:

Ah si ! Savez-vous par où ça attaque une armée de flans ?

Ben, par les flancs ! :honte: :honte: :desole:

Du coup, je mets pas le Vive la Wii !

hadecell
hadecell
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:47:29

Au secour un fou c´est échaper de l´asile :p) il s´appelle Olive et il délire completement :p)

lacher les chiens :p)

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:33:10

Uniquement des Nintendogs, alors.
:hum: Bon, je sors ! :fou:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:39:36

ptdr, attends hades, tu n´as pas encore vu les âneries que j´ai dit aujourd´hui mdr :fou:

hades9977
hades9977
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:04:16

les aneries ça doit étre gentil encore non ? :o))

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:41:37

bah rien qu´à m´entendre dire des âneries, mon entourage avait prédit qu´il neigerait aujourd´hui car j´étais particulièrement speedé.

:o)) voilà, il a neigé toute la nuit et il neige encore :o))

oursegre
oursegre
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:15:54

:hello: coment se fait il qu´il neige chez toi :( moi il pleut :-(

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:31:33

Au Québec, on se les gèle l´hiver, d´après ce que j´entend parfois à la télé, tout comme à New York, sauf que c´est encore plus au nord ! :noel:

hades9977
hades9977
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:54:01

ouais ils ont pas de chance :p)

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:23:57

Non au contraire ^^ nous pouvons pratiquer nops sports d´hiver plus longtemps que les autres :rire: Et avec un bon manteau, de bonnes bottes, de bonnes mitaine et une tuque chaude, on ne gèle pas :noel:

hades9977
hades9977
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:59:14

attend tu vas pas me dire quand été tu pe pas skier au québec ?

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:02:02

oui bien sûr que le le peux, mais pas dans la cours ou dans les bois derrière la maison :-p

hades9977
hades9977
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:06:56

ouais :o)) avec les cariboux :p)

La vidéo du moment