CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du vrai snip

Corsica2b5
Corsica2b5
Niveau 9
18 janvier 2009 à 11:11:56

ya kelkin

ton_beau_pere
ton_beau_pere
Niveau 10
19 janvier 2009 à 13:12:12

oué moi
j'ai un probleme sur le multi joueur
c'est quasiment impossible de jouer :(
mon personage se leve,s'accroupit, se met a plat ventre san cesse !!
et c'est injouable !!
aidez moi !s'il vous plait

connor1536
connor1536
Niveau 5
12 juin 2009 à 14:54:41

c normal ce jeu deconne grave

DrDoliprane
DrDoliprane
Niveau 6
20 avril 2010 à 20:23:22

Tiens Connor1536 !

J'ai entendu parler de tes anciens exploits :hap:

Ce serai sympa de se faire une partie tout les 2 :-)

Rocknrogers
Rocknrogers
Niveau 3
21 avril 2010 à 09:22:48

Bonjour,

voilà je présente mon problème, j'ai quelques difficulté à trouver précisement le rapport cran(de la lunette) / distance
(pour la gravité) le vent n'est pas un soucis

et je me situe actellement au chateau, là ou il faut couvrir les alliés pour détruire un T 34, impossible ! à chaques fois ils meurent (mes alliés)
quels sont les étapes de cette mission ?

gandara
gandara
Niveau 10
21 avril 2010 à 09:49:28

bien que tu n'aies pas recherché sur le forum et que tu aies placé ta question sur un sujet sans aucun rapport (ici, c'est le multi), je vais quand même te répondre

la technique la plus simple pour connaitre le rapport consiste... à tirer : tu regardes où arrive la balle par rapport au centre de ta cible, et tu ajustes ensuite en conséquence

tu sembles jouer en facile puisque le vent "n'est pas un soucis", et pourtant, dans la mission château, que tu le veuilles ou non, il y a du vent ^^

tu peux voir l'influence du vent sur ta balle en regardant le chiffre sur ton viseur : 0, 1, 2, 3... dirigé vers la droite ou la gauche
0 = pas d'influence
1 = faible influence dans la direction indiquée
etc

exemple :
http://www.dailymotion.com/video/xc6e75_sniper-elite-chateau_videogames

Rocknrogers
Rocknrogers
Niveau 3
21 avril 2010 à 22:48:37

bonsoir,

je suis désolé de m'etre trompé de topic mais apparement c'est le plus actif du forum donc j'étais sur que l'on me réponde.

petite erreur je joue en personnalisé ( toutes les difficultée (position, vent, gravité, grenade reele etc...) sauf que la difficultée de L'IA est "normal" au lieu d'être "difficile" voir +.

J'ai bien compris comment fonctionne la lunette au niveau du vent; à ce niveau il n'y a pas de soucis mais la gravité c'est un fil à retordre.
je fais du tir en loisir et j'ai les même problemes (vu que je tire sur petites distances le vent n'influe que tres peu sur l'impact mais la gravitée :( )

et pour le chateau ce que je n'ai pas compris c'est le moment ou l'on doit couvrir ses allié, je met des TNT et des grenades piégées sur les 2 ponts (TNT à droite du coté des alliés et grenades piégées sur l'autre.)

l'objectif nous demande de nous positionner sur la fenetre du coté du 2e pont (celui ou peu d'alliés sont positionnés) ce que je fait. les 2 sovitiques de ce pont meurent à cause des grenades et à chaques fois, apres leur mort (30 seconde apres) [ echec mission trop d'alliés sont mort ]
j'entends des coups de feui mais je ne vois rien! ou sont les autres contacts ennemis??

merci, bonne soirée à vous

gandara
gandara
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:28:03

dsl, j'avais mal compris ton pb ^^
quand tu es à la fenêtre, tu les vois arriver, même sans piéger les ponts (d'ailleurs, j'avais jamais pensé à le faire ^^)

si tu entends les coups de feu, c'est qu'il y en a un qui a du réussir à passer quand même (comme sur ma video à 2'20) et il est juste en dessous de toi

regarde d'ailleurs la video pour savoir combien et où les ennemis apparaissent :oui:

Rocknrogers
Rocknrogers
Niveau 3
22 avril 2010 à 12:49:03

ah merci je n'avais pas fait gaffe au lien. je vais essayé de suite et te redis ça je te remercie :D

Rocknrogers
Rocknrogers
Niveau 3
25 avril 2010 à 20:07:42

ça a marché, j'ai finis le jeu ! merci encore
Ps :( shoot à 1006m en pleine tete de la tour de controle )

connor1536
connor1536
Niveau 5
18 novembre 2010 à 11:31:04

oui tu peux meme faire plus suivant l endroit de la tour d où tu tires moi j avais fait 1011m.

connor1536
connor1536
Niveau 5
18 novembre 2010 à 11:33:10

DRdoliprane se serait avec plaisir fixons un rdv,bon j ai un peu perdu la main car les cod et compagnie sont quo meme plus attrayant desormais que c bon vieu eagle watch mais bon j ai mon nivo.

connor1536
connor1536
Niveau 5
29 avril 2012 à 09:35:12

avis à mes fidéle nouveau toic sur le forum de "sniper elite v2"...à bientot j espere!!

La vidéo du moment