CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du vrai snip

connor1536
connor1536
Niveau 5
13 juillet 2006 à 12:05:46

si vous en avez marre des partie où le seul enjeux et le nbre de point marqué venez sur les serveur 1536 c du pur snip on prend le temp de se scruter on se pose et on shoot.Soyez abile en camoufflage qun meme ou alors connaisssais le terrain par coeur pour survivre. :fou:

blackhawk26
blackhawk26
Niveau 8
15 juillet 2006 à 10:30:19

C´est simpa de faire des serveurs seulement dédiés au Snipe, par de rush à la bourin.

J´y passerai!
Merci.

connor1536
connor1536
Niveau 5
15 juillet 2006 à 10:43:03

bon pour l instant vous me verrrez pas bcp moi g plus le jeux quoi qu il devrait arriver aujourd hui.Mais sinon il y a walwil1536 qu est pas mal non plus mefier vous il est trés doué en camouflage!!!!!!!!!

walwil
walwil
Niveau 2
16 juillet 2006 à 15:26:10

c´est bon il a le jeu vous pouvez allé lui en metre une balle entre les 2 yeux.....

connor1536
connor1536
Niveau 5
18 juillet 2006 à 18:38:53

Tiens mon maitre comment allez vous? :sournois: Je vous provoc sans cesse en duel mais vous ne me permetter pas de vous montré les grand progrés que j ai pus faire depuis que je ne suis plus votre eleve :diable: .Je suis un souffle sur ta blonde tete...celui de ta mort.Ton viel ami connor Mcleod.
IL NE PEUT Y EN AVOIR QU UN. :banzai:

walwil
walwil
Niveau 2
18 juillet 2006 à 19:09:48

mais ne t´inquiete vieil immortel.... ton jour, ton heure, ta minute viendra :fier: et peut etre plus tot que tu ne le penses....... :-)

connor1536
connor1536
Niveau 5
18 juillet 2006 à 19:25:30

ha je vois qu il vous reste un peu de fierté.comment va votre nouvelle eleve boutosnif un truc comme ca depuis que je lui ai fait une aeration cranienne? :fou: avouez que vous me preferiez moi!plus d instinct,plus de patience,et le plus important la complicité!!! :snif: .En esperant ne pas avoir a vous croisé respectueusement celui que vous savez etre a...votre cause.

hurrican1
hurrican1
Niveau 1
18 juillet 2006 à 22:15:29

Bon alors les filles, on se prend pour des tueuses ! Monsieur MC Leod du clan des MC Leod, tu es encore un jeune padawoine et le maitre que je suis serais ravi de t´enseigner mon art !
Et toi, jeune Wallas, ton destin suivra celui de ton idole, si jamais je suis convié dans votre univers...!
A bientot sur le serveur 1536 !!

connor1536
connor1536
Niveau 5
19 juillet 2006 à 15:46:19

dis donc hirrican un peu de respect pour mes ancetres les mcleod :honte: et mon maitre wallace et pas wallas rien que pour ca il te reglera ton compte je le connais!!!!mais a bientot j espere.

walwil
walwil
Niveau 2
19 juillet 2006 à 17:32:09

oh la jeune irican ou te crois tu?
le clan 1536 a plus de 400 ans alors du respect jeune taureau a une corne.....

morello94
morello94
Niveau 9
20 juillet 2006 à 01:48:15

sympa votre délire :p)

connor1536
connor1536
Niveau 5
20 juillet 2006 à 10:31:36

bien je vois mon cher walwil1536 que des ames etrangére s interessent a cette petit querelle,et je ne serais pas etonné qu elle y trouve leur compte :doute: .je vous propose donc cher maitre mes service pour tout mode de jeu afin de montrer au monde :fou: l etendu de notre savoir ancestrale en matiere de ruse, de camouflage(y l a quand meme reussi a me faire passer pour un poisson...ben essayais pour voir avec un kilt) :fier: , et de precision ballistique.
finallement c com ds mon film il ne peut en rester qu un...de clan ou team com vs dite maintenant :( .ET CE SERA LE NOTRE. :-((

connor1536
connor1536
Niveau 5
20 juillet 2006 à 10:49:08

il est con quand meme ce hurricane1 de nous faire une blague com cà genre on l a pas reconnu.alors pour le recompenser je vais vous demontrer ma theorie cité plus haut (si si au debut,les trois petit mot vous y etes (lui n a tjs pas compris hein!) :rire2: .donc dejà monsieur h.d pour ne pas sité de nom voudrais integrer la formation alors que:
- c un partenaire en mode team death match comment dire...trés,trés attachant :doute:
- visiblement il a un probléme avc nos personnage dc pour toi h.d une precision...JE SUIS L ELEVE DE WILLIAM DONC IL NE PEUT PAS M IDOLATRER!!!!!!!mais suius bordel!!!!
- tu sais pas ortographié wallace :malade: tu le sens là le malaise...Hein non mais franchement...c est pas pour dire mais... :sors:
Voilo,tiens...(baise main)non là franchement...t cassé là quand meme mais j adore ca imaginer ta tronche en lisant cà c du bonheur.
Fallais pas faire chier les vieux scottish mon pote faut en avoir ds les pruno...MERDE!!!

connor1536
connor1536
Niveau 5
26 juillet 2006 à 18:12:05

ben alors on joue plus les gars!
ct bien cette petite rubric

morello94
morello94
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:22:57

ben oui continuez c´était sympas :)
J´aurais aimé joué contre vous, vos parties m´ont l´air très interressante malheuresement j´ai ce jeu uniquement sur ps2 ,on est peu nombreux en réseau, parfois ce sont des vrais parties de snipe que l´ont fait mais la plupart du temps ce n´est pas le cas :-(

hurrican1
hurrican1
Niveau 1
27 juillet 2006 à 12:02:58

Ne vous inquietez pas les filles, le beau Connor1536 reviendra.
Son PC est en réparation.
Signé : Son plus fidel élève

connor1536
connor1536
Niveau 5
27 juillet 2006 à 19:41:30

bon de retour mais c tjs la meme merde avc ce jeu ca bug ca m empeche pas de vous avoir correctement dans ma mire mais bon je peux que rarement me deplacer ct plus simple jedis on avait que des sabre hache ou claymore.Mais bon je continuerai sans relache à vous tuer mefier je serai tjs sur vos trace le moindre coup de feu et vous ete reperer aprés vous connaisssais la suite alors appuyer sur bgs pour reapparaitre ha ha je me gôsse :rire:

connor1536
connor1536
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:50:21

cette fois c est la bonne ca marche nikel alors a vos lunettes les gars le grand disciple des haute terres d ecosse est de retour :diable:

connor1536
connor1536
Niveau 5
29 juillet 2006 à 10:25:49

: mon cher morello il faut vivre avc son temp nous autre immortel somme bien placé pour le savoir investie ds le jeu pc il ne coute pas bien cher sur certain site de discount :fete: .et plus on est de fous :fou: plus on rie de plus notre espece est en voit de disparition desormais le bo shoot ne compte plus il n y a que le score qui importe :ouch: .mais peut importe meme si je me prend regulierement la tete avc des .......rapport au fait que le snip n est pas une technic de lancer de grenade ou autre je me contente au cours de ces partie minable de faire un max de bo shoot pleine face, là est mon plaisir et tanpis si je perd :sournois: a mon age on devient humble et on arrete de lutter contre vent et marée mais une partie contre toi serai avc plaisir c sur.

connor1536
connor1536
Niveau 5
29 juillet 2006 à 10:38:19

Mon viel ami william wallace liberateur de notre ecosse natal ne donne tjs pas signe de vie.Certe je lui dois de pouvoir a nouvo jouer a sniper :coeur: mais vous connaissais le dicton un seul etre vous manque et tout est depeuplé :snif2: ho c sur il y a bien mon disciple hurrican mais je crois qu un quickning noir lui a empoisonné l esprit j ai vu lors d une de nos embuscade ce voile noir bien significatif lui passer ds les yeux il aime tuer de n importe qu elle maniere le sang le rend fou je crois que mon enseignement s arrete là avc lui :ouch: il connais toute les ruse necessaire a sa survie.

La vidéo du moment