CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du vrai snip

connor1536
connor1536
Niveau 5
29 juillet 2007 à 18:20:36

il est de retour le petit!!Je savais que des qu il recuperé une connexion il ferais signe...Je le savais!!

caseyto
caseyto
Niveau 4
30 juillet 2007 à 15:14:28

On peux meme essayer de se faire une tite partie!!!

Previens moi quand tu peux!!

Passe le bonjour a ta femme!!!

bregille22
bregille22
Niveau 3
31 juillet 2007 à 14:13:08

salut à toi connor et à tous ceux du "clan" bien sur. rentre de kathmandou .ai pensé à vous et espère une partie bientot .a plus .

connor1536
connor1536
Niveau 5
02 août 2007 à 00:55:48

ca y est la petite a son papa sniper de renommé est née ce matin :fete: une lunette à la main c fou non!!!! :rire: C´est bien ma fille pas de doute elle scrute dejà l horizon a la recherche de cible.... :bravo:

bregille22
bregille22
Niveau 3
02 août 2007 à 09:51:10

félicitations à toi connor et à sa maman aussi .c´est sur qu´un tel "sniper" saura en prendre soin .n´oublie pas les ennemis sont tjs cachés.salut et espère à plus .

connor1536
connor1536
Niveau 5
02 août 2007 à 17:48:37

avec plaisir

caseyto
caseyto
Niveau 4
02 août 2007 à 23:00:40

Au moment ou tu as ecris le message on été le lendemain!!

Naitre un mercredi le jour des enfants parait naturel!!

Bravo!!

walwil
walwil
Niveau 2
03 août 2007 à 01:05:50

vous en reviez ?? ? connor l´a fait !! et oui la plus belle des snipeuse est née, Monsieurs gare a vos fesses ... elle a deja attaqué un bib de goutte a papy...

encore felicitation vieil immortel

walwil
walwil
Niveau 2
09 août 2007 à 23:35:18

ah lala plus de news.... c´est mauvais pour nous les gars. Je connais mieux que qui compte ce bon vieux Connor et je suis persuadé qu´a l´heure qui l´est il entraine Ambre a compenser la pesenteur, ou encore mesurer la force du vent... gars a nos fesses je sens le duo infernal.

En plus des bonne vieilles techniques du vieux fou Mc Leod, je peux vous garantir que j´apprendrais a Ambre l´art de le dissimulation écossaise... les 2 arts combinés en ferons une snipeuse que je ne voudrais pas trouver sur ma route !! !!

La messe est dite ....

sur ce... chers "Sniper" place a la reine des reine ....

A M B R E MC L E O D ! ! ! ! !

W.W

connor1536
connor1536
Niveau 5
10 août 2007 à 10:15:32

bah dis donc le voilà tonton gateux le pere Walwil :coeur: ...Il la pourtant pas vu bien longtemp la Ambre belle à son papa!!!! :o)) Mais c´est vrai faut dire qu elle me fait à moi aussi tourner la tete...j ai pas dit tomber la tete ce qui serai pour moi catastrophique. :banzai: Par pour vous autre je ne garanti rien car j ai dejà mis en place mon apprentissage de sniper avec ma fille,montrer les plus merveilleuse planque,et tout et tout mais c´est pas bien pratique car elle a encore besoins de sa gourde et sa gourde ben c´est sa mere alors bon... :gne: c´est pas top discretion!!!!!
Sur ce cher membre nous vous saluons Connor & Ambre Macleod

bregille22
bregille22
Niveau 3
20 août 2007 à 08:58:32

vous avez tous disparus?

connor1536
connor1536
Niveau 5
21 août 2007 à 09:41:39

non je joue encore moi occasionnellement j ai d ailleur pa trop perdu la main sur mes map preferees notament le depot de carburant où bien planqué ds mon coin fetiche je fais tjs mouche

bregille22
bregille22
Niveau 3
21 août 2007 à 14:34:18

salut connor ;m oi aussi j´aime le dépot de caburant et la planque a plus

bregille22
bregille22
Niveau 3
22 août 2007 à 10:36:32

connor saurais tu comment on fait pour sauter d´un endroit ou sur un mur .d´avance merci à toi et bien sur à celui qui me répondra.

walwil
walwil
Niveau 2
22 août 2007 à 20:42:13

Connor ben il etait bourré samedi soir..... et moi fatigué desolé a tous les gars !! !

promis la prochaine fois je me rattrappe !

walwil

connor1536
connor1536
Niveau 5
23 août 2007 à 02:55:00

tu me montrera ou tu veux que je t emmene un de ces jours je te fixerai un rdv la semaine prochaine je suis en vacance...çà te va tu vas pouvoir patienter!!!!

bregille22
bregille22
Niveau 3
23 août 2007 à 10:21:48

pas de prob et bonnes vacances avec ta princesse .

connor1536
connor1536
Niveau 5
04 septembre 2007 à 17:56:45

bon un petit tour hier à 20h30 bonne partie à croire que le snip ne soublie pas c´est comme le velo...bien enbusqué j attendais mes victimes,visais et ping pleine tête

bregille22
bregille22
Niveau 3
04 septembre 2007 à 18:34:22

salut au maitre qui est rentré .bon d´accord il n´a pas bcp dormi à cause de sa princesse mais elle si belle .a plus j´espere

connor1536
connor1536
Niveau 5
15 septembre 2007 à 18:51:04

bon pas bcp de temps pour sniper en ce moment pis je peux pas fixer de rdv car c´est assez aleatoire avc la petite.Donc je suppose que tu voulais savoir comment grimper sur le depot de carburant alors il y a du coté allemand sur le rempart(suivre le meme chemin que pour allez sur la bute mais tourner au nivo de la tour du rempart et tu montes te camoufler ds les arbruste mais en general t as pas le temps car les mecs t on vu faire)!!!
voilà!!je vois que çà dis moi sinon

La vidéo du moment