CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du vrai snip

caseyto
caseyto
Niveau 4
23 août 2006 à 21:47:46

VOus etes sympa,non j´aime le snipe et le reste ne m´attrais pas!!

La chasse aux lapines j´aime ça!!

Merci sly-ver de ton accueil,tu as l´air d´un gars bien,je joue pas pour la renomée mais pour le plaisir et vous m´avez tous sympas,meme ceux a qui j´ai pas encore causés!!

Bonne soirée bye

connor1536
connor1536
Niveau 5
24 août 2006 à 09:31:43

Je me présente mon nom est connor mcleod du clan mcleod né en 1536 sur les rive du lockchield,j ai parcouru les temp en attentant l instant ultime où poussé pour une force extraordinaire je livrerai le dernier combat:celui du prix. :banzai: Cependant au cour des temps j ai rencontré lors d un voyage en france William Wallace :gne: le premier écossais a avoir pu enflammé les ames et les plaines des HIghlands pour nous permettre de battre les anglais. :bravo:
Plutot que de nous battre (si si rappel toi william la balle de ping pong :fou: )nous sommes devenu ami et afin que cette amitié dure eternellement, afin que personne n´ai le prix nous decidames de ne jamais nous tranché la tete,de nous balancé des assiettes a la gueule(ca coupe les assiettes) :fete: ,de nous rasez mutuellement...
VOIL0 c dis!!
Le clan n´ a pas de devise il faut que j en trouve une!!!
Si les membres on une idée je ferai le tri

walwil
walwil
Niveau 2
24 août 2006 à 11:15:34

amis sniper et ami eternel je me lance pour une devise :

- la mort est un eternel recommencement
- rien ne sert de courir il faut sniper a temps

ps: j´ai acheter des assiettes en papier et un rasoir en bois... plus de probleme connor !

connor1536
connor1536
Niveau 5
24 août 2006 à 11:39:18

Mais il a reponse a tout ce William!! :ok: par contre pour la devise c pas ca... :malade: non je pensais plus a un truc genre:LIBERTE,ENTENTE,FIDELITE,LOYAUTE un vrai devise koi :sournois: .Alors creusé vous un peu cher maitre.J ai envoyé notre presentation de clan au BARON et au[CHENE]peut etre voudrons t il nous affronté qui sait :diable: alors reprenais un peu le chemin du front William nous ne devons pas les decevoir notre honneur d ecossais est en jeu. :-((

[CHENE]grandcer
[CHENE]grandcer
Niveau 1
24 août 2006 à 16:28:08

lut mon pti coonor1536 jviens te faire un coucou comme promis!!! bon pas mal tout ça té vraiment un fan du jeu. j´aime bien le bon esprit que tu as ceux sont les valeurs que l´on défend:amitié,convivialité,fairplay voilà a bientot sur une partie

ps:attention les gens connor1536 est devenu très bon méfiance......

Duncan1536
Duncan1536
Niveau 1
25 août 2006 à 12:47:18

ha enfin le clan 1536 est arrivé a se faire connaitre d equipe digne de ce nom.Esperons qu ils veuillent bien nous affronté maintenant.A quand un site des 1536 william faudrai que tu t y mette c toi le plus doué ou montre a connor il a plus de temps. :gni:

hurrican1
hurrican1
Niveau 1
29 août 2006 à 10:45:23

Je perd ma connexion et qu´est ce ke je vois? Des conneries du genre, liberté, égalité, et j´vé tous vous sniper! La voilà la vérité, meeerrrrrde!!! faites attention les filles, parce ke moi, qd j´vé revenir pour de vrai, ca va etre un bain de sang, d´la cervelle a bouffé ts les soirs.
O fait, ca y é vous avez perdu votre virginité les écossaises ??
Parce que Sly , Caseyto, et moi, ca fait longtemps qu´on a pas niquer. Enfin surtout Sly (!!).
Cachez vous encore un peu, le temps ke ces pulsions (mortelles) disparaissent. Parce que lui, c´est un vré clébard!
Allez CIAO les filles et allez l´OM !! !

connor1536
connor1536
Niveau 5
29 août 2006 à 13:33:11

Ouai bah pour ca faudrai dejà jouer bande de blairo.Je ne peux pas me battre seul contre tous,les murs de l aeroport aurai bien besoin d etre repeint en plus,mais pas la queue d un sly ou d un hurrican quant a caseyto pas vu et pas entendu depuis un moment.De toute maniere je vois bien que tout le monde s en fout :hum: mais quand j aurai créé un site faudra pas pleurer les gars,puisque je dois ne compter que sur moi!! :fou:
Alors ben je joue le regard dans le vide :sleep: ,le coeur ds les chaussettes :malade: ,l ame vide c pas marrant sans vous à ce que c etais chouette le bon vieu temp où on pouvait voir hurrican et sly
volait en eclat sous nos balles :ange: .snif snif :snif2:

caseyto
caseyto
Niveau 4
29 août 2006 à 21:12:02

Dsl les gars j´hibernais histoire de vous la mettre profonde d´un coup!!

Dis le si un soir tu joues on te rejoindra histoire de voir si le Kilt tu le portes mieux avec ou sans balles dans le cul!!

Bonne soirée les gars!!!

connor1536
connor1536
Niveau 5
29 août 2006 à 21:31:39

demain a partir de midi j y serai la partie sera dur alors on s entraine svp avant de charrier.On verra qui qu´est le plus fort!!

hurrican1
hurrican1
Niveau 1
30 août 2006 à 10:28:06

J´ai normalement ma connexion le 31 Aout. Encore un peu de patiente vieux frère 1536...

mj59
mj59
Niveau 6
30 août 2006 à 11:07:52

salut, je suis nouveau sur sniper elite PC et je ne trouve pas le serveur dont tu parle au début du topic. (serveur 1536 je crois) est ce un serveur français ?
Sinon j´ai une autre question, je voudrais savoir si on peut ce pencher a gauche et a droite lorsque l´on vise avec le sniper ?
Merci.
Bonne journé a tous.
PS: Mon pseudo dans Sniper elite c´est Foupoudav (fr).

connor1536
connor1536
Niveau 5
30 août 2006 à 11:33:02

et non on ne peux pas se pencher c dommage d ailleur mais ca fait parti de samelioration a faire pour mc2 lorsqu il sortiront le prochain sniper elite si il sort un jour!!!Et le serveur 1536 c un serveur francais oui et c uniquement qud l u des membre du clan jou.

caseyto
caseyto
Niveau 4
30 août 2006 à 13:07:55

C´est vrai que dans l´ensemble le jeu est pas mal meme si il y a encore pas mal de défaut,en ésperant comme tu dis que tout sera corrigé si le 2 sort un jour!!

Bye a bientot hurrican!!

mj59
mj59
Niveau 6
30 août 2006 à 17:57:33

je demander ca parce que sur j´ai le jeu sur play 2 et sur pc et sur play2 quand on vise avec le snipe on peut ce pencher a gauche et a droite, c´est trés pratique pour pas trop dépasser d´un mur.
Enfin j´espere qu´il améliorerons ca dans le deux, j´espere qu´il y aura un deux.

connor1536
connor1536
Niveau 5
30 août 2006 à 20:01:45

Bon dieu mais qui tu es a la fin caseyto tu nous connait ou quoi?Tu as l air de connaitre hurricane mais...lui non!Fo qu on joue ensemble un de ces quatre quand meme :fier:

Sly-ver
Sly-ver
Niveau 2
30 août 2006 à 20:23:27

Salut les filles!!!
moi seul connais caseyto, j´en ai parlé à hurrican.C´est encore une surprise.
Sinon souhaitons la bienvenue à Alex, dit la guenille qui vient de faire ses 1ers pas sur sniper ce soir, a vrai dire, il se débrouille pas trop mal, il me semble aussi fort que hurrican en ce moment, c´est pour dire(et oui, je suis un crevard!!!)
Sinon quand vous aurez fini de bavasser comme des bignolles au lieu de sniper, vous me le dirait.parfois ca ressemble à un club du 3e age!
Au fait hurrican, je t´ai pas dit, mais j´encule Marseille!
allez, bye les fiottes

walwil
walwil
Niveau 2
31 août 2006 à 12:29:21

hola jeunes gens mais que ce passe t´il? il est vrai que je ne suis plus la souvent mais veuillez respecter ce topic sacré lancé par le meneur du clan 1536, je veux dire Mr Connor. nous les ecossais, on y joue avec des caillasse de 10 kg et pas des petit ballons mou en cuir !

Je vous jure que lorsque que le duo CONNOR1536 / WALWIL1536 va revenir sur le devant de la scene la mort sera votre plus proche ami et le football ne voudra plus rien dire....

Sly-ver
Sly-ver
Niveau 2
01 septembre 2006 à 10:27:49

je suis bien d´accord avec toi walwil, je suis pret à me concentrer sur ma lunette de fusil, mais il y en a qui ramène toujours tout à l´OM, mais moi, j´ai ma fierté aussi, je ne dois pas laisser quiconque, meme un membre de mon clan bafouer mon honneur, et çà, l´honneur, c tout ce qui me reste aujourdui dans ce jeu, car je ne crois plus à la chance.car depuis le temps qu´on vous titille le trou de balle, je pense que vous etes remontés à bloc et qu´on fera pas de vieux os.Donc, avant de mourrir sur le champ de bataille,je vais essayer de garder intact le peu d´honneur qui me reste.
Comme dirait un chevalier encore méconnu:A la vie, A la vie

connor1536
connor1536
Niveau 5
01 septembre 2006 à 16:17:29

Ho mais c´est qui nous ferait bien une p´tite deprime notre sly favori :-( .Pourtant tout semble lui sourire il part en week end on ne sait où avec une spendide créature (encore un big foot,trole ou autre monstre du loch Ness) :rire: .Mais par contre il est vrai que sur sniper la chance n est pas bcp avc lui :sournois: ,à peine il fait un pas qu on lui plombe le derriére :lol: .Quand à ce Caseyto je ne le et nous ne le craignons guére avec wallace,notre experience saura le perdre :mort: .Ce n est vraiment pas un critere de qualité que d´être meilleur ou égal à notre looser préféré le dénommé:Hurrican :sarcastic: .J´espere en tout cas bientôt lever le voile sur ce mystérieu Caseyto et accueillir :fou: aussi un nouveau venu chez les votres,Alexandre le Grand,je crois!!!Titre qu´il risque de ne pas garder longtemp devant notre classe :diable: .

La vidéo du moment