CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du vrai snip

papyrene29
papyrene29
Niveau 1
21 mai 2007 à 22:24:04

slt amateur de camouflage extreme comment peut on rejoindre des parties digne du snipe
marre des derviches tourneurs grenades mines ou on ne peut pas faire un pas sans se faire exploser et sans parler des parties ou soit disant tout est permis ou on se fait tirer dessus a travers les murs(d´apres un autre joueur)j´ attends une reponse a mon envie de rejoindre un vrai goupe de puristes amitiées a tous papyrene29

connor1536
connor1536
Niveau 5
21 mai 2007 à 23:17:27

Ben il suffit d etre connecté en meme temp que nous... :ouch2: Enfin que moi parce que c´est moi qui y joue le plus!!!!!Désolé les 1536 mais c´est vrai je crois que çà fait pas de doute :rire2: .Disons que je joue regulierement dire quand c´est compliqué mais en gros une fois par jour au moins(histoire de rester le meilleur 1536 hinhin!!! :fou: )et le plus souvent l aprés midi!!Nos carte favorites sont le dépot de carburant et l aérodrome c´est celle qui autorise le plus le bon vieu shoot!!!!Voilà à un de ces jours j espere.

bregille22
bregille22
Niveau 3
24 mai 2007 à 09:50:47

salut connor heureux de te voir enfin si je peux parce que sur le terrain n´ai pas cette chance mais qui sait.

caseyto
caseyto
Niveau 4
24 mai 2007 à 15:05:46

Normal c´est un planqué,il se fait que des proies faciles!!

Connor petite bite!!

Sly-ver
Sly-ver
Niveau 2
25 mai 2007 à 13:47:17

content de voir que d´autres aiment la planque et le shoot de loin.il est vrai que c bon vieux connor est doué dans cette matière, mmeme si pendant un temps, j´ai un peu rivalisé avec lui.depuis j´apprécie bcp - les ecossaises, c leur kilt, ca me trouble!!!
a quand un match tous ensemble?a voir si possibilité de fixer date sur ce forum.
++ les fiottes
mon new pseudo:just goutte It(clin d´oeil a ce bon vieux connor)

connor1536
connor1536
Niveau 5
27 mai 2007 à 20:18:44

pour moi y a pas de probléme en plus j en ai fait une terrible ce matin... :fou: C´est pas compliqué un sans faue de la tronche eclatée à gogo content de moi. :mort:

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:43:21

Bon je serait bien tenter de ressayer ,mais faudrait organiser une date et un horaire.

caseyto
caseyto
Niveau 4
30 mai 2007 à 09:51:45

TU peux y retourner quand tu veux et a n´importe quelle heure,connor est toujours planqué aux meme coins avec la goutte à papy dans la besace!!

Fait gaffe il est meilleur plein!!!

Bye les fiottes d´écossaises!!

connor1536
connor1536
Niveau 5
30 mai 2007 à 21:15:24

ha bah çà pour chambré çà chambre!!!!!Mais pour jouer y a plus personne...pis d abord pour jouer encore faudrai t il ne pas avoir désinstallé le jeu hein caseyto!!

caseyto
caseyto
Niveau 4
31 mai 2007 à 14:43:49

Ben pu personne jouer et personne aimer ma façon de jouer,alors autant le deinstaller,et je fais ça pour te laisser régner vincent!!!

Pauvre de toi!!

connor1536
connor1536
Niveau 5
01 juin 2007 à 12:34:33

non mais qu st ce qui fo pas entendre tiens!!!

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:39:05

Ah ben ya façon de jouer et façon de jouer aussi !
C´est ce qui distingue un bon sniper ... bon .. un peu bon sniper quoi ,il est bon sniper a un bon sniper.

connor1536
connor1536
Niveau 5
02 juin 2007 à 08:40:36

faut dire que c´est pas facil de trouvé de vrai sniper sur ce jeu!!!!pourtant bien fait malgrés le manque de map et d´interet c vrai il faudrai un jeu regroupant plusieur terrain dejà (foret,ville plaine ambiance nuit) puis pour le jeu en lui même un systeme de contrat avec des cible a atteindre genre un mafieu ou un president genant mais çà apresc´est un question de scenario là c´est sur çà se passe aprés la seconde guerre mondiale donc...Même chose pour l equipement l aspect camouflage n est pas assez present ds sniper elite...Bref faut refaire un vrai jeu dejà y a au moins une innovation ds celui là c´est la gravité et le vent dommage qu on puisse pas avoir ces parametre en multi cà rendrai les partie vraiment interressante et certains ferai moins les malin parce que faire un shoot à dix avc un vent nul c´est a la portée de tout le monde çà!!!!Mais bon mc2 n a pas l air decidé a rééditer l experience...toujours est il qu un vrai sniper c´est dur a trouvé!!Voilà ce que je dis!!!!!!

almt76
almt76
Niveau 1
06 juin 2007 à 20:26:24

slt connor. je suis content de pouvoir sniper enfin sur un serveur sans que certain soit bourin! notre petit confrontation d´aujourdui était très sympa!! j´ai vite compri ke jaV des progrés à faire!! a plus sur ton serveur tom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 11:21:42

Bonjour à tous ! depuis le temps que j´entends parler de toi connor1536, je suis allé faire un tour sur le réseau, j´y ai trouvé beaucoup de serveur européen ou us, il y en a qui sont intérressants, d´autres ou les gus se prennent pour des ténors et n´accepte pas n´importe qui, quelques ou l´on se pose la question, si ce n´est pas truqué, enfin il y en a pour tous les gouts ....mais je n´ai jamais rencontré le "serveur de connor1536"....peut être peus tu, nous donner plus d´info pour y parvenir........a+

connor1536
connor1536
Niveau 5
07 juin 2007 à 12:08:36

ben je me connecte souvent sur le serveur french ou us wstern a l occasion autant dire jamais connor1536 c le serveur et qud y a un mot de passe c SNIPER ou BRAVEHEA je le dis comme çà!!! :) Qud à la frequence à laquelle je joue je dirai souvent et l apres midi car je travaille la nuit, vers 15 16h 17h je mis met. :fou: Voilà les parties sont plutot coool a part effectivement des abrutis du caisson de temps en temps...Mais venez au contraire Baloo40 j ai vu et lu pas mal de tes posts et jouer contre toi serai un bonheur et honneur pour un membre du clan1536 qui je crois TOM ne s´agrandira plus!car on est tous pote chez les 1536 et on se connait pour de vrai pas virtuellement c un truc vraiment entre nous koi mais bon je serai tjs ds ton equipe c´est sur si on se retrouve un jour sur une partie!!!!!!! :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 15:24:11

Merci ! connor1536! :ok: j´ai reçu 5/5 ton sympathique message, alors......peut être à un de ces jours ! :gni: :bye:

hurrican9
hurrican9
Niveau 1
07 juin 2007 à 16:27:36

Qu´elle est mignonne cette écossaisse!!!
Bon je réedite la question : a quand un sniper ts ensemble?
Avec les 1536 et les invités bien sur...

connor1536
connor1536
Niveau 5
07 juin 2007 à 17:05:47

et voici hurrican1536!!!!!

connor1536
connor1536
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:36:47

çà y est j ai reussi à lui shooter la tete au gus à 1014m pleine nuque!!!!!et 2 fois de suite svp!!!!!

La vidéo du moment