CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du vrai snip

bregille22
bregille22
Niveau 3
25 avril 2007 à 08:42:25

tu as bien raison.c´est bien plus important et plus valorisant .a plus

caseyto
caseyto
Niveau 4
27 avril 2007 à 13:55:29

C´est pas vrai Connor bichonne pas ça copinne!!

Il préfère boire et mangez avec les potes!!

Et dis pas non j´ai des preuves!!!

connor1536
connor1536
Niveau 5
27 avril 2007 à 21:23:59

c´est vrai je me suis accordez un barbecu avc tout le clan 1536 reuni mais bon qud meme!!!

walwil
walwil
Niveau 2
28 avril 2007 à 00:56:39

oui et c´etait bon... mais y´en a un qui a trop bu...est ce vraiment un 1536? car begayer apres une bouteille de rouge par personne c´est tout simplement inadmisible !! !

connor1536
connor1536
Niveau 5
28 avril 2007 à 18:18:28

ho fu de putin walwil nous fais l honneur d un commentaire c´est pour çà qui pleut!!!

connor1536
connor1536
Niveau 5
29 avril 2007 à 11:10:23

Cela dit je suis d accord un 1536 qui se pète la gueule de sa chaise comme çà apres quelques coups de rouge c´est pas possible!!!! :rire: En plus c´est le même qui nous traitait de pédale d ecossaise(cf les autre page)...Nous forcement élevé au biberon de whisky et à la panse de brebis farcie c´est pas une bouteille de rouge qui va nous faire flancher les pattes :fete: .M enfin on verra à la prochaine réunion si il aura progresser!!!!!

walwil
walwil
Niveau 2
29 avril 2007 à 14:54:52

au moment ou j´ecris ces mots je suis sous intraveineuse de whisky (pure malte 20 ans d´age) alors il est vrai que j´ai été decu de voir qu´un litre de raisin rouge pouvait faire mal a un 1536... je pense qu´il s´agissait d´un coup de moins bien mais qu´a la prochaine tout le monde sera beau et fort !! !

Monsieurs, Bon dimanche

connor1536
connor1536
Niveau 5
02 mai 2007 à 18:49:00

ben oui mais on dirais que l intéssé ne veut pas repondre ou se defendre!!!

Sly-ver
Sly-ver
Niveau 2
02 mai 2007 à 19:11:52

je ne répondrais pas a ces calomnies!!!je suis tombé car la chaise était bancale, hervé pourra le prouver, car je l´ai empecher de tomber aussi.Apres racontez ce que vous voulez, j´ai ma fierté, et je fais mes preuves dans ce domaine.Quant à ce bon vieux walwil, c qd meme le 1er a avoir taché sa chemise....sur ce

caseyto
caseyto
Niveau 4
02 mai 2007 à 20:42:07

Vrai,j´en témoigne et ma chaussure droite aussi!!

Tout le monde était plein sauf moi comme d´hab!!

Et Sinon la prochaine fois que quelqu´un va se péter la goule avec ça chaise,ne le retenez pas ça peut être drole,surtout si c´est hervé!!hihihi

Et au faite Walwil,comment va madame?

connor1536
connor1536
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:58:23

non moi j av pas un pete de jeux et lucide sur l etat de chacun je regrette qu une chose c´est d avoir assisté à la chute d un pilier tels que sly mais çà c´est bien connu avec l age les fondations se fragilisent!!!!Moi le temps n a pas de prise sur moi alors...

Sly-ver
Sly-ver
Niveau 2
02 mai 2007 à 22:21:47

a trop pousser le vever, je v finir par les ... les ecossaises, du style leur peter les pattes arrieres, ou bien leur eclater la lune facon la porte des etoiles ou pour finir leur faire une belle focette sur le menton, mais avec mon sboob!!!alors si ca interesse qq1, continuez comme ca, et pour une revanche, c qd vous voulez, bande de toquards.

walwil
walwil
Niveau 2
02 mai 2007 à 23:38:28

la seule facon de me detruire c´est de me couper la tête et de m´arracher les 4 membres (le 5eme je le garde avec moi)et non en me prenant par derriere !! !
je veux bien remettre ca mais avec du whisky et la goutte a papy, connor et moi avant joué sur votre terrain rouge, maintenant jouant avec l´acool des immortels !! !

connor1536
connor1536
Niveau 5
03 mai 2007 à 09:22:21

ha alors là je dis chapeau :bravo: bien parlé jeune wallace je reconnais bien là l esprit du meneur que tu es!!!! :gni: C vrai que le rouge çà va un peu pour jouer comme çà mais un bon vieu breuvage des dieux ecossais y a rien de tels!!!Mais çà forcement des pignouf comme ces cep de vielles vigne d hurrican et sly y voudront même pas y gouter "çà pique trop" :rire2: commme ils disent heureusement caseyto lui n a pas peur des défi et encaisse les verres comme un VRAI 1536! :fete:

caseyto
caseyto
Niveau 4
03 mai 2007 à 19:36:38

Ui enfin je suis jeune moi je veux le garder mon oesophage,ainsi que l´estomac!!

VOus etes bien beau les gars mais on peux pas se faire une verticale rien qu´avec la goute a papy,surtout a un barbecue!!

A plus les gars

connor1536
connor1536
Niveau 5
07 mai 2007 à 20:45:32

tjs pas nouvelle d hurrican c´est inquietant non?

hurrican9
hurrican9
Niveau 1
08 mai 2007 à 21:04:34

Eh ben ca y est, l´équipe est o complète. Ca vanne, ca branche mé ca snipe plus, ca picolle. Moi meme (mea culpa), avec un taf de merde, mon bébé a m´occuper, et la xbox 360 en rodage, c pas facile de sniper en paix. Bref pour prendre la défense de mon con père, Sly, il a pas glissé, il a ripé, ce ki convenez-en n´est pas pareil !! !
Moi meme avec ces chaises de merde, g bien failli...
Quoiqu´il en soit ( mot compte double), si le snipe n´est plus possible il ns reste tt de meme cette dive bouteille que je peux fusiller ou et quand vous voulez les écossaises, avec ou sans lunette, une cartouche a la fois. Mon ami, que dis-je, mon frère Sly, mon compagnon de beuverie, a eu certe un petit loupé a la cave, mé je l´ai vu maintes fois avec ce calice dans les mains ( quand c´est pas sa teub, tte facon c du pichon qui tient ds les mimines !! ), et croyez moi (ou pas), la il assurre. Bon, ok,des fois il béééééééguéééééé un peu mé on se conprend.
Alors a charge de revenge chez ki cette fois?????

connor1536
connor1536
Niveau 5
09 mai 2007 à 15:53:13

ben voilà çà reste ds l esprit çà c´est bien!!!Une tapette qui rend la defense de l otre comme d habitude on les changera pas les compagnons de boissons faiblement alcoolisé.Pour nous tout çà c´est comme du coca,on boit du rouge au p´tit dejeuné nous autre avec des coco pops.L alcool des dieux du snip c´est le wisky pi c tout!!
Mais je vous laisse y a le hurrican qui sort de sa sieste et qui veut me parlé....

connor1536
connor1536
Niveau 5
13 mai 2007 à 17:03:45

Rien!!!!!!!Pas une tete a faire explosée aujourd hui j ai scruté la colline du depot de carburant mais en vain... :( Pas la queue d un hurrican ou la demarche oscillante d un sly rien :peur: ;l e néant;la goutte a papi a anesthesié mes rivals brulant tout sur son passage oesophage poumons estomac,reduisant en poussiere le foi de ces deux courageux guerriers habitués au doux breuvage de leur regions vigneronnes :rouge: !! !HAAAA!!Mon walwil je saurais dire si c deux là seront fin pret pour l arrivée de ma fille :non2: j ai beau essayer il supporte pas ou mal l alcool le vrai!!!Toi je sais que tu seras frais comme un gardon aprés les premier verres mais eux je pronostique un désastre.... :rire:
bien amicalement a tous
connor mcleod :banzai:

connor1536
connor1536
Niveau 5
20 mai 2007 à 12:48:42

bon bah alors les 1536 on s y remet ou koi?

La vidéo du moment