bonsoir,
je suis désolé de m'etre trompé de topic mais apparement c'est le plus actif du forum donc j'étais sur que l'on me réponde.
petite erreur je joue en personnalisé ( toutes les difficultée (position, vent, gravité, grenade reele etc...) sauf que la difficultée de L'IA est "normal" au lieu d'être "difficile" voir +.
J'ai bien compris comment fonctionne la lunette au niveau du vent; à ce niveau il n'y a pas de soucis mais la gravité c'est un fil à retordre.
je fais du tir en loisir et j'ai les même problemes (vu que je tire sur petites distances le vent n'influe que tres peu sur l'impact mais la gravitée
)
et pour le chateau ce que je n'ai pas compris c'est le moment ou l'on doit couvrir ses allié, je met des TNT et des grenades piégées sur les 2 ponts (TNT à droite du coté des alliés et grenades piégées sur l'autre.)
l'objectif nous demande de nous positionner sur la fenetre du coté du 2e pont (celui ou peu d'alliés sont positionnés) ce que je fait. les 2 sovitiques de ce pont meurent à cause des grenades et à chaques fois, apres leur mort (30 seconde apres) [ echec mission trop d'alliés sont mort ]
j'entends des coups de feui mais je ne vois rien! ou sont les autres contacts ennemis??
merci, bonne soirée à vous