CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du vrai snip

connor1536
connor1536
Niveau 5
24 octobre 2006 à 18:41:32

Encore une journé où il a fallu se serré les coudes dans la venteuse plaine du depot de carburant sur des parties que je n avais pas créées j ai dù puiser dans mes planques les plus sùrs pour assurer ma survie :sournois: et remporter la victoire au nez et à la barbe des autres snipers virulants mais d une precision de tir ne dépassant guére les... 30 mêtres :hum: .Un match de réhabilitation devrais bientot être possible avc notre chef de clan :bravo: sa mi lui ayant pour le moment laisser retrouvé ce pour quoi il vis LA LIBERTE.Toute fois il devrait être trés enervé :-(( et plus que jamais determiné à ce qu on ne lui ravise pas la victoire alors... Messieur préparé au mieu vos fusils et lunettes (Sly pas de tache de vin sur la reticule c´est ca qui t induis en erreur a chaque fois pense y bien)et mourez dignement! :ange:

caseyto
caseyto
Niveau 4
24 octobre 2006 à 21:47:50

En meme temps il lui faut pas grand chose pour l´induire en erreur!!

C´est comme Hervé avec zoé sur les genoux!!

A d´autres!!

Bonne soirée a bientot sur un serveur!!

Sly-ver
Sly-ver
Niveau 2
25 octobre 2006 à 10:20:21

je vois qu´on se gausse toujours autant les gars, bien bien!!!

quand je vois les graphismes sur le pc des potes, je comprends pourquoi je rame.j´attends avec impatience mon nouvo pc, avec qui je l´espère j´obtiendrai de meilleures performances.
Une fois de plus, j´ai voulu rivaliser avec connor, et la défaite a été sérieuse 16-5, meme si g placé qq balles a plus de 220m dans sa ganache d´ecossaise.
On en reparlera la sem prochaine et avec qq heures d´entrainement

bye les sboobs

connor1536
connor1536
Niveau 5
25 octobre 2006 à 12:35:41

Record de distance battu ce matin 266m :-p enfin j ai du faire(307m contre william une fois) mieu par le passé mais c´est pour calmer Hurrican qui l autre jour se vanté d un 240 ou 250 metres :sarcastic: dans ma gueule.Par contre j ai du mal à croire ceux qui disent sur différents sites pouvoir atteindre les + de 500m la plupart des cartes ne permettent pas d avoir une vision de cette porté :question: .Et là dejà sur le dépôt j etais dans ma cachette (que sly connait bien) l autre etais vers le char coté droit péremptoirement donc et de là y à que 266m donc si c´est faisable faudra me dire sur quelle carte...Non mais des fois!!!!!

caseyto
caseyto
Niveau 4
25 octobre 2006 à 20:20:31

Le pire connor que j´ai vu sur un forum c´est environ 1Km pour un gars,j´y crois pas trop mais bon!!

En tout cas j´ai pas de record moi!!

Sur les cartes qu´on jouent il est difficile de faire peter les record!!

Bonne soirée les guys!!

connor1536
connor1536
Niveau 5
06 novembre 2006 à 10:26:09

Bonne nouvelles les 1536 notre maitre a tous walwil sera bientot enfin disponible.Il semble que monsieur est decidé de retrouvé sa liberté...Lui se morfond mais nous on s en felicite enfin il va pouvoir nous massacré comme au bon vieu temps,se rouler dans les fourré et tout!!!!!trop classe!!!

connor1536
connor1536
Niveau 5
17 novembre 2006 à 15:57:30

Bon si je comprendre bien je suis l´unique survivant de la faction de sniper que nous formions la redoutée mais néanmoins méconnue "Faction Sacrée des Aigles Dorés Ecossais".J en ai marre d être son seul est unique représentant...C est bien mignon de desourlé du bidasse à deux rond mais j aimerai de temp en temp pouvoir jouer avec mes compagnons,élaborer des stratégie pour cadriller le terrain et ne laisser aucune chance à nos ennemis.L´illustre tireur Walwil maitre de la faction par ailleur va devoir se remettre à l entrainement d ailleur parce que bon...les petite sauterie entre donzelle lui on fais oublier qui il était...fini de se poser les glaouys sur un confortable fauteuil reprenez le chemin de la guerre et montrait nous que vous en avait des grosse valseuse bon sang!!!Pas la peine de rigoler Hurrican toi aussi tu te prépare des croutes au fion à jouer à des jeux de pucelles là faut encore que tu montre ta hargne au combat nom d un eonuque ta main tremble autant que ta girole ou quoi...Allez messieur on prend son gourdin à deux mains et on se secoue!!!

hurrican1
hurrican1
Niveau 1
19 novembre 2006 à 18:44:03

Putain pas a moi Connor ! Tu le sais que j´suis un fou de guerre, un chien enragé, que la vue de ton sang sur le parvis me fait presque jouir !! !
Alors je dis meerrrde!!!!!
J´ai toujours l´oeil du tigre si cher a notre ami vver.
Alors mettez vous d´accord pour une tuerie collective, je suis votre homme.
Mais dis moi, Maitre, l´histoire des ecossais, est un mythe ou une réalité puisque je ne vois jamais ton étudiante Walwill?
Si elle veut se faire dépuceler son petit cul va falloir k´el allume son Pc ta copine !!

walwil
walwil
Niveau 2
20 novembre 2006 à 23:04:17

oh cher hurrican au moment ou tu verras mon cul cela signifiera qu´il te reste a peine 1 seconde a vivre ... profite de cette seconde pour ravaler tes paroles et surtout apprendre a plier tes genoux... voir meme ramper !!

connor1536
connor1536
Niveau 5
21 novembre 2006 à 14:03:20

alleluia!!!!Il n est pas mort héhé trembler Walwil le Grand reprend son fusil à lunette...Je suis content content mais il ne fo pas que les 1536 se déchire nous sommes dejà que trois alors...du calme messieurs.

connor1536
connor1536
Niveau 5
25 novembre 2006 à 14:57:07

BON ALORS PLUS PERSONNE NE SE PARLE A DEDANS!!!!!!

caseyto
caseyto
Niveau 4
06 décembre 2006 à 16:38:28

Ben ui car quasiment pu personne venait!!

Alors comme ça sly te l´as mise profonde hier soir?

C´est quand?

Bonne soirée les petit loup!!

caseyto
caseyto
Niveau 4
07 décembre 2006 à 11:03:47

Dsl me suis trompé de mot!!

C´est comment plutot,et rebelote pour le soir d´apres!!

On dit jamais 2 sans 3!!

Attention connor!

Sly-ver
Sly-ver
Niveau 2
07 décembre 2006 à 17:59:42

Salut les gars,

et oui, petite nouveauté:mon nom de scène est désormais Doum-Doum, telles mes balles qui sifflent dans le vent!!
Le premier a les tester est mon bon vieux connor, qui a mordu la poussière hier.
Et moi, grand seigneur, je lui donne sa revanche ce soir, et meme constat, defaite pour le clan des écossaises!
Donc, j´aimerai un peu plus de considération, et arrété de passer pour le baltringue de service, car le classement se modifie légèrement!
Il me sembmait avoir dit que dès que j´aurai une machine + perormante, il y aurait du changement, et ben, y´en a eu
vous pouvez commencer à craindre Doum-Doum dès à présent................sur ce, bon entrainement

bye les bleubites

connor1536
connor1536
Niveau 5
07 décembre 2006 à 19:48:41

Non mais c ´est quoi ces salades là y a eu oui je l avou un relachement de ma part...bon faut dire que j av pas l habitude d etre flipper qud je jouai contre sly quoi! Alors moi je me pointe avc l ustensile tranquille...un fusil a flechette d habitude çà suffit a le faire chier dans son froc l ot et paf des bastos autant comme autant qui me balance ds la poire.Donc j ai repris LE fusil de pro là et aussi je rejoue un peu parce que là j etais reparti sur guld wars depuis un bon mois mais d ici deux semaine j aurai recuperé toute mais facultées et là......

caseyto
caseyto
Niveau 4
08 décembre 2006 à 12:40:12

Paf............ le chien!

Non c´est pas ça?

En tout cas ce qui est sur c´est que si l´on ne joue pas assez régulièrement on perd vite l´habitude!!

Ce fut dur hier de tomber contre des gars assez balèse pour reprendre!!

Bye

Sly-ver
Sly-ver
Niveau 2
08 décembre 2006 à 13:31:37

quelle mauvaise foi Connor!!!
car la 2e manche, tu jouais sérieusement, et tu as encore perdu!!!donc le jour ou tu admettras que tu es tomber sur + fort que toi, je relacherais pas la pression, mes balles doum doum continueront à siffler dans ton crane de piaf!
prends le tps qui faut pour t´entrainer afin d´etre à mon niveau, mais pour info, c pas sur que je reste à chinon 5-6 ans, alors dépeche toi!!!!

connor1536
connor1536
Niveau 5
08 décembre 2006 à 13:57:44

Et ben voilà...une bonne nouvellle là tu me fais plaisir un jour tu partiras!!!!çà c´est bien :gni: .En attendant je constate remarque sans surprise hein!que encore une fois tu n as rien piger de se que j avais ecris ...mais bon !d onc je disais QUE effectivement malgrés ma concentration et tout et tout je m etis fais baiser alors puisqu il faut le dire clairement je vais le dire oui tu es devenu fort trés fort le meilleur peut être mais ne te repose pas pas là dessus car les meilleiurs sont fait pour etre battu j´en sais quelque chose!!!!Voilà cette fois rien a dire c´est clair limpide ton cerveau de moineau devrai piger que c´est un compliment...quoique!!!

connor1536
connor1536
Niveau 5
14 décembre 2006 à 16:26:26

Un joli 417 metre ce matin qui dit mieu les tapettes!

connor1536
connor1536
Niveau 5
26 décembre 2006 à 16:30:57

bon noel et bonne année les vieux loups esperont que cette année 2007 vous apporte le savoir et la finesse qui sont mienne en matiere de snip!!!

La vidéo du moment