CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du vrai snip

caseyto
caseyto
Niveau 4
05 septembre 2006 à 09:20:15

Bon ba j´ai étais démasqué,je me présente je m´apelle Henri,ah non c´est pas ça je recommence,je m´apelle Ronan j´ai 22 ans et je suis le frère de sylvère,je connais Rv et Alex,mais je connais pas tout Chinon et Tours,j´éspère faire également la connaissance du reste des ecossaisses Chinonaises!!

Hier était une partie sympa,Connor et Wallace me craigent t-il déjà un peu plus?

Et connor tu dira bonjour à ton autre toi meme DUncan!!

Bye bonne journée à tous!!

connor1536
connor1536
Niveau 5
05 septembre 2006 à 15:29:36

Sache Caseyto que Wallace et moi meme nous ne craignons rien ni personne certe hier tu as fais preuve de beaucoup d adresse mais ton jeu n´ est pas le mien :ouch: ...Moi je suis sniper et pas un vulgaire fantassin qui court partout.Pis j ai pas pris une branlé j ai fait quelques beau shoot pleine tête à 150 200 metre c´est là mon plaisir. :rouge:

Duncan1536
Duncan1536
Niveau 1
05 septembre 2006 à 15:36:09

Tu devrai le prendre au sérieu ce Caseyto Connor il est peut etre plus fort que tu ne le crois!!J´étais present hier durant la bataille et j´ai vu à quel point il se déplace vite et comment plusieur fois il t´as ajusté.Alors méfiance!!!!!! :rire2:

caseyto
caseyto
Niveau 4
05 septembre 2006 à 17:27:04

Dsl de pas jouer comme vous le désirez,je veux bien rester a un endroit de temps a autre mais y restez pdt 10 à 15 min et voir personne,ça je peux pas!!

A met tu t´es pas pris une branlée car tu as un bon niveau,surtout surtout depot de carburant ou tu m´as bien eu!!

Pour moi le snipe tu tire et tu changes d´endroit!!

EN tout cas c´était sympa,merci bien!!

Bonne fin de journée bye!!

snipersolitaire
snipersolitaire
Niveau 5
05 septembre 2006 à 19:55:43

Salut!
Excusez moi, mais je ne trouve jamais votre serveur! comment s´y connecter? Parce que j´ai joué avec des français, c´était bourrin, j´ai joué avec des allemands, c´était un peu plus tactique, mais j´ai pas encore trouvé un serveur comme celui que vous avez!

Sly-ver
Sly-ver
Niveau 2
05 septembre 2006 à 20:27:48

Est-ce que la fin du clan des ecossaises est proche???je pense que oui!
C´est sur, c´est pas grace à moi, mais l´arrivée du petit frère m´a redonné du baume au cul, et je vais perseverer pour progresser afin de leur rentrer leur panse de brebis bien profond!
Mon petit ronan, faudra quand meme qu´on pense à former notre clan aussi!
que penses tu de la devise: notre sang à un destin
++ les fiottes

caseyto
caseyto
Niveau 4
05 septembre 2006 à 22:14:19

Snipersolitaire,ont jouent pas sur le serveur fr il est toujours plein,ont est sur celui us wester ou autres!!

C´est gentil je suis flatter de votre considération,mais c´est juste l´habitude de se genre de jeux!!

Ca va vous paraitre prétentieux mais je peux encore progresser!!

Ui formons un Clan,lol!!

Bye bonne nuit!!

connor1536
connor1536
Niveau 5
06 septembre 2006 à 16:23:50

Bien bien bien les petits vous tenez là un beau slogan :ok: pour vot´clan,à vous de le faire connaitre j´ai donné quelque adresse à sly l´autre jour vous verrez y sont sympa!!!!En tout cas je voudrai dire à Caseyto que même si son jeu ne me convient pas je suis ravi qu il nous ai rejoind et surtout qu il ne change rien car j adore le voir se trépaner la gueule en essayant de fuir mes balles. :diable:
Il faut dire aussi que vous n´avaez jamais jouer contre mon maître à MOI.Trés occupé en ce moment il se fera un plaisir de vous régler vot compte un de ces jour son habilité et sa discretion sont sans pareil!!!! :ouch:
allez à bientôt et votre sang est votre fin!!!!! :fou:

hurrican1
hurrican1
Niveau 1
06 septembre 2006 à 19:38:00

ba ba ba ! ca y est le jeune, et non moins talentueux, Caseyto est très sur de lui; iL fallait le prévoir. Quelques victoires et hop l´enfant se prend pour un homme!!
Continu comme ca, jeune PADAWANN, ta progression est encore longue et grande ( je rajouterais : tout comme ma bite !! ). Bref, Connor n´est plus serein depuis que je lui est tenu la dragée haute et depuis que notre jeune ami est apparu...
je ne parlerais pas de Sly et d´Alex, qui meme si je les adore, sont loin derrière et se déplace comme des éléphants.
Allez courage a tous la compétition ne fait que commencé...

caseyto
caseyto
Niveau 4
06 septembre 2006 à 20:27:45

Je ne suis pas sur de moi!!

Sly et ALex disent que je suis fort,moi j´aime pas entendre ça!!

Long comme ta quoi?

D´accord sur ma progression,sinon j´espere que tu jouera plus longtemps la prochaine fois,et que tu mettera pas la maladresse de ton jeu sur le dos de la pauvre Zoé qui fait un calin a son papa,de toute façon tu la prendre ta balle avec ou sans élan comme tu veux!!

Et ce n´est qu´un jeu pas une compet´,enfin pour ma part!!

Bye les gars bonne soirée!!

Sly-ver
Sly-ver
Niveau 2
06 septembre 2006 à 20:47:56

Rv, je te trouve un poil arrogant, fais gaffe quand meme, tout ca parce que tu as gagné contre connor, mais je t´ai vu à l´oeuvre, y´a rien d´époustouflant!!!
Connor me l´a avoué, il t´a laissé gagner, et oui, qu´est ce que tu croyais.
honnetement, t pas si fort que nous, juste un chouille, comme ca, notr eprogression ne se fera que mieux.
bye les tetes de sboob

hurrican1
hurrican1
Niveau 1
07 septembre 2006 à 16:45:25

Ah que les liens du sang sont beaux !! ! Tu attak un Caseyto et un Sly revient a la charge. J´aime cet esprit Messieurs 1536 ( car vs en faites pati nest-ce pas ?) La compétition, mon jeune Padawann, est tout se qu´il y a de plus motivant et de plus grisant ds une team. Quand elle est saine bien sur!!
Mon maitre Connor dit m´avoir laisser gagné? Je le comprend, car il sait qu´un jour, un bon élève doit dépasser son maitre.
Je comprend ce vieillard, ce Yoda des tps modernes qui ne veut pas passer la main !! !
Mais ne t´inquiète pas, Maitre, mes yeux seront les tiens et mes balles resteront fidèles.
Qt à toi, Sly, ne chafouine pas de trop ( comme on dit par chez ns !! ), c´est selon le dicton, " a la vie, a la vie !" , ce n´est pas un trou de balle ( excusez, mais fallait ke je la fasse!!!!)qui va ns séparer...
Allez Salut les filles, et sachez qu´Hurrican le Grand ( ouais bah j´avais envi c´est tt) vs accueillera ds un team match qd vs le souhaitez...

connor1536
connor1536
Niveau 5
07 septembre 2006 à 18:12:30

Je n´est jamais dit que j´avais laisser gagné hurrican il a gagné une partie, voilà la vérité, sur 3 pour diverse raison.Mais l important est qu il ai gagné!!!!C´est fou cà y ferai n importe quoi^pour foutre le bronx ce Sly.
Mais attend bouge pas je vais te le r´mettre en ligne moi le môchin,çà va pas être long va!!!
Bon pis de toute façon je suis pas non plus invincible!!Faut dire ce qui est!!!!!
Alors mon gars Sly attend toi à te faire plomber les pruno à notre prochaine confrontation je m occuperai personnellement et exclusivement de ton cas.Non mais des fois!!!!!!

Sly-ver
Sly-ver
Niveau 2
09 septembre 2006 à 11:16:14

Suite à l´arrivée du petit frère, le fameux caseyto, j´ai repris gout à la vie et au gout du sang!!!
Pour palier à cette arrivée, j´ai changé de nom de scène sur le jeu, je me nomme désormai Big Brother:et oui, à la fois grand frère , à la fois espion qui à l´oeil partout (doubke sens, je sais!)c´est ca la fourberie, et ca, c ´est mon rayon!
Je tenais aussi à signaler que connor est venu me défier ce matin, et bien sur, j´ai relevé le défi !
je suis fier de dire que le clan des écossaises a mis un genou à terre, car sur 2 parties faites, j´en perd une en mort subite, et l´autre, je la gagne, incoyable non!!!
Peut etre que ca va contribuer à changer le regard des autres et que je serais pris plus au sérieux!
à bientot les snipers!

connor1536
connor1536
Niveau 5
12 septembre 2006 à 11:31:28

Non mais regardez moi cà il prend confiance le slyver mais la réalité fut tout autre pendant notre affrontement d abord j´etais concentré plus sur la qualité du film que je tournais car oui il faut savoir que je film désormais toute nos confrontations afin de faire une vidéo de nos exploits :fete: .Donc j´etais avec ma camera 8mm cherchant le sly dans les méandres de l´aéroport afin de le filmer et non de le tuer.LUI m´a (c´est vrai) étendu une fois avec un shoot spendide (il fo rendre à césar ce qui est à césar) de 200 et quelque métre :bravo: mais alors que le match étais à 2.1 pour lui je l´ai débusquer ds le hangar l´ai mis en joue et là monsieur s´est planqué les trente secondes qui resté et il ne doit son salut qu´au fait malencontreux pour moi que jouant avc msn il a entendu que je couper ma respiration sinon... :mort:
Voilà la vérité et j´ai les preuves alors inutile de contesté mon vieu slyver cependant j´aurai dû te débusquer même si tu te planqué force est de constaté qu il progresse l´animal et c´est tant mieu nos parties n´en sont que plus intéressante!!!Allez sans rancunes aucune. :coeur:

caseyto
caseyto
Niveau 4
13 septembre 2006 à 20:23:07

Bonsoir à tous je viens juste prendre de vos nouvelles,et savoir comment vous allez,bien j´éspère!!

Ben a bientot sur un serveur j´éspère,portez vous bien!!

Bye bonne soirée!!

Sly-ver
Sly-ver
Niveau 2
16 octobre 2006 à 20:21:07

A quand le retour de la bande de furieux, est-ce la mort de notre courte épopée??
Où sont les ecossaises, et ce bon vieux clébar d´Hurrican, et le tout nouvo caseyto, la belle valeur montante de ce jeu?
je suis toujours ici, meme si mon nivo est tjs ossi pitoyable, o -, g envie d´y croire
A+ les fiottes

connor1536
connor1536
Niveau 5
18 octobre 2006 à 13:22:49

ha mon vieu sly qui s inquiete mais non on est toujours là mais comme personne ne laissé de post bah y avait plus rien qui bouger!Mais nous v´là de retour pour de nouvelle aventure intra corporo psychique!!!

hurrican1
hurrican1
Niveau 1
20 octobre 2006 à 08:59:40

Moi aussi g eu les boules que les écossaisses soient mortes. mais non, après un départ difficile à sniper hier, le maitre Connor reste le maitre. Meme si je lui est shooté la tête a 240 mètres ( et je n´en suis pa speu fier ), son savoir ancestral nous dépasse encore. Il y a qd meme une nette progression de sly, ce ki implique ke les parties vont etre de + en + jubilatoire ...

caseyto
caseyto
Niveau 4
20 octobre 2006 à 16:52:18

Content de vous revoir!!

Le retour est difficile pour ma part!

Un petit temps de réaclimatation est ça ira mieux!!

A bientot les bonne journée et bon We!

Bye!

La vidéo du moment