CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3:Snake Eater INFOS ! ! ! ! ! !

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:34:40

j´ai decidé de mettre toutes le infos ou hypôthese connues sur ce jeu! ( j´ai rien d´autre a foutre cette apres midi)!

infos officielles:
_Le jeu se deroule dans la jungle
_nouveau gameplay, survie + infiltration, recherche de nourriture, camouflage...
_nouveau moteur graphique quit tue tout!
_nouvelle arme , un couteau
_le jeu sortira normalement en 2004

hypothese:
_le personnage principale? des rumeur disent qu´il s´agit de big boss pendant la guerre froide!
ojn voit notemment dans le trailer snake(?) vetue d´une tenue arborant les drapeaux americains et sovietiques!!
_l´epoque reste un mystere, armes qui semblent plus vieilles, snake(?) plus jeune
_l´aparition de ces quatres dates ( 1961,62,63,64) qui correspondent en fait aux dates de naissances de certains membres de l´equipe du jeu.
_autres hypothese perso ( peut etre deja dites) la phrase " back to the origin" peut laisser penser que snake(?) se rend sur les lieux d´une ancienne mission!
_aussi la phrase " battles of reptiles" laisse penser a la presence de plusieurs serpents donc plusieurs des freres Snake ( solid et liquid les seuls survivants)!

bon voila c les seules truc auquels j´ai penser pour le moment si vous pensez a d´autre trucs n´hesiteez pas a les rajouter!

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
21 mai 2003 à 16:37:25

oui n´oubli pas la phrase " only snake is the true hero" je sais peut´étre que c´est rien pour vous mais pour moi c´est grand chose car j´ai été énormément déçut de l´apparition de raiden ds mgs2.

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
21 mai 2003 à 16:39:01

regardez le site officiel de konami konamijpn.com

gaudric
gaudric
Niveau 6
21 mai 2003 à 16:41:22

avec les date de 1961, on peu aussi penser ke c un remak des version msx...enfin je c pas
paske en 2004 ( MGS1 sur ps1) snake doi bien avoir 30ans.
Donc c pas forcement le SOlid Snake kon connai..
peut tre big boss, ou pkoi pas Solidus.
Sa pourai etre snake si otacon avai inventé une machine a remonter le temps...
bref, wait and see

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:45:08

pour la phrase " only snake il the true hero" le fait est que la phrase du trailer est differente c´est " only THE snake il the true hero"! ca veut dire beeaucoup de chose!!
pas forcement solid snake mais pourkoi pas liquid, solidus ou meme big boss et pourquoi pas un autre frere de snake encore inconnu!

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:49:24

je me suis repasser la video plusieurs fois et j´ai remaqué quelques details parfois sans grande importance ( en tut cas pour le moment"

_quand snake(?) demande au garde la date de sortie du jeu, on peut voir sur le sol des insectes similaire a ceux rencoutrer dans la big shell, simple clin d´oeil?????

_sur les fotos du jeu cette fois! on voit snake ( ?) devant un mur de flamme, il est torse nu et blessé, au poignet droit et au coude gauche!

_ on peut voir que snake porte un Dog tag, je ne crois pas qu´il en porte dans mgs2 ou 1! si seulement on pouvait voir le nom inscrit dessus!

_et surtout je crois bien que la voix de perso ( snake??????) dans le trailer correspond a la voix jamonaise du vrai snake de mgs2!

gaudric
gaudric
Niveau 6
21 mai 2003 à 16:57:47

je di sa com sa mais si big boss, solidus,et snake son la meme cellule, il est normal kil ai la meme voi, donc sa peut etre la voi de solidus jeune.
et je voi pas en koi les blessure au bras son special..

Mecha_ARK
Mecha_ARK
Niveau 6
21 mai 2003 à 17:03:36

Oué mais dans les jeux zont pa la meme voie.Chuis de l´avis de glorfindel.

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:09:43

pour les blessur c juste une remarque, on peut imaginer qu´il s´est fait attaquer, vous verrez quand vous aurez le jeu vous comprendrez pourquoi il est blessé a ce moment dans le trailer! ca sert pas a grand chose mais bon!

ha oui ! il y aura un systeme codec ou autre puisque snake(?) a une oreillette,(dans l´oreille gauche je croi)!!

gaudric
gaudric
Niveau 6
21 mai 2003 à 17:15:16

si ta bien fai gaf dans le trailer, le matos de snake(?), en parlan de ces jumelles est vieux !
et ya ecri " cold war" je croi a un moment
donc c pas SOLID !
KOJIMA veut nous enerver !
fo kon aille au studio de developent au Japon et kon le arcèle

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 mai 2003 à 17:19:21

Ca ne peut pas être Solid Snake. Le personnage qu´on voit dans la vidéo a un couteau. A la sortie du 2, Kojima a dit que Snake était trop gentil pour tuer ses ennemis au couteau. Et à la fin du 2, Snake donne la katana à Raiden en disant " Tu sais, moi et les lames...", donc ça ne peut pas être lui avec le couteau dans le 3. Ca ne peut pas non plus être Liquid puisque Liquid a les cheveux blonds. Donc c´est Solidus ou Big Boss, ce qui prouve que la partie du jeu où on voit le perso avec un couteau se déroule avant les autres Metal Gear. Mais attention, je dis bien que ce n´est pas Solid Snake DANS LES IMAGES DU TRAILER OÙ IL A UN COUTEAU, pour les passages où on voit pas le couteau, rien ne prouve que ce n´est pas Solid Snake.

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:22:04

par contre la nuovelle vision thermique tue la gueule, meme splinter cell peut se rabiller!

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 mai 2003 à 17:22:31

Peut-être que le début du jeu se joue dans le passé où on contrôle Big Boss. Il aurait trouvé quelque chose à cet endroit-là et Liquidus Snake ( le quatrième clone de Big Boss?!?!?!) se serait caché là, quelque part en Russie. Liquid, qui lui servirait Liquidus, retournerait là-bas et Solid Snake l´aurait suivi jusque dans la jungle, au même endroit que Big Boss, et on contrôlerait Solid Snake là pour le reste du jeu.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 mai 2003 à 17:23:41

Au début de la vidéo, on voit " Snake" arriver en parachute et puis il arrive au sol, il enlève son masque sans qu´on voie son visage et puis il est écrit " Back to the origin" et après on voit le visage de " Snake" mais habillé différemment... et le parachute n´est plus là! Que croire? Kojima ne veut peut-être pas nous montrer le visage de la personne qui arrive en parachute et nous faire croire que la seconde est Solid Snake puisqu´il a du matériel sophistiqué. Peut-être que ce perso est bien Big Boss mais qu´on a voulu nous faire croire que c´était Solid Snake à notre époque, qui lui arrive en parachute avec un équipement encore plus moderne.

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
21 mai 2003 à 17:25:50

pas con et alors sa veut dire quil referait la meme mission que le big boss

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 mai 2003 à 17:28:06

ouais c´est une hypothese credible.
moi en tt cas ca me plairait

gaudric
gaudric
Niveau 6
21 mai 2003 à 17:28:09

en reprénan ce ki a été di, peut etre ke Big boss est allé dans cette jungle, on voi un flash back et kon jou avec le vrai snake apres..
tou ce kon poura faire c d´émetre des suposition
fo atendre + d´info

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 mai 2003 à 17:30:32

( copier/coller de ce que je viens de mettre sur le topic " Nouvelles hypothèses"):

A mon avis, il y a une partie du jeu où on contrôlera Big Boss dans le passé ( un flash-back) et puis le reste on contrôlera Solid Snake à la suite de MGS2.
A la fin du trailer, tout est en feu et détruit et le perso est blessé ( un oeil en moins?). Ce serait Big Boss à la fin du flash-back, tout comme à la fin du tanker dans le 2, on voyait tout qui était innondé. Donc on saura comment Big Boss a perdu son oeil droit. Moi c´est ce que je pense.

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
21 mai 2003 à 17:32:12

et si sa se passait a zanzibar ou comme dans le livre les enfants terribles ( ils sont envoyes dans la jungle je crois je vais aller voir sa )

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 mai 2003 à 17:34:57

Pour moi, le fait de voir arriver le vrai Solid Snake ( mais dont on ne voit pas le visage) en parachute avec un équipement moderne) est là pour faire contraste avec les armes de l´époque qui prouvent que c´est Big Boss et qu´une partie du jeu se déroule dans le passé, dans les années 60.

La vidéo du moment