CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3:Snake Eater INFOS ! ! ! ! ! !

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
23 mai 2003 à 16:05:31

De quoi on parle??? Ben regarde les pages précédentes.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
23 mai 2003 à 16:07:31

c´est long de regarder toute les pages

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
23 mai 2003 à 16:15:29

Je vois mal comment je pourrais tout te résumer! Survole juste les gros posts. Ca prend pas beaucoup de temps.

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
23 mai 2003 à 16:33:10

je suis bien content que mon sujet ai evolué comme ca! continuez a donner vos avis!
des que j´ai des news je viendrais le mettre sur ce sujet!!

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
23 mai 2003 à 16:43:37

j´en profite pour faire une remarque!

le fait que l´on voit des bombardiers sur la video ( lors des scene en " dessin animé") veut peut etre dire que ca se deroule durant une guerre!
pourquoi pa une grande guerre comme le jeu se deroule dans le futur! une guerre de metal gear!

bon je delire peut etre un peu mais pourquoi pas!
une nouvelle guerre froide???

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
23 mai 2003 à 16:48:09

ensuite j´ai bien regardé les vetement de snake(?)et je suis presque sur qu´il s´agit toujours des meme vetments donc de la meme personne a part lors du saut en prachute! on reconnait que c´est le meme vetement grace au couteau ( pres de l´epaule gauche), il est toujours la et toujours au meme endroit!

si vous je me suis trompé ( c possible je n´ai regardé la video que trois fois) dites le moi!
par contre sur les foto je suis sur pour le couteau!!

gaudric
gaudric
Niveau 6
23 mai 2003 à 16:56:53

jsui désolé mai pour les flash back, c fesable
il peuven configuere la sauvegarde.
Et je pense pas kon va se taper 4an de flash pack par petit bou, paske fodrai ke le jeu soi vraiement enorme pour sa.
Jvoi plus une repartition ekitable, et arangé a la mgs2.
D´abord Big Boss, apres Snake

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
23 mai 2003 à 17:04:23

Ta découverte de l´emplacement du couteau est intéressante. Il me semble que le type qui arrive en parachute a un couteau au même endroit, ce qui prouverait que ce type n´est pas Solid Snake! Alors là je ne comprends plus, l´hypothèse que ce type-là soit Snake et que l´autre soit Big Boss ne tient plus. Vérifie quand même que je ne me sois pas trompé. Alors je pense que l´hypothèse d´un quatrième clone de Big Boss prend plus d´importance. Il a toujours pas mal d´éléments pour dire que c´est Big Boss, mais dans ce cas-ci on pourrait dire que tout le jeu se passe bien après le 2, mais dans la peau de " Liquidus Snake"...

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:25:29

pour le couteau sur e gars en parachhute je croipas kil l´ai mais la video est tro rapide et en plus il a sa cmbinaison donc on peut etre sur de rien!

mais il ya des chances que la personne en parachute ne soit pas la meme qu´apres!, on ne voit pas le visage du type qui enleve masque!

pour l´epoque j´ai vu que tous les equipement semblent tres vieux ( armes, jumelles... a part les lunette thermiques).
donc big boss possible et meme probable!
mais bon kojima est un baleze il se fout de notre gueule je le sens!

korlos
korlos
Niveau 3
23 mai 2003 à 17:32:56

bon ! on par un peu dans des delires la. est ce qui manque un oeil gauche a liquidus snake? je ne crois pas. par contre il manque bien un oeil(je precise celui de gauche)a big boss. et si vous avez l´occasion de regarder sur le petit livret de metal gear solid sur ps one. on vois très bien les persos don big boss a qui il manque un oeil gauche

gaudric
gaudric
Niveau 6
23 mai 2003 à 17:33:35

pour toux ceux ki on du mal:

" Les origines de Solid Snake sont mystérieuses. Il est l´un des enfants de BigBoss et se prénomme David ( Dave). Né dans les années 1970, il est le produit d´une technique de clonage appelée " procédure Super Baby". Solid Snake n´est pas le seul fils de BigBoss, puisqu´il a un frère jumeau qui n´est autre que Liquid Snake. "

DONC on ne peut pas jouer avec lui en 1961 !
DONC c Big boss, au moin une partie du jeu

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
23 mai 2003 à 17:38:59

Correction: Big Boss n´a pas d´oeil DROIT, contrairement à Solidus qui n´a pas d´oeil gauche.

korlos
korlos
Niveau 3
23 mai 2003 à 17:47:41

j´suis d´accord. mais j´aimerais quand meme vous faire par d´un doute. ce soit disant big boss ou un autre... bref pourquoi aurait´il exactement le meme look que solid snake ? ?? c´est a dire cheuveux mis long, bandana ( je precise exactement pareil) puis enfin la barbe mais bon ca ca reste a voir puis qu´il ne la pas au debut de la bande annonce. mais pourquoi le meme look ? ??? je pense que kojima aurai d´avantage travaillé le look d´un autre. liquid et solidus n´on pas du tout le meme look et c´est ce qui nous permet de les différencier

korlos
korlos
Niveau 3
23 mai 2003 à 17:53:40

oui je me suis trompé c´etai le droit pardon. désolé

korlos
korlos
Niveau 3
23 mai 2003 à 17:54:32

mais bon sur le livret c´est bien l´oeil droit aussi ? ?

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:54:58

le look est peut etre le meme pour nous tromper!!!

Corvus_HKS
Corvus_HKS
Niveau 8
23 mai 2003 à 17:56:39

Venez vous recensés ! ^^

Corvus_HKS
Corvus_HKS
Niveau 8
23 mai 2003 à 17:58:07

Allons- voir combien aient on sur le forum

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
23 mai 2003 à 18:47:29

Oui, dans le livret du 1 c´est bien l´oeil droit, j´étais allé vérifier dès le début.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
23 mai 2003 à 18:49:36

Peut-être que son apparence est la même parce qu´il veut se faire passer pour Solid Snake. Ceci dans le cas où ce serait Liquidus Snake ( voir plus haut). Si c´est Big Boss, bien sûr, il n´y a pas vraiment de raison qu´il veuille se faire passer pour quelqu´un qui n´est pas né!

La vidéo du moment