CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3:Snake Eater INFOS ! ! ! ! ! !

snakeater
snakeater
Niveau 8
24 mai 2003 à 20:18:23

on pourra peut etre ce changer en plusieurs façon.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
24 mai 2003 à 22:38:11

Oui, ça je crois que ça a été dit officiellement qu´on pourra changer de vêtements pour mieux passer inaperçu. Mais à mon avis, " Snake" aura toujours sa combinaison avec au-dessus une tenue de camouflage qu´on pourra choisir.

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
25 mai 2003 à 06:44:58

d´accord je vais écrire qqchose qui pour moi est importante si vous regarder bien snake a une blessure au bras gauche comme dans MGS2 mais si vous regarder d´avantage elle a lair pourrite donc sa pourrais etre un blessure nouvelle ou celle par vamp ou bien que les blessure dans MGS3 soit pas guérissable juste avec des ration... ensuite l´arme avec les silencieux nest pas un M9 mais un vieux berreta donc.... le snipe que snake utulise est un Dragunov ( arme russe et vieille) les garde on aussi des AK74u mais sans silencieux ( voir la parti sur les docs ou un garde tire sur snake dans l´eau) MAIS ils ont aussi des ak47 ( ne me taper pas dessus lol)en passant snake a bien un m16 non un m4 et se que je pense est que Snake va retourner dans une foret ou il ces passer qqchose ( en 1960,61,62,63,64) dou la phrase " Back to the origins" on va jouer contre des russe c sur les gra^phique son trop beau et splinter cell peu se rabhiller le gameplay va etre trop fort ( vous avez deja vu vous un jeux qui permet dutuliser les element de la jungle pour pas se faire voir par les ennemi ? ?) et pour ce qui est de big boss ou Solidus je croit que sa a aucun raport car c sur que lon va jouer snake Hideo la dit alors je crois pas qui va faire une aussi grosse erreur de nous enlever notre snake entoucas sa va etre une bombe et certainement le meilleur jeux au monde en attendant MGS 4 ( je vous laisse rever) si vous voulez menvoyer des suggestion des reproches ou toute chose ki pourrait aider a me faire changer davis vous ete les bienvenu et si vous voulez chater mon mail yer en haut

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
25 mai 2003 à 07:05:36

jme suis tromper un peu yon pas des ak74u mais des ak74 ( tres differente)

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
25 mai 2003 à 10:43:41

je suis assez dac avc toi sniper mais si tu regarde les armes et l´equipement on dirait qu´ils datent d´il ya longtemps ( les jumelles sont totalement analogiques) , les armes ont aussi l´air plus vieilles et surtout le sidecar et les vetement du gars qui le conduit!
pour moi c clair le trailer se passe surment pendant la guerre froide! maintenant le jeu????

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
25 mai 2003 à 10:46:52

au cas ou il y aurait de nouveaux je met l´adresse du site officiel ou on peut aussi telecahrger la video!

http://www.konamijpn.com/products/mgs3/

il y a pas mal d´indice!!

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
25 mai 2003 à 10:59:03

Et comme d´habitude je n´ai pas ça sur le site officiel. Moi, je ne sais pas télécharger le trailer sur ce site ( pas de lien dans la rubrique Movie), je l´ai eu par autre part mais bon... Je n´ai pas non plus tout ce que vous voyez dans les rubriques des dates, je vois trois images avec les phrases " New era", " New gameplay" qui apparaissent dans le trailer, pas de liste avec tous les événements qui se sont produites pendant ces années. Y a pas quelqu´un qui pourrait m´expliquer ça?

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
25 mai 2003 à 12:27:39

oui hideo kojima pourrais t´expliquer!!!

snakeater
snakeater
Niveau 8
25 mai 2003 à 12:33:02

vous vous rappeller de shinaman,le perso qui a été supprimé du script de mgs 2 et ben peut etre qu´il pourrais faire une apparition dans mgs 3.c´est fort probable puisque dans le makinf-of de mgs 2 hideo kojima dit que shinaman aurait été un guerrier ou un soldat vietnamien et quand il se mettait sous l´eau,un dragon apparaitrait sur son corps.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
25 mai 2003 à 13:28:47

Oui, pourquoi pas. Ma

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
25 mai 2003 à 13:29:40

Oui, pourquoi pas. Mais ça m´étonnerait quand même puisqu´ils avaient des raisons de ne pas le mettre dans le 2.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
25 mai 2003 à 13:33:09

Sniperwolf11: L´arme qu´on voit à 7 min 18 est bien un AK47, pas un AK74. Si tu t´y connais en armes voilà la preuve: l´AK74 a un guidon situé à une diezaine de centimètres du bout du canon, contrairement à celui de l´AK47 qui lui est quasiment au bout du canon, comme dans la vidéo.

snake-the-boss
snake-the-boss
Niveau 4
25 mai 2003 à 14:23:26

je sai pas si vous avez fé gaffe mais sur le site de konami : http://www.konamijpn.com/products/mgs3
lorsque qu´on clique sur la date 1963 en haut on a 2 images ou snake n´a pas les même habits c peut être un indice qui prouve qu´on pourras se changer dans MGS3 !
bonne continuation pour les recherches !
: -)

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
25 mai 2003 à 14:34:08

Oui, ça a été dit officiellement qu´on pourra changer de vêtements pour mieux passer inaperçu.

matignasse
matignasse
Niveau 3
25 mai 2003 à 15:47:22

on a pas mit chinaman dans le 2 pasque kojima navai pas assez de temps

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
25 mai 2003 à 15:48:28

et c trop dommage
v_v

Yellowbird
Yellowbird
Niveau 1
25 mai 2003 à 15:52:26

Je ne vois pas l´interet de jouer avec big boss puisqu´on connait sa fin... et oui au cas ou vous l´auriez oubliez snake ( le vrai, enfin solid) le tue. Donc le jeu aurais tres peu d´interet. Peut etre qu´on va rejouer la scene ou big boss ce bat avec son fils et peut etre qu´on va pouvoir tuer solid snake. Dans ce cas yaurais pas l´incident de shadow moses en Alaska ni ce putain d´episode avec la big shell. Peut etre que solid snake a couché avec Meryl et ds ce cas un nouveau snake junior arriverai et allors il vengerai son pere tuer par big boss, c´est peut etre lui quon voit ? ? Enfin vous comprenez que toutes vos hypothèz y compris les miennes sont bien loin de la vérité et que Kojima à une imagination debordante encore plusq ue moi.

Yellowbird
Yellowbird
Niveau 1
25 mai 2003 à 15:53:46

Enfin voila g trop hate de savoir tout ce que ce jeu nous cache mais j´espere rejouer avec snake car raiden est un ptit peu con

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
25 mai 2003 à 16:31:41

Suivant notre hypothèse avec Big Boss, on ne le contrôlerait que le temps d´une de ses missions passées où il aurait trouvé quelque chose là-bas.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
25 mai 2003 à 16:57:15

J´ai trouvé d´autre choses: " Au Vietnam, Big Boss a participé en tant que " soldat officieux" ( mercenaire) avec les Bérets Verts et les unités de Ranger, faisant partie du LRRP ( Patrouille de Reconnaissance Longue Portée) et de l´Unité de Surveillance des Etats-Unis." Et puis après on dit: " Big Boss a perdu la vue d´un oeil en tant que mercenaire." C´est peut-être pour ça qu´on le voit avec un oeil en moins à la fin de la vidéo. Il aurait par exemple été fait " prisonnier" et torturé, comme c´est le cas dans MGS1 et 2, ce qui expliquerait ses blessures aux bras, son oeil et le fait qu´il est torse nu, tout comme Snake dans MGS1 et Raiden dans MGS2.

La vidéo du moment