CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du vrai snip

connor1536
connor1536
Niveau 5
29 juillet 2006 à 10:47:51

desormais je ne suis de nouvo le maitre que d une seul chose...mon destin il me faudra epargner vos tete messieu wallace et hurrican :banzai: .Notre amitié avant tout et ce ds n importe quelle situation rappellé vous en. :merci: . Mon guetteur me suis je le sens je l ai senti l otre jour au depot de carburant.;;mais je suis sur sa piste :hum: bientot il sera :mort: ce n est qu une ? de temps et moi j ai tout mon temp.

walwil
walwil
Niveau 2
29 juillet 2006 à 20:37:31

et oui Connor sur nos map nous pouvons voir bcp de fou d´irlandais... mais nous devons faire face sans faiblir en utilisant notre technique ancestrale du "one shoot, one killed".
alors comme ca notre huricanne a un quickening noir... nous verrons si nous devrons en venir a la technique ancestrale....

connor1536
connor1536
Niveau 5
31 juillet 2006 à 10:19:52

oui en effet je suius sur sa piste depuis un bon moment et depuis ses debuts je dois dire qu il a progressé tant en technique de tire qu en discretion :oui: ;MAIS pas assez pour troubler durablement des maitre sniper com nous :sournois: .Son pas devient lourd quand la pression se fait sentir et surtout en grand observateur de la nature, il a trés bien assimilé la capacité de l homme à se tenir en position verticale ce qui le plus souvent le conduit a decouvrir dés ses premier mouvement la position horizontale (fauché qu il est par mes ou une balle) :mort: !!!!!!!! Il m a cependant collé un semblant du fameux "one -shot one -death" mais pas en pleine tete je vous dit pas cher maitre j ai eu le temp de me voir mourrir (ce qui m importe peu a la base puisque je suis immortel, mais quand meme j aime mourir proprement et nettement) inutile de dire que j etais furax en me ressucitant. :-((

connor1536
connor1536
Niveau 5
01 août 2006 à 15:15:58

Bah dis donc cette petite chronique prend de l ampleur malgré le manque de visiteur!Enfin disons de visiteur d horizon nouvelle pourtant c est pas ce qui manque :hum: .Je vais donc partie en quete de nouvo adherent prochainement,je laisse les rennes à vous maitre et à mon cher cousin Duncan1536 un nouvo nait prenez en soin il vient de perdre sa bien aimé Tessa victime d une balle de revolver...Je sais s est revoltant. waouh le jeu de mot revolver-revoltant hihi!!!! :rire: .
Pour ma part la date anniversaire de ma premiere femme "heather" approche je vais donc lui acheter une belle bougie au Leclerc du coin et partir en ecosse pour l allumer sur sa tombe.Ca a pas que du bon les vielles promesses je vous jure j aurai mieux fait de me gratter le cul tiens. :doute:

connor1536
connor1536
Niveau 5
02 août 2006 à 16:16:44

pooihjjgyfyt

connor1536
connor1536
Niveau 5
02 août 2006 à 19:15:34

dis dc qui t as permis de prendre 1536 com nom toi!!!!!

Duncan1536
Duncan1536
Niveau 1
02 août 2006 à 19:16:54

TA GUEULE CONNOR JE TE RAPPEL QUE C EST MOI LE DERNIER HIGHLANDER JE T AI BATTU DS LE END GAME

Sly-ver
Sly-ver
Niveau 2
02 août 2006 à 20:28:47

wesh les zouzes!!!alors, on va prendre une correction demain??? va falloir etre courageux et pas se faire dessus, promis?
au fait connor, ne prends pas de bières avant, faudrait pas que ca te tourne de trop, sinon, tu pourra pas viser correctement.je ne voudrait pas qu´il y ait un pretexte bidon pour votre raclée.
Respect, honneur et droiture....des conneries tout ca, une bonne vieile balle dans le dos, y´a que çà qui compte!!!
Sur ce mes demoiselles, pas de cauchemar ce soir!

hurrican1
hurrican1
Niveau 1
03 août 2006 à 15:09:40

Mon vieux Sly a parfaitement cerné la situation. Ok, on est moins fort en snipe, OK, on est pas des fiottes d´Ecossais. Alors nous, notre plan c´est d´y aller Franco. On vous rentre dans la gueule, à vous les Bavaroises, on soulève votre bon dieu de Kilt, et on vous enmanche ( dixit Sly), comme ca à sec, sans morale.
Notre devise? C´est le premier qui bande qu´encule l´autre...
Alors préparez votre ceinture de chasteté les Ecossaises, parce que nous, on a des BRACS comme ca !! !

Duncan1536
Duncan1536
Niveau 1
03 août 2006 à 16:20:43

Je me gosse les fiottes! Pour enculé des ecossais com nous fo etre monter autrement qu avc un bout de couto suisse com le votre les pissouzes.Pis surtout fo avoir du coeur parce que la panse de mouton farci ca fait suinté les sphincter je vous dit que ca :malade: . Heureusement que c con d americain sont pas au courant de ca parce que quand on chi nous c du petrole qui sort :ouch2: ,et pas de l eau de vie com vous quoique eau de vie se serait plutot eau de mort ds votre cas car oui messieur vous etes dejà mort :fou:

connor1536
connor1536
Niveau 5
21 août 2006 à 15:07:02

Bon il suffit que je me barre trente petites années pour que ce soit le bordel là dedans!!!!!! :hum:
Pis alors bravo messieux :bravo: pas un pour rattrapé l´ autre surtout vous walwil...MERDE A LA FIN Duncan n a pas rempli sa tache, bon soit, :doute: Hurricane et Sly (nos looser a nous) sont partis chasser de la fesses de rital, :cool: pour de toute maniere ne revenir qu´avc au max du mollet ou de la cheville :bave: bref pas grand chose,moi meme je part pour me trouver une hute digne de ce nom et personne ne pense a entretenir le dialogue :-(( .Alors messieu là je dis stop!!!
:ange: L´amitié c est suivre son compagnon d aventure dans TOUTES ses aventures,alors mes amis quand bien même l un d´eux sombre dans la folie vous vous devez de le suivre :fou:
Je ne sens plus l esprit d equipe joyeuse d autre fois tout mes amis deserte les fronts :snif:
alors à qui veut bien l entendre je dis... SAUVER MOI et ma rubrique aussi hein!!!!!

caseyto
caseyto
Niveau 4
22 août 2006 à 16:26:18

Salut les filles,alors on se prend pour des dieux en quilt à ce jeux?

Toi je peux pas te sauver,mais la rubrique je peux,vous etes un clan?

Moi j´en cherche un,je me débrouille et j´aime surtout les écossaises!!

Et vive la situation de hurrican,ça doit etre un mec bien!!

++ les gars et rammassez pas les savonnettes sans me prévenir!!

connor1536
connor1536
Niveau 5
22 août 2006 à 17:02:11

Alors ecoute caseyto si tu reviens regulierement sur cette rubric je te donnerai un rdv pour une confrontation en accord avc les autre membre du clan c´est aussi simple que ca mais a priori y a pas de lezard pis on se croisera surement si tu es assidu au jeu moi j y suis le plus souvent le matin.Duncan prend le relai l apres midi quand aux autre ils se font rare en ce moment mais ca reviendra hurrican lui attend sa nouvelle connexion.

caseyto
caseyto
Niveau 4
22 août 2006 à 19:49:48

Je trouve qu´il y a pas bcp de serveur fr qui tourne sur le jeu!!

Dommage il est pas mal,mon cv sur les jeux est pas mal,j´ai 2 ans de medal of honor + 3 ans de cod 1 en passant par uo et le 2 pour finir!!

Meme si c´est pas fondamentalement les meme jeu ça reste du shoot!!

Bye bonne soirée!!

connor1536
connor1536
Niveau 5
23 août 2006 à 16:01:38

A partir du moment ou t es pas un bourrin qui joue a la grenade,au gun et autre ca va!!c vraiment ds nos partie le plus discret et le plus technique qui gagne :banzai: !! Chacun a ses emplacements privilegiés et sa technique. Le meilleur je pense malgrés tout mes efforts est Walwil1536 :snif2: moins maintenant parce qu il joue moins mais si il récupere sa technique de tir alors planquez vous bien!!!!!!!!! :ouch:

caseyto
caseyto
Niveau 4
23 août 2006 à 18:55:05

Non je suis pas trop bourrin,en meme temps desfois je suis pas tres patient!!

++

Sly-ver
Sly-ver
Niveau 2
23 août 2006 à 18:57:43

mon petit caseyto, je dis banco!!!
viens nous rejoindre sur le jeu et viens dans mon clan.On n´est pas les meilleurs, certes, mais on se marre bien.Tiens moi o courant, afin de mettre une bonne grosse branlée a ces écossaises!!!
car le clan Mc Leod rime avec "j´aime les godes"!!!donc à force, on se pose des questions sur leur virilité.
allé, ciao les fiottes!

connor1536
connor1536
Niveau 5
23 août 2006 à 19:20:59

Ha bah ca c´est sur c pas l envie de gagner qui leur manque c´est plus les moyens quoi :rire2: cela dit si tu veux caseyto avoir le privilege de mourrir par nos balles alors integre cette petite equipe de campagne c´est l´eclate (de ta tete assuré). :peur:

walwil
walwil
Niveau 2
23 août 2006 à 20:42:27

hola "jeunes" gens mais que ce passe t´il? je vois que mon cher connor est toujours la pour maintenir notre clan en vie...grd merci a lui, ne vous inquietez pas si je ne suis pas souvent la en ce moment (mes nouvelles responsabilités du monde réèlle font que j´ai moins de tps) car a tout moment je peux revenir et toujours sans que vous le sachiez vous etes mort..... c´est tres excitant de savoir avant vous que vous etes :mort:
quant a notre cher Caseyto c´est avec plaisir que nous t´accueillerons si bien sur les grenades, fusil mitrailleur et autres engins explosifs ne font pas partit de ton arsenal de sniper.

Messieurs.... a tres bientot

connor1536
connor1536
Niveau 5
23 août 2006 à 20:58:07

ha bah ca fais plaisir wallace.tiens au faite g approché de pret la team[chene]ils ont meme voulu me recruté :rouge: mais je leur ai dis que j av deja un clan ils ont un site je te filerai tout ca.