CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du vrai snip

Sly-ver
Sly-ver
Niveau 2
26 décembre 2006 à 17:50:59

merci connor pour tes voeux

et c´est quand tu veux pour te prendre une bonne vieille dose pas piquée des vers

[SECT]Kitty
[SECT]Kitty
Niveau 1
02 janvier 2007 à 20:15:23

et les gars les bourrin vous trouvez ca peut être lourd, mais on joue aussi au fusil à 10.
Bonne chance si vous voulez nous shooter!!!

caseyto
caseyto
Niveau 4
10 janvier 2007 à 09:22:21

Bonne année également Connor,ainsi qu´a tous les Autres et plein de bonnes choses pour cette année!!

Tiens,une autre team qui vient par ici,cool!!

J´éspère qu´on pourra se croiser sur un serveur!!

Bye!!

bregille22
bregille22
Niveau 3
28 janvier 2007 à 16:37:53

bonjour suis nouveau et content d´apprendre qu´il existe de vrais joueurs d´un vrai snip mais comment y accéder.merci à conor 1536

Sly-ver
Sly-ver
Niveau 2
03 février 2007 à 13:15:02

salut bregille22

Bien souvent, on va sur les serveurs et on regarde si on trouve des parties avec nos noms, du syle connor1536 ou bien hurrican, caseyto ou moi meme, on est tous plus ou moins du meme clan, et on joue avec les memes règles:que du snip embusqué!!!!

donc si tu veux venir nous rejoindre, c´est avec plaisir

ps:souvent on va sur les serveurs US car il y a moins de monde.

a bientôt les gars

bregille22
bregille22
Niveau 3
04 février 2007 à 10:49:07

merci bcp sly-ver y serait

connor1536
connor1536
Niveau 5
08 février 2007 à 13:10:10

héhé lintendant du clan est de retour j ai recuperé ma connexion et pendant mon absence je me suis perfectionner en jouant en solo j ai meme fini le jeu alors garer vos miches les gars le grand connor mc leod du clan mcleod est de retour!!!!

bregille22
bregille22
Niveau 3
12 février 2007 à 09:51:42

salut connor1536.ai fais ta connaissance à la station de métro .ai eu bcp de chance pour t´avoir tué 2 fois .ce que tu m´as d´ailleurs rendu tout de suite. a plus .qui sait.

connor1536
connor1536
Niveau 5
12 février 2007 à 20:16:55

ouai vu ce tantot sur l aeroport on a pas fini la partie parce que çà laguer mais se fut interressant.d ailleur il me semble que vous gagniez...m enfin a charge de revanche!!!!

bregille22
bregille22
Niveau 3
15 février 2007 à 14:03:06

bonjour connor aurais tu (je peux te tutoyer mon age le permettant enfin si tu es d´accord)une astuce dans les combats de près ou je suis tué dans 80% des cas . merci d´avance.

connor1536
connor1536
Niveau 5
15 février 2007 à 15:10:35

ABSOLUMENT....pas!!!Désolé si ce n est que d utiliser ton flingue ou autre mitraillette,je te rassure c´est mon probleme aussi c pour çà d ailleur que je me met en general assez loin.Mais sur mes parties (enfin nos parties) çà devrais pas te poser de problemes car on ne fais pas de corps a corps le jeu s appellant sniper elite et non fantassin elite...mais tout le monde ne peut pas comprendre çà surtout les jeunes qui cherche à faire du score plus qu a sniper.M enfin chez moi t es tranquille!!!!

connor1536
connor1536
Niveau 5
15 février 2007 à 19:35:03

Ben dis donc plus de nouvelle d hurrican et de walwil depuis un bon moment là :snif: z ont due tomber dans une sacrée embuscade tendu par l ennemie ou alors se pochtronné la tete et il savent plus ou qui sont ni qui y sont!!!! :fete: .Enfin moi je reste qud même c´est moi qui est donné naissance à cette rubrique j y ai tout mis:mes angoisse,mes peines...et voilà qu elle decline par vot´ faute messieurs les 1536 :-(( !! CH´UI PAS CONTENT OUI!!Et ne me dite pas "oui mais on a pas le temps" mon cul oui!!!Bon dejà que vous jouyez plus çà je l ai compris je l ai encaissé (à noter que certain m on fait acheter un pc me disant com çà on pourra jouer en reso :fou: )mais MERDE!!un petit mot de temp en temp c pas la mort non?
Bon en tout cas merci a sly de son soutien lui c un fidele et au nouvo qui sont bien gentil eux.
je laisse çà com çà on verra si vous vous bougez le cul MAIS attention je surveille!! :diable:

bregille22
bregille22
Niveau 3
17 février 2007 à 18:49:37

salut connor.vas tu bien ce jour ?T ´ai trouver"maussade" dans ton dernier mail mais bon il y a des jours ainsi.as tu des heures ou tu joues plus ? ou comme moi quand tu as le temps. à plus.

connor1536
connor1536
Niveau 5
21 février 2007 à 19:17:37

non non pa d horaire de jeu precise en general le matin avant de me couché(je boss de nuit ou sinon l apres midi apres le levé.Mais en ce moment je joue a un autre jeu donc vous me verrai pas pendant un moment!!!voilà

bregille22
bregille22
Niveau 3
26 février 2007 à 19:08:20

rencontre intéressante cet am mais n´ai pas été d´un grand secour dans ton équipe. ai apprécié ton invit à bouger .ne sais pas comment fonctionne le tchat pendant les parties . à une autre fois.

bregille22
bregille22
Niveau 3
27 février 2007 à 17:55:29

salut connor 248m sur cible mouvante cet am au dépot de carburant. quand penses tu?salut
ah!si autre chose que signifient les petites

barres jaunes ou orange è coté des noms?
enfin si mes questions ne ,,,,t´embetent pas trop.

connor1536
connor1536
Niveau 5
28 février 2007 à 15:49:52

aucune idée c un mystere pour moi aussi!tu peux parametrer la touche tchat pendant les partie ds le menu configuration des touches!!!ce sera bien com çà tu pourra repondre je me doutais que tu savais pas!!!

connor1536
connor1536
Niveau 5
12 avril 2007 à 14:44:18

tjs rien personne par chez moi et moi ma rubric que faire!!!!

bregille22
bregille22
Niveau 3
16 avril 2007 à 10:13:47

très comptant de revoir.par contre dans sniper....disparu.en tout cas salut à toi.

connor1536
connor1536
Niveau 5
19 avril 2007 à 10:16:26

oui ma copine est en arret car enceinte donc je la bichonne voilà le pourquoi j ai plus trop le temp de prendre mon fusil et de sniper mais...je reviendrais

La vidéo du moment